Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 12 Oct 2013 - 22:50   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ces informations me font bien plaisir, hâte d'en voir davantage. :cute:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar ashlack » Sam 12 Oct 2013 - 22:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Certes mais si y'a d'autres inquisiteurs, ils devraient être hiérarchiquement en-dessous, sinon ça devient un trio d'ennemis iconiques. Et je vois mal récupérer un personnage comme Bariss pour en faire un larbin... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar PiccoloJr » Sam 12 Oct 2013 - 22:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Un traqueur de Jedi... et des "morts" promises : ça en rassurera certains :D

Sinon, comme ça se passe 14 ans après la Revanche des Sith, je pense qu'on peut s'attendre à ce que Leia joue un rôle à un moment où un autre.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar ashlack » Sam 12 Oct 2013 - 22:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ah oui tiens j'y avais pas pensé. C'est vrai que c'est l'âge de Padmé dans TPM alors pourquoi pas. Ce serait aussi l'occasion de voir Aldérande.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
ashlack
Modérateur

Messagepar Millenium-7 » Sam 12 Oct 2013 - 22:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je sais pas pour vous mais quand j'ai vu la tête de l'inquisiteur j'ai cru que c’était le fils de l'arc Mortis de TCW :lol: :transpire:
faut dire qu'il se sont pas foulés pour l'originalité entre les persos (si il s'agit bien du concept officiel et définitif de l'inquisiteur).

Oups ça déjà été dit :transpire:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU

Messagepar link224 » Sam 12 Oct 2013 - 22:59   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui oui Millenium, au tout début :paf:

Je remets la news, pour ceux qui ont la flemmingite du changement de page : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... york-.html
link224
Ancien staffeur

Messagepar The Negotiator » Sam 12 Oct 2013 - 23:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je ne suis pas convaincu du tout par l'inquisiteur, qu'ils intègrent un assassin stle Ventress me paraît normal mais ça sent le "nouveau Maul" et j'adhère pas à l'idée. Après peut être que çasera une bonne surprise.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU

Messagepar Gorkh » Sam 12 Oct 2013 - 23:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bon ben sympa tout ça. Le seul truc qui me déçoit, c'est le coup des stormtroopers engagés maiis bon, on fera avec.
Sinon, j'aime bien l'Inquisiteur, son arme ressemble à mort au frisbee de Xéna la Guerrière :D
Par contre, il me semble évident qu'il vient de Dathomir. Dans la vidéo, il me semble que Filloni parle de sorcier et il ressemble vachement aux sorcières de Dathomir.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Sam 12 Oct 2013 - 23:28   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Aux soeurs de la nuit tu veux dire :D
Les sorcières de Dathomir, c'est encore autre chose :siffle:

Mais je suis quand même étonné par la corruption qui se lit dans sa chair. Ça va pas être un enfant de cœur, je vous le dit.
Espérons qu'ils sauront le rendre bien charismatique

Et puis ça peut pas être un nouveau Maul... Il a pas de cornes :lol: Remarquez cependant que le design de son sabre est interressant
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste

Messagepar MajinSnake » Sam 12 Oct 2013 - 23:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Il me fait surtout penser aux Pau'an d'Utapau.
La peau striée, blanche et chauve, les marques rouges sombres, les yeux noirs (malgré les iris Sith), la dentition, ça colle.

En tous cas, le pitch est intéressant.

Quant aux stormtrooper engagés, cette nouvelle me ravit. Il m'a jamais semblé, malgré la prélogie, que les storm étaient des clones. Les clones ont été certainement les premiers, mais je pense qu'ils ont surtout représenté un moyen de mettre en place une armée.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU

Messagepar TheStarkiller » Sam 12 Oct 2013 - 23:39   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Moi je crie au scandale et à l'hérésie !!
C'est Dark Vador qui a traqué et assassiné les Jedi !
Ce révisionnisme va encore minimiser son importance ! :pfff:
TheStarkiller
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Sam 12 Oct 2013 - 23:43   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Vador a traqué des Jedi pendant 14 ans... il peut engager quelqu'un d'autre pour trouver les 2-3 derniers pendant qu'il s’occupe de choses importantes.
ashlack
Modérateur

Messagepar magiefeu » Sam 12 Oct 2013 - 23:45   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bah, c"était déjà comme ça dans l'UE.
Je vais pas me plaindre.
Le pire c'est UE si je remonte mes premiers posts, je parlais déjà de mon envie de voir des inquisiteurs :D
magiefeu
Pigiste

Messagepar The Negotiator » Sam 12 Oct 2013 - 23:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pour les Stormtroopers engagés je trouve ça normal.

