StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : Le Réveil de la Force : L'encyclopédie illustrée
  • Titre original Star Wars: The Force Awakens Visual Dictionary
  • Genre Guide
  • Auteur(s) Pablo Hidalgo
  • Traducteur(s) Paul Touboul
  • Synopsis : Le film, c'est bien, mais connaitre tout l'environnement, c'est mieux. Ce livre vous permet donc d'en apprendre plus sur le film que ce soit les personnages, les vaisseaux, les accessoires et autres détails.
  • Note du staff SWU
     (90 % - 2 commentaires)
  • Note des internautes
     (90 % - 6 commentaires)
     (80 %)
    Comme pour les autres livres du même genre, cet ouvrage permet de découvrir un monde bien plus vaste que ce que montre le film.

    On retrouve tout un tas de descriptions et d'inforamtions sur les personnages (principaux et secondaires), les armes, les accessoires, les vaisseaux.

    Les nombreuses images illustrent bien les environnement que ce soit du premier Ordre, de la Resistance, de Jakku ou du château de Maz Kanata. On se rend compte ainsi que les décors fourmillent de détails.

    De plus, on a quelques notes sur certains personnages et événements qui permettent de mieux comprendre les "non-dis" dans le film, comme par exemple sur la situation tendue entre la Resistance et la Nouvelel République.

    Bref, ce livre est un bon complément au film.
  • 07/01/2016
     (100 %)  •  Langue : VF
    Très bel ouvrage et très intéressant. Cette encyclopédie illustrée nous donne toutes les informations nécessaires pour mieux comprendre où en est la galaxie durant l'époque du film (en l'an 34) et surtout, c'est très complet ! Tout y est, y compris les détails de BB-8 ou encore du sabre laser de Kylo Ren, sans parler des nombreux pirates présents au château de Maz Kanata qu'on voit brièvement à l'écran. La couverture est très belle également.

    C'est exactement ce que j'attend de ce genre de livre, là ou forcément, on n'avait moins de choses à apprendre pour l'épisode I, II et III. Un très bon ouvrage que je conseille !
SWU fan database
 

Statistiques globales

79 membres le possèdent (qui ?)
58 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité