Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Aventures en cours
Lynne a écrit: Discord a permis à des liens d'amitié de se former
Super-Bern a écrit:Beau et touchant message.Cardan et toi allez nous manquer, autant dans le RP que sur Discord.
darkCedric a écrit:Bon allez, casse-toi maintenant !
Dark Stratis 23 a écrit:Cet échange de message aurait put être touchant à souhait si ce n'était pas un enchaînement de twi'leks de profils bien moches et ridicules![]()
Dark vador40 a écrit:Une superbe personne avec qui il est agréable de discuter que ce soit sur le Discord ou à Cusset.![]()
Dark vador40 a écrit:Super-Bern: Tes crises de folies vont me manquer.
Zèd-3 Èt a écrit:Dark vador40 a écrit:Super-Bern: Tes crises de folies vont me manquer.
Rien que pour ça, tu devrais rester sur le Discord, non ?
Zèd-3 Èt a écrit:Dark vador40 a écrit:Une superbe personne avec qui il est agréable de discuter que ce soit sur le Discord ou à Cusset.![]()
Un plaisir également![]()
On se voit l'an prochain à Cusset ?
Bien entenduJe serais présent normalement^^.
Dark vador40 a écrit:Super-Bern: Tes crises de folies vont me manquer.
Rien que pour ça, tu devrais rester sur le Discord, non ?
Lynne a écrit:Oh mais c'est trop touchant tout ça ! Je vais essayer d'être à la hauteur^^.
J'ai vraiment adoré passer cette année avec toi, discuter sur le Discord et lire tes textes. Tu avais des bonnes idées et j'aime bien ton personnage, donc je suis heureuse de le retrouver dans la section FF. Tu faisais partie intégrante du groupe, et sincèrement le Discord sera plus pareil sans toi![]()
Autant comme personne que comme joueur j'ai appris à énormément t'apprécier, d'autant plus que tu fais partie du petit groupe d'origine qui était là depuis le début malgré les hauts et les bas. Je pense parler pour tout le monde quand je dis que tu vas nous manquer
Retourner vers Aventures en cours
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités