StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
William Shakespeare’s The Jedi Doth Return
  • Genre Beau Livre
  • Auteur(s) Ian Doescher
  • Dessins Nicolas Delort
  • Synopsis : Le concept reste le même que pour les tomes précédent, à savoir une version en vieux anglais, comme aurait pu l’écrire Shakespeare en son temps, de l’Episode VI de la Saga.
  • Note du staff SWU
     (60 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
     (60 %)
    L’auteur Ian Doescher en termine avec la Trilogie en  proposant, comme pour les films précédents, une version shakespearienne du scénario du Retour du jedi.

    exemple
    L’auteur Ian Doescher en termine avec la Trilogie en  proposant, comme pour les films précédents, une version shakespearienne du scénario du Retour du jedi.

    Ce Star Wars Part the Sixth se présente en 5 actes. On retrouve tous les personnages parlant en ancien anglais.
    Les scènes uniquement visuelles sont tout de même décrites en quelques vers par un des personnages présents dans la séquence.
    Par exemple, lors de la scène avec le Rancor, on a Lando et même le Rancor qui disent ce qu'ils voient et pensent. Oui, oui, le Rancor parle.

    A la toute fin, après les festivités du générique de fin, on a un dernier passage raconté par R2-D2 qui donne ses impressions sur l’avenir de la Galaxie avec d’éventuels dangers. La surprise vient du fait que si on lit verticalement la première lettre de chaque vers, on obtient : « EPISODE VII COMETH ». Et oui l’Episode VII arrive, je trouve ça très drôle et bien placé.




SWU fan database
 

Statistiques globales

6 membres le possèdent (qui ?)
3 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité