Merci!

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Problèmes et suggestions
Chat Wars a écrit:Ok, je viens de comprendre le principe de la page d'accueil personnalisé au centre de celle-ci!![]()
Merci!
Sky Karrde a écrit:Une petite erreur de notre part, le dossier n'aurait pas dû être mis en ligne de suite
ashlack a écrit:L'un des deux paragraphes était probablement mal rangé et quelqu'un est passé corrigé entre-deux.
link224 a écrit:Effectivement, mettre des commentaires avant, c'est pas judicieux
Dessel Damask a écrit:Je suis sur mozilla et j'utilise google. J'ai jamais eu de problème en 3 ans. J'ai utilisé tes techniques mais c'est toujours pareil...
Jagged Fela a écrit:switcher en "afficher les spoilers" ne change rien
Chadax a écrit:Topic juste au-dessus ^^ : post986590.html#p986590Jagged Fela a écrit:switcher en "afficher les spoilers" ne change rien
Il faut aussi "afficher les rumeurs", sinon ça n'affiche toujours pas. ^^
tauntaunRider a écrit:Salut, c'est juste pour signaler que quand je vais sur la page Les BD SWU, les trois bandeaux déroulants (émergence de l'empire/ Empire / autres) ne s'ouvrent plus. Je ne sais pas si ça le fait à d'autres... Je suis sous Chrome.
Retourner vers Problèmes et suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité