Thrawn Alliances

- Titre original Thrawn Alliances #1-4
- Genre Comic-Book
- Univers Officiel
- Année et période -2 (Empire)
- Scénariste(s) Jody Houser
- Lettrage VC's Travis Lanham
- Dessins Andrea Chella & Pat Mills
- Couleurs Rachelle Rosenberg
- Couverture Rod Reis
- Note du staff SWU
- Note des internautes
Synopsis :
Le retour de la saga de Thrawn avec l'adpatation en comics de Thrawn Alliances ! - Timothy Zahn fait équipe avec Jody Houser pour transposer Thrawn Alliances sur des pages de comic-book ! - Andrea di Vito et Pat Olliffe donnent vie aux prouesses tactiques de l'esprit le plus dangereux de la Galaxie !
- Avis du staff
- Avis des internautes
- Résumé
- Editions
- Encyclopédie
- Galerie
Votre commentaire
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
Les commentaires des internautes
-
Les +:
- Le roman Alliances qui est ici adapté n'est pas un bon roman. Chiant et trop long. Le comics a bien saisit l'inutilité de nombre de passages et va à l'essentiel. Une très bonne chose
- L'intrigue du roman très bien adaptée, je trouve qu'on a même moins le côté "je regarde un épisode de The Clone Wars" dans le comics que dans le roman
- La dynamique entre Vador et Thrawn, qui était la meilleure partie du roman, est respectée
Les -:
- La fin catastrophique du comics qui vient gâcher tout le plaisir. L'adaptation ne prend pas en compte le dernier tiers du roman. Pourquoi lâcher un "The End?" et laisser le TPB à 4 issues, au lieu d'en faire 6 comme ils l'avaient fait pour le premier roman Thrawn, et de terminer l'adaptation? Impardonnable.
Conclusion:
20%. QUEL GACHIS! Quand j'ai su qu'on adaptait un roman plus que moyen en comics, je ne croyais pas beaucoup en un TPB de qualité. Et pourtant, Marvel s'en sort bien... mais vient complètement RUINER ses efforts en laissant le volume non terminé alors qu'il suffisait de rajouter 1-2 issues pour finir le roman. C'est incompréhensible! D'où le sentiment qu'on s'est foutu de notre gueule. Impossible de mettre une bonne note après ça.