Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Onimi a écrit:Il est peut être mort à ce moment non ? Je n'ai pas trop suivi ce personnage, mais il me semble qu'il y a un gros souci d'incohérence. Obi le tue lors de la bataille de Muunlist, dans la série anime. Pourtant il revient plus tard dans les comics, sans aucune blessures ( pourtant Obi-Wan la fait carrément exploser ! ), puis Ani le balance dans un soleil. Si on s'en tient à la série anime, Durge est mort à Muunlist.
darth leo a écrit:On suppose que Durge a survecu sur Muunlist grace a ses faculté impressionnantes de régénération
Darkchap a écrit:Ce n'est pas un justificatif. Déjà le dernier plan de l'épisode en question dans la série précédente nous montrait la bouillie cellulaire en train de se rassembler.
C'est certain. Il n'y a là pas incohérence, juste une petite bizarrerie pour le moment.Darth Piejs a écrit:Oui en même temps on ne peut pas dire que son absence soit une incohérence à proprement parler...
Il n'est pas non plus présent des masses dans les comics et il suffit qu'il soit sur d'autres front que ceux où est envoyé Anakin pour justifier son absence de TCW![]()
Apparament d'aprés les commentaires audio&video bonus du blu-ray du film, Alpha c'est Rex sauf qu'il a changé de nom parce que Ahsoka, Anakin, Alpha... ca fesait trop de " A ".
serra-tayanami a écrit:faut pas oublier Satine qui se prend pour une mandalorienne et qui rend des mandos pacifiques![]()
Je pense que quelqu'un a déjà du l'évoquer avant moi
A ceci près que ce qui est effectivement un cliché pour les Corelliens, assez ridicule dans LotF je te l'accorde mais pas seulement, n'en est pas pour les Mandalorians.Darth Acheron a écrit:Ce n'est absolument pas choquant. En tout cas, ça l'est moins que de croire que pendant 5000 ans, les Mandos ont été des gros bourrins ennemis de la République.
Et quand on pense que dans LotF, on reprochait aux auteurs d'avoir resorti les clichés des Corelliens (fiers, bons pilotes...), là on change un peu le cliché et c'est la crise...
Darth Acheron a écrit:Ce n'est absolument pas choquant. En tout cas, ça l'est moins que de croire que pendant 5000 ans, les Mandos ont été des gros bourrins ennemis de la République.
baron_tagge a écrit:Y'a pas aussi un épisode où l'on voit pour la première fois les "anges" des lunes de Iego? J'ai entendu dire qu'on leur a donné l'apparence de fées, alors que selon le canon ce sont normalement des espèces nommées "Diathim" qui n'ont rien d'angélique
Enfin, j'écris çà, mais je m'en fous
Darth Acheron a écrit: Ce n'est absolument pas choquant. En tout cas, ça l'est moins que de croire que pendant 5000 ans, les Mandos ont été des gros bourrins ennemis de la République.
Ares a écrit:Oui enfin oubli pas que y'a une grosse faction Death Watch qui évolue dans l'ombre et qui se bat contre les nouveaux préceptes. En ce sens ils ont respecté un minima le background.
et puis l'arc sur les Mandalore est pas vraiment terminé, on va revoir Satine et tout le tralala, donc peut être que tout cadrera au final (en tapant un peu dessus pour que ça rentre).
Ares a écrit:Faut accepter que les choses évolu, c'est comme ça.
Bah non puisque dans l'EU pré-TCW, Obi-Wan avait un amour de jeunesse différent, à savoir Siri Tachi, et qu'il n'a pas eu le temps vu son timeline plein à craquer de passer un an sur Mandalore.serra-tayanami a écrit:Ares a écrit:Faut accepter que les choses évolu, c'est comme ça.
Si sa pouvait au moins évoluer dans la bonne dirrection. Dites, par contre, au sujet de Obi-wan et satine, ils en parlent dans les apprentis jedi ou pas ? car j'ai été suprise à ce sujet aussi
Darkchap a écrit:Bah non puisque dans l'EU pré-TCW, Obi-Wan avait un amour de jeunesse différent, à savoir Siri Tachi, et qu'il n'a pas eu le temps vu son timeline plein à craquer de passer un an sur Mandalore.serra-tayanami a écrit:Si sa pouvait au moins évoluer dans la bonne dirrection. Dites, par contre, au sujet de Obi-wan et satine, ils en parlent dans les apprentis jedi ou pas ? car j'ai été suprise à ce sujet aussi
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Donc en tout Obi-Wana flirté avec :
- Une Jedi : Siri Tachi (Les Apprentis Jedi).
- La "Duchesse" de "Mandalore" : Satine Kryze (TCW saison 2).
- Une autre Jedi : Taria Dasmin (romans The Clone Wars : Gambit : Stealth & Siege).
serra-tayanami a écrit:Pour la saison 3, se serait bien qu'ils se rebellent contre satine
Triple V a écrit:Beaucoup de gens disent que TCW se situe au début de la guerre, ce qui est tout simplement impossible, quoi qu'il en soit, on en est environ à la moitié de la guerre. Tout le prouve.
darkvador250495 a écrit:un peu comme sur Naboo avant l'épisode I
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité