StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
baron_tagge

Jedi SWU
  • Inscription 25/07/2006 - 22:21
  • Dernière visite 07/01/2019 - 0:43
  • Localisation Toulouse
Profil de Jedi SWU

Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire

Légende

Films
Littérature
Télévision
Jeux
Collection
Encyclopédie
Créations de fans
Communauté
Autres

• Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 24/06/1977 (42 ans)

Niveau de fanatisme Star Wars

Je suis le profil-type du vieux fan autrefois très accro et aujoud'hui un peu blasé, dépassé par tous ces TCW, Rebels, Force of Destiny et jeux vidéo, et qui ne sait pas trop quoi attendre des nouveaux films; heureusement, le visionnage occasionnel des premiers SW suffit aujourd'hui à entretenir la fibre passionnelle.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Dans une page de Pif Gadget ou bien de Picsou Magazine en 1983, me souviens plus trop bien lequel...une pub pour les jouets Kenner, avec la photo de Yoda, qui m'avait intrigué. Je demandai à ma grand-mère si elle savait de qui il s'agissait, elle me répondit alors que c'était un pauvre extra-terrestre qui avait été abandonné sur Terre et recueilli par des mômes. Bref, Yoda téléphone maison ! :-D

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Le côté désuet, suranné et terriblement seventies avec coupe au bol et rouflaquettes de l'Episode IV, l'esthétique glacée (au propre comme au figuré) du V, la fraîcheur presque naïve du VI

Quelle partie du site je préfère ?

la bavette d'aloyau, saignante ou alors bien braisée
SWU fan database

Publicité