StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rogue One Le Guide Visuel Ultime
  • Titre original Rogue One the Ultimate Visual Guide
  • Genre Guide
  • Auteur(s) Pablo Hidalgo
  • Synopsis :

    Ce livre regorge d'innombrables informations sur les personnages, les lieux, les planètes, les vaisseaux, les véhicules qui grouillent dans Rogue One. Le tout richement illustré.

  • Note du staff SWU
     (95 % - 2 commentaires)
  • Note des internautes
     (90 % - 3 commentaires)
     (90 %)
    Ce guide est une mine d’informations avec beaucoup d’illustrations.
    Il faut dire aussi que le film regorge d’éléments que ce soit au niveau des personnages, des véhicules, des vaisseaux et des lieux visités.
    On a quelques lignes de présentations sur la plupart des personnages que l’on voit très peu à l’écran, à part quelques aliens (Bistan, Pao, …) qui ont plus de place (serait ce de la discrimination positive ? ^^)
    Les personnages plus présents ont droit à une double page.

    On découvre pas mal de détails comme par exemple la liste des peluches de Jyn quand elle était enfant (c’est assez fun), ou bien, la liste des pilotes rebelles lors de l’attaque au dessus de Scarif.
    Grâce à ce guide, la base rebelle de Tierfon devient canon.

    On peut regretter l’absence d’informations concernant les planètes vues au début du film comme Wobani et l’anneau de Kafrene. Pourtant, il y aurait des choses à dire.

    Le livre intègre également quelques plans détaillés, comme dans les « vaisseaux et engins », des nouveaux appareils tels que le U-Wing, la navette de Krennic, le Tank d’assaut et autre chasseur Tie Striker.
    Avec quelques pages supplémentaires contenant les lieux de l’action et on avait un guide vraiment complet.

    Le livre termine avec l’envers du décor en présentant des dessins conceptuels et des photos de tournage.

    Avec Rogue One, on peut confirmer le fait que Star Wars est un Univers très riche.
  • 21/12/2016
     (100 %)  •  Langue : VF
    Un très beau livre qui rassemble tout ce qu'on peut voit dans le film avec des petits bonus croustillants. Complet et précis, c'est exactement ce que j'attend de ce genre de guide. En plus, ils ont eu la bonne idée de rassembler dans ce guide les personnages, mais également certaines coupes de vaisseaux et véhicules ainsi que des lieux clés de l'action. Pas besoin d'acheter les autres encyclopédies habituellement nombreuses liées à la Saga.

    Un must-have sans hésitation !
SWU fan database
 

Statistiques globales

54 membres le possèdent (qui ?)
46 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité