L'apocalypse est donc proche

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Alfred M. a écrit:Non.
darkfunifuteur a écrit:Où as tu vu que la légendarisation de l'UE impactait la chronologie globale de SW ?
Alfred M. a écrit:Sokraw a écrit:Aujourd'hui, Legend = Infinities de toutes façons![]()
Si tu penses comme ça, et c'est probable que les gens de Lucasfilm/Disney pensent comme ça aussi, tu ne peux pas comprendre les questions qui se posent ici et ceux qui aimeraient avoir deux univers cohérents, ce qui pourrait être tout à fait possible en faisant des coupes plus franches et métant au placard quelques œuvres bâtardes.
Alfred M. a écrit:Les BD Marvel pre-Dark Horse avaient été considéré officiellement comme pas dans la même continuité que celle de l'UE maintenant Legends.
Alfred M. a écrit:darkfunifuteur a écrit:Où as tu vu que la légendarisation de l'UE impactait la chronologie globale de SW ?
Je n'ai pas du comprendre ton message précédent ou alors c'est celui là que je ne comprends pas (ou les deux).
les comics ont même le bandeau Legend il me semble
Sokraw a écrit:Sauf que des tas d'éléments des comics Marvel ont été canonisés ensuite, comme Lumiya ou même Jaxxxon (plus ou moins), donc ça n'est pas si clair.
Sokraw a écrit:En tout cas Lucasfilm n'a jamais dit que c'était dans un univers à part de l'UEL (les comics ont même le bandeau Legend il me semble), donc on est dans le même schéma qu'avec TCW.
darkfunifuteur a écrit:après si tu ne comprend pas le principe de l'inclusion du tronc commun dans les deux continuités, je peux tenter de te l'expliquer.
Avant il y avait une distinction de faite maintenant non.
Tu suis ce que dit Lucasfilm, je te dis que ça ne me convient pas
darkfunifuteur a écrit:C'était le classement en interne établit par Leland Chee : il ne la jamais publié et on a jamais vraiment su comment ils s'en servaient.
C'est néanmoins le seul outils officiel de classification du canon d'avant 2014 qu'on avait.
darkfunifuteur a écrit:C'était le classement en interne établit par Leland Chee : il ne la jamais publié et on a jamais vraiment su comment ils s'en servaient.
C'est néanmoins le seul outils officiel de classification du canon d'avant 2014 qu'on avait.
Alfred M. a écrit:Voici une (longue) série d'articles récapitulant les incohérences de TCW avec l'UEL, pour ceux qui croient encore (si si y en a) que les deux peuvent cohabiter dans une même continuité, le sommaire : ici.
C'est en outre très instructif à la foi sur l'UEL et sur TCW, à découvrir !
vos661 a écrit:Pour les Bleus et la Bataille de Kamino, c'est logique puisque entre temps Fives et Echo sont devenus des soldats expérimentés dignes de devenir des soldats ARC à la fin de l'épisode.
Moriath a écrit:Bonjour. Je suis désolé je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais je voudrais souligner quelque chose qui me titille.
Dans Rebels, on apprend que les Clones sont équipés de puces qui sont responsables de l'ordre 66.
Cependant, lors de Clone Wars avec les épisodes de la Bête de Zillo, la République créé une arme capable de désactiver tout ce qui est électronique/informatique/mécanique dans la zone, et les troopers sont touchés. Une question s'impose à mon esprit. La puce est-elle désactivée ? Si non, pourquoi ? Si oui, alors tous les clones présents ne feront pas l'ordre 66 ? Ca me paraît pas mal incohérent cette histoire.
Moriath a écrit:Bonjour. Je suis désolé je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais je voudrais souligner quelque chose qui me titille.
Dans Rebels, on apprend que les Clones sont équipés de puces qui sont responsables de l'ordre 66.
Cependant, lors de Clone Wars avec les épisodes de la Bête de Zillo, la République créé une arme capable de désactiver tout ce qui est électronique/informatique/mécanique dans la zone, et les troopers sont touchés. Une question s'impose à mon esprit. La puce est-elle désactivée ? Si non, pourquoi ? Si oui, alors tous les clones présents ne feront pas l'ordre 66 ? Ca me paraît pas mal incohérent cette histoire.
I believe this is an organic chip built out of cells.
Organic chips, built into our genetic code to make us do whatever someone wants, even kill the Jedi!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités