Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
TheStarkiller a écrit:Moi je crie au scandale et à l'hérésie !!
C'est Dark Vador qui a traqué et assassiné les Jedi !
Ce révisionnisme va encore minimiser son importance !
PiccoloJr a écrit:TheStarkiller a écrit:Moi je crie au scandale et à l'hérésie !!
C'est Dark Vador qui a traqué et assassiné les Jedi !
Ce révisionnisme va encore minimiser son importance !
"BEN: A young Jedi named Darth Vader, who was a pupil of mine until he turned to evil, helped the Empire hunt down and destroy the Jedi Knights."
Ben dit clairement qu'il ne s'en est pas chargé tout seul.
Grand Fan a écrit:L'Inquisiteur est à Vador ce que Grievous était à Dooku... Grievous est mort sur Utapau... L'Inquisiteur est un Pau'an. C'est du génie
L'Antiquaire a écrit:Reverra-t-on l'Apprenti secret de Vador, sur écran cette fois?
L'Antiquaire a écrit:Avec l'arrivée de l'Inquisiteur, ils cherchent clairement à transposer un brin de TOR à l'époque Trilogique. Bon...
Tomas Gillespee a écrit:Enfin je prie pour que Filoni foute la paix à l'UE.
L'Antiquaire a écrit:On pose déjà la question de comment faire disparaître l'Inquisiteur avant ANH (j'extrapole à peine) Même problème que pour la "chipie" d'Anakin. Alors, mort ou exilé très loin, pour qu'on entende plus parler avant l'arrivée de Luke?
vos661 a écrit:L'Antiquaire a écrit:On pose déjà la question de comment faire disparaître l'Inquisiteur avant ANH (j'extrapole à peine) Même problème que pour la "chipie" d'Anakin. Alors, mort ou exilé très loin, pour qu'on entende plus parler avant l'arrivée de Luke?
Je vois pas pourquoi, sachant que Palpy avait à sa solde des milliers d'Adeptes du Côté Obscur, et comptait sur du long terme remplacer tous les officiers de l'Empire par des ForceuxDonc l'existence d'un Inquisiteur ne contredit rien du tout
vos661 a écrit:2 forceux mentionnés : il me semble pas qu'il soit dit qu'il n'y ait qu'euxEt si on commence à ne prendre en compte que les films, alors Mara Jade n'a pas lieu d'exister, puisque y a que 2 forceux dans l'Empire. Du coup, tous le post-ROTJ est basé sur une incohérence avec les films, et pourtant tous le monde s'en fout
PiccoloJr a écrit: Moi je suis sûr qu'il crèvera à la fin.
MajinSnake a écrit:Au niveau du style visuel, les storm dénotent avec les clones de TCW, mais l'inquisiteur fait clairement penser qu'il sort tout droit de TCW. La série sera-t-elle aussi éloignée que ça visuellement ?
link224 a écrit:Tomas Gillespee a écrit:Enfin je prie pour que Filoni foute la paix à l'UE.
En même temps, il s'attaque à une période relativement vierge, avec des personnages tout neufs. Donc il ne pourra pas faire autant de dommages qu'avec TCW
link224 a écrit:L'Antiquaire a écrit:Avec l'arrivée de l'Inquisiteur, ils cherchent clairement à transposer un brin de TOR à l'époque Trilogique. Bon...
A mon avis, c'est plus une référence aux Inquisiteurs Impériaux de Palpatine que l'on peut voir dans de nombreux bouquins (Last of the Jedi, Coruscant Nights par exemple)
Darth Piejs a écrit:
+1 encore faut-il connaitre...
Les inquisiteurs dans TOR c'est juste un nom. Ceux de l'empire c'est vraiment comme les inquisiteurs du moyen âge. Là où ces derniers traquaient les hérétiques, les inquisiteurs traquent les Jedi.
Une bonne réutilisation de l'UE. Pour info, la création des inquisiteurs pré-date les exemples que tu cites Link car avant même la prélo des nouvelles parlaient de l'Inquisitorus.![]()
Bref c'est prometteur, tout comme le fait qu'on nous confirme que les storm sont des recrues. Spécial dédicace à Sergorkh.
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités