Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Ven 18 Oct 2013 - 17:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Comme on pouvait s'en douter, pas de John Williams, LucasFilm dément :D

http://lightsaberrattling.com/?p=1268
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13373
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dalsk » Ven 18 Oct 2013 - 17:12   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Moi je pense qu'ils vont reprendre Kevin Kiner tout simplement :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Joysstar » Sam 19 Oct 2013 - 13:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je m'en doutais un petit peu, pourquoi ne pas redemander à Kevin Kiner de reprendre le flambeau? Il avait fait du bon boulot pour The Clone Wars.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5498
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sergorn » Sam 19 Oct 2013 - 14:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

De la même façon qu'il y a une volonté de changer de style visuel avec visiblement quelque chose plus proche du cell shading, il peut y avoir une volonté de donner à Rebels son propre style musical, et donc d'engager un autre compositeur dans ce but. ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24899
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Yorkman » Dim 20 Oct 2013 - 2:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sergorn a écrit:De la même façon qu'il y a une volonté de changer de style visuel avec visiblement quelque chose plus proche du cell shading, il peut y avoir une volonté de donner à Rebels son propre style musical, et donc d'engager un autre compositeur dans ce but. ;)

On a jamais entendu que la série serait en cell-shading.
Au contraire, il semble qu'elle se rapprochera du style de TCW mais plus fin et "réaliste". En se basant sur la photo de l'inquisiteur, la première image montrant un storm à la CEE II et les vidéos making-of. Les autres images qu'on ait vu ne sont que des art-works.

Pour ce qui est de la musique, l'intro de TCW me fait penser à ces vieux jeux vidéo à licence qui reprennent les musiques des films et qui en font de la bouillie eléctronique horripilante (non je ne vise pas SW 3 sur Gameboy en particulier...) :P

J'éspère que la rumeur Mike Giachinno est fondée, je pourrais écouter le thème de Star Trek en boucle pendant des heures.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Sergorn » Dim 20 Oct 2013 - 12:17   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et je te rappele qu'on a eu un teaser montrant le veritable style de la serie, et le Star Destroyer a tres clairement ainsi que la plaete en fond un coté cell shading.

Ce teaser c'est le seul element nous donnant une idee du style de la serie - faut pas juger ca a partir des artworks hein d'autant qu'on nous a dit des l'annonce que le style graphique serait different de TCW. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24899
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Graf Organa » Mer 23 Oct 2013 - 18:39   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

On devrait avoir pas mal de personnages :
Les ados (d'après les news) qui fuient leurs planète
Leïa Organa, Bail Organa, Dark Vador, Palpatine et peut être Starkiller ça serait génial !!!!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3762
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Red Monkey » Mer 23 Oct 2013 - 18:45   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Graf Organa a écrit:et peut être Starkiller ça serait génial !!!!


Tu sors ---> []
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 23 Oct 2013 - 19:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

moi j'ai autant envie de le revoir que d'entendre parler d'un éventuel spin-off sur Jar-Jar Binks.
Je vais même pas prendre la peine de citer la chronologie de l'UE car je suis fatigué.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8415
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 23 Oct 2013 - 19:43   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est clair que c'est le perso que j'ai pas trop envie de voir.
Par contre de l'UE j'aimerais bien Mara Jade.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4937
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Graf Organa » Sam 26 Oct 2013 - 2:03   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Revan Bane a écrit:
Graf Organa a écrit:et peut être Starkiller ça serait génial !!!!


Tu sors ---> []

Pourquoi tu as quoi contre lui ??
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3762
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 26 Oct 2013 - 9:43   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je ne sais pas, peut être qu'avoir un grosbill qui maîtrise la force comme un taré et qui remet le potentiel de Luke et de Vador au niveau des maternelles c'est pas vraiment judicieux... Surtout quand Vador est censé être l'Elu et Luke son fils, donc déjà des super jedi.

Je veux dire avec Starkiller dans leurs rangs, quel besoin pour l'Alliance Rebelle d'avoir Luke avec elle ? :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar link224 » Sam 26 Oct 2013 - 9:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Graf Organa a écrit:Pourquoi tu as quoi contre lui ??


Starkiller est une incohérence à lui tout seul (cf le post de Tomas).

The Force Unleashed, y'a pas plus débile dans l'UE (même La Saga du Prince Ken c'st plus cohérent scénaristiquement). Là ça sert juste à faire vendre pour un surplus d'action et de grobillisme poussé au maximum :pfff:

Bref, ils peuvent (et doivent) le laisser au placard pour Rebels.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dakanos » Sam 26 Oct 2013 - 10:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:The Force Unleashed, y'a pas plus débile dans l'UE (même La Saga du Prince Ken c'st plus cohérent scénaristiquement). Là ça sert juste à faire vendre pour un surplus d'action et de grobillisme poussé au maximum :pfff:

Le problème c'est pas vraiment la cohérence scénaristique des jeux en eux même (quoique pour le deuxième....), c'est plus leur cohérence par rapport au reste de l'univers Star Wars. D'ailleurs je dis ça, mais ça ne m'a pas empêcher d'apprécier le jeu pour ce qu'il est: un bon gros défouloir comme on fait plus :D

link224 a écrit:Bref, ils peuvent (et doivent) le laisser au placard pour Rebels.

+1
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Graf Organa » Sam 26 Oct 2013 - 10:08   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

....
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3762
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Red Monkey » Sam 26 Oct 2013 - 11:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je ne peux que plussoyer tous les autres.
Le prends pas mal Graf, on ne fait qu'énoncer un fait, c'est pas contre toi :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sergorn » Sam 26 Oct 2013 - 11:15   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ca vire un peu (beaucoup) HS là ceci dit...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24899
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Graf Organa » Sam 26 Oct 2013 - 11:39   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Revan Bane a écrit:Je ne peux que plussoyer tous les autres.
Le prends pas mal Graf, on ne fait qu'énoncer un fait, c'est pas contre toi :lol:

Je sais t'inquiètes pas :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3762
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar magiefeu » Sam 26 Oct 2013 - 11:48   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je me dois d’être en désaccord avec vous tous. The force unleashed est loin d’être le pire truc de l'UE

Spoiler: Afficher
Il y a The force unleashed 2 :paf: :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8415
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Sam 26 Oct 2013 - 11:49   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Troll gratuit :lol:

Allez, on retourne au sujet.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Krayt » Sam 26 Oct 2013 - 12:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'ai perso trouvé l'histoire du pouvoir de la force vraiment intéressante (création de l'alliance rebelle par ex) mais je reconnais que la puissance de Starkiller est un peu trop WTF.
Mais en même temps c'était un peu ce qui faisait la force du jeu (le côté bourrin du personnage).
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 525
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Graf Organa » Sam 26 Oct 2013 - 18:14   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est vrai que ses pouvoirs sont exagérés et que le pouvoir de la force 2 est pas terrible. Ce que j'ai aimé c'est la création de l'alliance. Et c'est aussi un des rare jeu où Bail Organa apparaît.
Maintenant on change de sujet (je suis inscrit que depuis quelques jours et c'est déjà le bazar XD)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3762
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar LORD DARK FAB » Dim 27 Oct 2013 - 13:21   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Starkiller ( j'adore le 1er) le vilain ptit canard qui fous la me**e dans UE , si cela se trouve il ( ou son clone maléfique ) aidera l'inquisiteur a traquer les derniers Jedi . Je plaisante et même si j'aime bien le JV , j'éspére que cela ne ce fera jamais dans Rebels, voir même sa propre série animée

J'ai hate et même pret a prendre un décodeur rien que pour cette série
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar magiefeu » Mar 29 Oct 2013 - 21:29   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Attend la sortie pour voir si ça te plaira.

... J'était persuadé que TCW me plairait au début. Vous connaissez la suite de l'idylle.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8415
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CT-1827 » Mar 29 Oct 2013 - 22:07   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

magiefeu a écrit:Attend la sortie pour voir si ça te plaira.

... J'était persuadé que TCW me plairait au début. Vous connaissez la suite de l'idylle.


Non, je ne vois pas de quoi tu parles...
... Dis-m'en plus :D
JOKE !!!!!!
CT-1827

 
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 29 Oct 2013 - 22:18   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Attention aux Hors Sujets par ici. Je sais que c'est tentant de dériver tant que nous n'avons pas d'informations supplémentaires à se mettre sous la dent.
Pour le moment, au-delà du titre de la série, il est difficile d'être certain du point de vue adopté pour raconter l'histoire. Il serait logique de penser que nous aurons l'histoire et les origines de l'Alliance Rebelle (déjà bien développée par George Lucas dans les scripts de l'Episode III), et ses membres éminents en tant que protagonistes principaux. Mais pour le moment, nous n'avons vu que l'Empire en image. Alors peut-être que nous aurons un point de vue plutôt tourné vers les "méchants" ? Ce serait surprenant mais vraiment intéressant !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10132
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar magiefeu » Mar 29 Oct 2013 - 22:24   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

ce serait génial !!!
:shock:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8415
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 29 Oct 2013 - 22:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le petit aperçu du scénario laissait plutôt entendre que les "rebels" seront l'équipage du Ghost ; des gens d'une même planète s'opposant à l'invasion de l'Empire ;) L'Alliance n'a jamais été citée pour le moment (même si je pense aussi qu'on en verra les membres, au moins en tant que personnages secondaires).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13373
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar CT-1827 » Mar 29 Oct 2013 - 22:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Les 'méchants' peuvent très bien être développés également :oui:
CT-1827

 
 

Messagepar gregfox » Dim 03 Nov 2013 - 11:37   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

La question que je me pose est "cette nouvelle série sera-t-elle conçue comme TCW avec différents arcs qui se recoupent ou sera-t-elle uniquement faite d'une suite d'épisodes avec une histoire linéaire ?"
Vu le synopsis et la façon dont elle est présentée, je pencherais plutôt pour la seconde option. ça apporterait de la nouveauté dans le traitement de la trame narrative comparé à TCW. Et vous quel est votre avis ?
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 03 Nov 2013 - 11:39   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ce sera linéaire, ça a été confirmé.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13373
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar gregfox » Dim 03 Nov 2013 - 17:49   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bien me voilà fixé merci.
Du coup, j'attendrai la fin d'une saison pour tout regarder d'un coup.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Jacen_Likes » Lun 11 Nov 2013 - 13:42   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je pensais à ça mais, 5 ans avant ANH, Kyle Katarn a 18 ans... :roll:
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Jacen_Likes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 31 Oct 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 11 Nov 2013 - 14:43   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

yes Kyle :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4937
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar magiefeu » Lun 11 Nov 2013 - 14:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et il est encore à l'académie impériale. :non:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8415
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 11 Nov 2013 - 15:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Justement il pourrait passé faire un petit coucou vu que nous verront des Clones instruire les futurs Stormtroopers.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4937
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Mar 19 Nov 2013 - 18:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 19 Nov 2013 - 18:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

En gros t'es spoilé avant le début quoi :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Nov 2013 - 19:19   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est comme les novélisations dss films, t'es pas obligé de les lire avant... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35405
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 19 Nov 2013 - 19:20   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'ai pas dit que j'allais le lire, mais j'ai le droit de trouver ça nul non ? ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Nov 2013 - 19:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Darth Piejs a écrit:J'ai pas dit que j'allais le lire, mais j'ai le droit de trouver ça nul non ? ^^

Tout à fait, et je suis d'accord avec toi. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35405
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Mar 19 Nov 2013 - 21:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Telle que je me connais, je ne les lirais pas. (Quelle surprise! pensent les membres tout haut.) Je préfère le visuel quand il s'agit de Star Wars. ;)

Mais je pense que je lirais le résumé par curiosité comme d'habitude et après je regarderai tous les épisodes de la série comme TCW.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5498
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Tayliator » Mar 19 Nov 2013 - 22:29   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est vrai qu'ils ont toujours fait ca et a chaque fois je suis perplexe c'est quand même bizarre. En fait non je vois une raison l'argent on se jette sur le livre quand on arrive pas à se controller mais après star wars en film c'est quand même mieux. Que si le livre sort après les ventes livres seraient sans doute moins importante. Ah lala je vais pas résister au spoiler moi :transpire:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1328
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Tayliator » Jeu 21 Nov 2013 - 16:57   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Nouveau poster pour la série mais pas de nouveaux indices :
http://screencrush.com/star-wars-rebels ... re-future/
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1328
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Shooterz » Dim 24 Nov 2013 - 12:38   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bonjour tout le monde,

Lorsque je vois ce genre de chose :


Image

Je me dit que ça sera bien du Disney... Le personnage central à l'air bien détaillé et "fini" par rapport à ses deux acolytes qui l'entourent ce qui me fait me dire que ce doit-être un version finale du personnage, qu'on retrouvera dans la série sans doute. Le dessin me paraît très "cartoonesque"... et personnellement je trouve ça dérangeant... qu'en pensez vous ? Je précise au passage qu'il s'agit du concept art avec l'inquisiteur que j'ai recadré sur le second plan.


http://media.melty.fr/article-1825189-r ... siteur.jpg
Shooterz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar link224 » Dim 24 Nov 2013 - 13:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Comme tu l'as dit, il ne s'agit que d'un concept-art, et souvent, les concept-art sont assez éloignés des versions finales.

Et personnellement, ce design cartoonesque me dérange moins que le desing carré du début de TCW, ou du design "moche" de CW :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bryan » Dim 24 Nov 2013 - 23:21   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je trouve le poster et le concept art très prometteur.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 25 Nov 2013 - 0:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Il me semble qu'il y a une différence entre ça et le screen officiel avec l'inquisiteur
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dusse6 » Lun 25 Nov 2013 - 0:54   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bon... c'est le design à la mode des dessins animés de nos jours. Perso, je suis pas fan.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1186
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Joysstar » Lun 25 Nov 2013 - 21:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je n'aime pas trop non plus, pourquoi n'ont-ils pas repris le travail sur les personnages de TCW ? Je me demande. Ca avait plus de gueule sans vouloir faire de mauvais jeux de mots.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5498
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations