StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Kardue’sai’Malloc le Dévaronien, plus connu sous le nom de Boucher de Montellian Serra, se réfugie sur Tatooine afin d'échapper à la Rébellion qui a mis sa tête à prix.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Les commentaires des internautes
Aucun commentaire disponible pour le moment...
Kardue’sai’malloc le dévaronien doit son surnom « le boucher de Mantellian Serat » (ville de la planète Devaron) à sa responsabilité dans l’exécution de 700 prisonniers rebelles. Pour échapper à la mise à prix offerte par la Rébellion, il fuit et se terre à Mos Eisley sur Tatooïne, change son nom en Labria. Il aime la liqueur Merenzane Gold et possède une impressionnante collection d’enregistrements rares. Quand il apprend que le groupe Figrin D’an and the Modal Nodes se trouve sur la planète, il fait tout pour les soustraire à Jabba et Lady Valarian afin de les faire embaucher à la Cantina et pouvoir ainsi apprécier leur musique.
Ps : On retrouve Labria dans Tales of the Bounty Hunters où il se fait finalement capturé par Boba Fett qui le ramène sur Devaron où il est exécuté pour son crime.