Les clones vieillissent 2 fois plus vite, 14 ans après ROTS ils ont pris 28 ans dans la face... Ce pourrait être de nouveaux clones mais il me semble que plus ça allait plus les échantillons d'ADN de Jango diminuaient.

Et puis on va pas refaire ce grand débat de toute façon.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Sam 12 Oct 2013 - 23:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

De toute façon, ils vont probablement nous donner une explication. On peut pas passer de la prélo où on a clairement des clones et du recrutement massif sans dire pourquoi :neutre:
ashlack
Modérateur

Messagepar magiefeu » Sam 12 Oct 2013 - 23:58   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

ben, les clones instructeurs mentionnés plus tot sont là pour ça :D
magiefeu
Pigiste

Messagepar PiccoloJr » Dim 13 Oct 2013 - 0:01   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

TheStarkiller a écrit:Moi je crie au scandale et à l'hérésie !!

"BEN: A young Jedi named Darth Vader, who was a pupil of mine until he turned to evil, helped the Empire hunt down and destroy the Jedi Knights."

Ben dit clairement qu'il ne s'en est pas chargé tout seul.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar ashlack » Dim 13 Oct 2013 - 0:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

D'ailleurs dans ROTS il va au Temple tout seul. Ce serait d'ailleurs un peu risqué et prétentieux de partir à la chasse aux Jedi tout seul, qui plus est avec une grosse armure avec laquelle on est pas très agile, et surtout au début quand on y est pas habitué.

Et puis bon, Vador est un leader, pas un assassin/larbin comme Maul.
ashlack
Modérateur

Messagepar TheStarkiller » Dim 13 Oct 2013 - 0:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr a écrit:
TheStarkiller a écrit:Moi je crie au scandale et à l'hérésie !!

"BEN: A young Jedi named Darth Vader, who was a pupil of mine until he turned to evil, helped the Empire hunt down and destroy the Jedi Knights."

Ben dit clairement qu'il ne s'en est pas chargé tout seul.

Oui, mais là il n'aide personne, il fait faire par un autre !
Quand j'ai découvert La Guerre des Etoiles, j'avais en tête Vador à la tête de soldats Impériaux, traquant et assassinant les Jedi (un peu comme l'arrivée au Temple Jedi dans l'Episode III)... Mais pas un gugusse costumé comme Vador qui le fait à sa place ! :neutre:
TheStarkiller
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Dim 13 Oct 2013 - 0:18   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Justement, on a vu Vador en action contre les Jedi dans l'Episode III... Il n'y aurait aucune incohérence à ce que d'autres se chargent des rares survivants par la suite.

Après on aime ou pas cet "Inquisiteur", mais c'est un autre débat :)
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Grand Fan » Dim 13 Oct 2013 - 0:20   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Qui a dit que l'Univers Etendu était mort ? :love:

L'Inquisiteur = l'Inquisitorius et les inquisiteurs = une création de l'UE datant du milieu des années 90 (Les Jeunes Chevaliers Jedi => Wookiepeida indique 'First Mentionned' à côté de la série). C'est la plus belle nouvelle depuis le rachat de Lucasfilm par Disney :D
Grand Fan
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Dim 13 Oct 2013 - 0:36   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Filoni aime bien l'UE et avait déjà repris pas mal de concepts dans The Clone Wars, donc on en reverra sûrement d'autres dans Rebels. Peut-être même plus vu que cette fois Lucas n'a aucune implication dans la série.

Mais à mon avis ça ne préjuge en rien d'un traitement similaire dans la troisième trilogie :neutre:
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Grand Fan » Dim 13 Oct 2013 - 0:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

L'Inquisiteur est à Vador ce que Grievous était à Dooku... Grievous est mort sur Utapau... L'Inquisiteur est un Pau'an. C'est du génie :lol:
Grand Fan
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Dim 13 Oct 2013 - 0:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tracy Cannobio de LucasFilm confirme d'ailleurs que l'Inquisiteur est un Pau'an :)

https://twitter.com/Tcann13/status/389151131839913984

Tant mieux, j'ai toujours aimé ces types :D

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Gorkh » Dim 13 Oct 2013 - 1:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'avais pas vu les lignes verticales. Effectivement quand on voit ça, c'est évident.

Gorkh
Jedi SWU

Messagepar dusse6 » Dim 13 Oct 2013 - 1:03   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Des bonnes news!

J'aime bien la période choisie. En plus, si ca va dans l'ordre chronologique, on se rapprochera petit à petit de ANH, ce qui me plaît particulièrement.

C'est un peu tôt pour dire quoi que ce soit sur le nouveau "vilain" de la la série, son design casse pas trois pattes à un canard, mais bon, on verra. Bien sûr, je suis un peu inquiet de voir qu'il risque d'y avoir encore pas mal de Jedis présents... encore que s'ils sont complètement planqués, ça peut m'aller.

Et très satisfait de voir que les ST sont des soldats engagés, ce qui correspond totalement à l'idée que je m'en faisais. Je me souviens qu'on avait eu un long débat il y a quelque temps sur ce sujet. Les concepteurs de Rebels ont tranché dans ce sens-là, qui me convient parfaitement.
dusse6
Jedi SWU

Messagepar Gorkh » Dim 13 Oct 2013 - 1:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Comme le dit piccolo, Filloni aime l'UE et a toujours cherché à puiser dedans. Il y a des chances que ça soit sa décision.

Filloni ! Traitre à Lucas :diable:

Gorkh
Jedi SWU

Messagepar Grand Fan » Dim 13 Oct 2013 - 1:25   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Nouveau concept art... Empire über alles ! :shock: Ça promet !

Spoiler: Afficher
Image
Grand Fan
Jedi SWU

Messagepar dusse6 » Dim 13 Oct 2013 - 1:38   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

La période choisie permettra des ponts avec l'OT, c'est évident.

Leia devrait apparaitre. Et pourquoi pas Biggs, par exemple... et donc Luke?
dusse6
Jedi SWU

Messagepar Gorkh » Dim 13 Oct 2013 - 1:43   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui, je pense que l'ambition est d'atteindre l'épisode IV à terme.

Gorkh
Jedi SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 13 Oct 2013 - 2:18   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est chouette qu'ils reprennent le concept des inquisiteurs
(en retrouvera-t-on dans l'épisode VII?)
Concernant le nouveau vilain pour l'instant j'suis pas fan du design mais j'attends de le voir en action pour me prononcer....mais en tout cas la race de Pau'an est bien choisie, rien qu'à la base ils ont pas une tête de gentil :D

Les concept arts sont vraiment magnifiques, de même que l'affiche de propagande impériale, classe. Ca serait chouette que ca fasse parti du merchandising
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 13 Oct 2013 - 9:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Grand Fan a écrit:Nouveau concept art... Empire über alles ! :shock: Ça promet !

Spoiler: Afficher
Image

:love: :love: :love:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar deathstar7777 » Dim 13 Oct 2013 - 9:14   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Un premier épisode d'une heure, ça pourrait être bien
Du sombre, des morts tôt :love: :diable:
Et les concepts-arts semblent indiquer que l'empire aura un rôle plutôt important, tant mieux
deathstar7777
Jedi SWU

Messagepar CT-1827 » Dim 13 Oct 2013 - 10:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Grand Fan a écrit:L'Inquisiteur est à Vador ce que Grievous était à Dooku... Grievous est mort sur Utapau... L'Inquisiteur est un Pau'an. C'est du génie :lol:

Ehhhh j'ai eu exactement le même raisonnement :idea: :lol:
CT-1827

Messagepar L'Antiquaire » Dim 13 Oct 2013 - 10:48   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Avec l'arrivée de l'Inquisiteur, ils cherchent clairement à transposer un brin de TOR à l'époque Trilogique. Bon...

Mais cela fait ENCORE un nouveau perso sorti de nul part dont il faudra justifier l'existence par des mentions rajoutées dans des ouvrages futurs, à l'écrit je pense.

Le double sabre laser... Ça sent le fantôme du matraquage qu'on nous a imposé sur le retour de Maul. Impossible de ne pas voir la "filiation"...

On amène donc un possible sorcier dans l'époque clé de Star Wars, à l'époque où il n'y a eu que des soldats, d'un côté comme de l'autre, avec des blasters pour seule arme. Bien sûr, c'était avant apparition de nouveaux Jedi sortis de nulle part "censés" avoir échappé à l'Ordre 66, et même un certain Starkiller.

En parlant de ce dernier:

la série Rebels = 5 ans avant ANH
TFU = 3 ans avant ANH

Reverra-t-on l'Apprenti secret de Vador, sur écran cette fois?

On pose déjà la question de comment faire disparaître l'Inquisiteur avant ANH (j'extrapole à peine) Même problème que pour la "chipie" d'Anakin. Alors, mort ou exilé très loin, pour qu'on entende plus parler avant l'arrivée de Luke? (Je ne reconnais toujours pas l'existence de la Tano, et l'Inquisiteur est sur la balance)

Filoni va-t-il détruire la chronologie se situant aux abords de la Trilogie? Va-t-il oser? Il n'est pas GL. Filoni: un Nouvel Espoir pour la chrono, ou son nouveau boucher?

Les artworks rassurent. Les vaisseaux sont vieux, et au design carrés, pas question de voir du Nubian en plein désert de Tatooine, j'espère?

Je suis d'accord pour les Stormtroopers. Si on ne les recrute pas par voie de volontariat maintenant, on ne le fera plus du tout. Et je n'accepte pas l'idée qu'il y ait encore des clones à l'époque de L’Épisode IV. Pour moi Boba Fett = le dernier et ultime de cette période de clones (invoquons pour les autres le vieillissement accéléré, comme il a déjà été suggéré)

Des morts, oui. Un côté sombre, oui aussi. J'espère des scénarios qui ne seront pas destinés que aux enfants. Cette série voudrait-elle s'accaparer ce que aurait fait la force de la série live originelle? Si oui, c'est qu'ils n'ont pas abandonné l'idée de faire du Star Wars sombre, à l'écart des productions enfantines de la dernière décennie (depuis TPM, en fait)

Qu'on ne fasse pas revenir les personnages de chez TCW (à commencer par la môme et Ventress) Comment de simples rebelles pourraient-ils ne pas être laminés par des sœurs de la nuit (pitié, plus elles !!!!), le duo Maul / Savage, ou même d'éventuels Jedi de l'époque TCW qui auraient mal tournés?

Ne commencez pas Star Wars Rebels sur les cendres de la production non achevée de TCW, sous prétexte soit d'y apporter une cohérence entre les deux ou d'assurer envers et contre tout une survivance de TCW. Faites-en une série indépendante qui tire un trait sur l'aberration TCW.
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU

Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial

Messagepar link224 » Dim 13 Oct 2013 - 10:54   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

L'Antiquaire a écrit:Reverra-t-on l'Apprenti secret de Vador, sur écran cette fois?

Ça, c'est un pan de l'UE qu'ils peuvent détruire sans hésiter selon moi :D

L'Antiquaire a écrit:Avec l'arrivée de l'Inquisiteur, ils cherchent clairement à transposer un brin de TOR à l'époque Trilogique. Bon...

A mon avis, c'est plus une référence aux Inquisiteurs Impériaux de Palpatine que l'on peut voir dans de nombreux bouquins (Last of the Jedi, Coruscant Nights par exemple :neutre: )
link224
Ancien staffeur

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 13 Oct 2013 - 10:59   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bah je ne sais pas trop quoi en penser. Pas grand chose en fait.
Je ne sais pas si avoir Filoni aux manettes est une bonne ou mauvaise chose en fait.
J'espère juste revoir Ahsoka, son copain, les rebelles vu dans TCW, et Maul (au moins pour le voir crever une bonne fois pour totue...).
Enfin je prie pour que Filoni foute la paix à l'UE. :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Messagepar link224 » Dim 13 Oct 2013 - 11:07   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tomas Gillespee a écrit:Enfin je prie pour que Filoni foute la paix à l'UE. :jap:

En même temps, il s'attaque à une période relativement vierge, avec des personnages tout neufs. Donc il ne pourra pas faire autant de dommages qu'avec TCW :neutre:
link224
Ancien staffeur

Messagepar vos661 » Dim 13 Oct 2013 - 11:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

L'Antiquaire a écrit:On pose déjà la question de comment faire disparaître l'Inquisiteur avant ANH (j'extrapole à peine) Même problème que pour la "chipie" d'Anakin. Alors, mort ou exilé très loin, pour qu'on entende plus parler avant l'arrivée de Luke?

Je vois pas pourquoi, sachant que Palpy avait à sa solde des milliers d'Adeptes du Côté Obscur, et comptait sur du long terme remplacer tous les officiers de l'Empire par des Forceux :neutre: Donc l'existence d'un Inquisiteur ne contredit rien du tout :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Dim 13 Oct 2013 - 11:42   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

vos661 a écrit:
L'Antiquaire a écrit:On pose déjà la question de comment faire disparaître l'Inquisiteur avant ANH (j'extrapole à peine) Même problème que pour la "chipie" d'Anakin. Alors, mort ou exilé très loin, pour qu'on entende plus parler avant l'arrivée de Luke?

Je vois pas pourquoi, sachant que Palpy avait à sa solde des milliers d'Adeptes du Côté Obscur, et comptait sur du long terme remplacer tous les officiers de l'Empire par des Forceux :neutre: Donc l'existence d'un Inquisiteur ne contredit rien du tout :neutre:

Sauf que dans les films il y a exactement deux forceux dans l'Empire : Palpy et Vador.
ashlack
Modérateur

Messagepar vos661 » Dim 13 Oct 2013 - 11:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

2 forceux mentionnés : il me semble pas qu'il soit dit qu'il n'y ait qu'eux :neutre: Et si on commence à ne prendre en compte que les films, alors Mara Jade n'a pas lieu d'exister, puisque y a que 2 forceux dans l'Empire. Du coup, tous le post-ROTJ est basé sur une incohérence avec les films, et pourtant tous le monde s'en fout :roll:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
vos661
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Dim 13 Oct 2013 - 12:04   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Quelle que soit l'interprétation qu'on tire des films, Rebels se déroule cinq ans avant l'Episode IV de toutes façons... Moi je suis sûr qu'il crèvera à la fin.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar ashlack » Dim 13 Oct 2013 - 12:12   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

vos661 a écrit:2 forceux mentionnés : il me semble pas qu'il soit dit qu'il n'y ait qu'eux :neutre: Et si on commence à ne prendre en compte que les films, alors Mara Jade n'a pas lieu d'exister, puisque y a que 2 forceux dans l'Empire. Du coup, tous le post-ROTJ est basé sur une incohérence avec les films, et pourtant tous le monde s'en fout :roll:

ça me paraît gros qu'on ne parle que de Vador et Palpy, alors que derrière y'aurait une armée de forceux qui n'interviennent jamais. Et si y'a plein de forceux, pourquoi Palpy cherche à remplacer Vador par Luke (et réciproquement), il avait qu'à en prendre un autre.

Mais bon on verra bien ce qu'il advient de cet inquisiteur. La série s'appelle tout de même Rebels alors je m'attend assez à ce que les gentils gagnent. Et comme le méchant n'a rien à faire dans la suite (au contraire de Grievous et Dooku qui ne pouvaient pas disparaître dans TCW), il peut très bien mourir.
Modifié en dernier par ashlack le Dim 13 Oct 2013 - 12:14, modifié 1 fois.
ashlack
Modérateur

Messagepar vos661 » Dim 13 Oct 2013 - 12:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr a écrit: Moi je suis sûr qu'il crèvera à la fin.

Qui sait ? C'est peut-être lui le grand méchant de la Postolgie :D
vos661
Jedi SWU

Messagepar MajinSnake » Dim 13 Oct 2013 - 12:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Au niveau du style visuel, les storm dénotent avec les clones de TCW, mais l'inquisiteur fait clairement penser qu'il sort tout droit de TCW. La série sera-t-elle aussi éloignée que ça visuellement ?
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU

Messagepar Bryan » Dim 13 Oct 2013 - 12:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Les news sont intéressantes, et tout cela semble annoncer du positif.

L'épisode d'une heure pour lancer la série est également une très bonne idée je trouve. Maintenant, il suffit de patienter pour voir ce que ça donner. Je préfère voir avant de juger.
Bryan
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Dim 13 Oct 2013 - 12:34   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

MajinSnake a écrit:Au niveau du style visuel, les storm dénotent avec les clones de TCW, mais l'inquisiteur fait clairement penser qu'il sort tout droit de TCW. La série sera-t-elle aussi éloignée que ça visuellement ?

Au vu des autres artworks de la vidéo de Filoni, les traits des personnages seront plus classiques et moins déformés que dans The Clone Wars.

Image

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar CT-1827 » Dim 13 Oct 2013 - 13:01   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:
Tomas Gillespee a écrit:Enfin je prie pour que Filoni foute la paix à l'UE. :jap:

En même temps, il s'attaque à une période relativement vierge, avec des personnages tout neufs. Donc il ne pourra pas faire autant de dommages qu'avec TCW :neutre:

Surtout que c'est Georges qui n'hésite pas à effacer l'UE pour mettre en valeur sa version de l'histoire. Filoni, quand il le peut, laisse l'UE tranquille, mais n'hésite pas non plus à créer ses propres histoires, ce qui est bien plus intéressant d'un point de vue créatif :)

Les forceux hors-Ruleof2 ça peut exister sous l'Empire vu que dans TCW Sidious avait capturé des younglings afin de les entraîner comme disciples du Côté Obscur :P
Et n'oublions pas Ventress...
CT-1827

Messagepar Darth Piejs » Dim 13 Oct 2013 - 13:26   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:
L'Antiquaire a écrit:Avec l'arrivée de l'Inquisiteur, ils cherchent clairement à transposer un brin de TOR à l'époque Trilogique. Bon...

A mon avis, c'est plus une référence aux Inquisiteurs Impériaux de Palpatine que l'on peut voir dans de nombreux bouquins (Last of the Jedi, Coruscant Nights par exemple :neutre: )

+1 encore faut-il connaitre...
Les inquisiteurs dans TOR c'est juste un nom. Ceux de l'empire c'est vraiment comme les inquisiteurs du moyen âge. Là où ces derniers traquaient les hérétiques, les inquisiteurs traquent les Jedi.
Une bonne réutilisation de l'UE. Pour info, la création des inquisiteurs pré-date les exemples que tu cites Link car avant même la prélo des nouvelles parlaient de l'Inquisitorus. :)

C'est marrant mais plus TCW avait de superbes design qui laissaient entendre la montée de l'Empire au sein de la Rep, plus je kiffais. Là on va avoir une série en pleine domination impériale et rien que ça me fait kiffer.

Bref c'est prometteur, tout comme le fait qu'on nous confirme que les storm sont des recrues. Spécial dédicace à Sergorkh.
J’espère juste que c'est pas un moyen pour faire des clones de la mort qui tue des soldats aussi pourrab que les droid de TCW :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 13 Oct 2013 - 13:30   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Darth Piejs a écrit:
+1 encore faut-il connaitre...
Les inquisiteurs dans TOR c'est juste un nom. Ceux de l'empire c'est vraiment comme les inquisiteurs du moyen âge. Là où ces derniers traquaient les hérétiques, les inquisiteurs traquent les Jedi.
Une bonne réutilisation de l'UE. Pour info, la création des inquisiteurs pré-date les exemples que tu cites Link car avant même la prélo des nouvelles parlaient de l'Inquisitorus. :)

Bref c'est prometteur, tout comme le fait qu'on nous confirme que les storm sont des recrues. Spécial dédicace à Sergorkh.

+1 en lisant ça j'ai tout de suite pensé à Antinnis Tremayne
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels

•    Informations