Yade M'rak a écrit:Sinon oui vador de TFU1 ça passe bien mais pas celui de TFU2...
Mais... c'est le même.

-Sergorn
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Yade M'rak a écrit:Sinon oui vador de TFU1 ça passe bien mais pas celui de TFU2...
JediToulousain a écrit:Quand je lis certains qui parlent de différences d'espace temps sur certaines planètes. J'ai l'impression qu'ils ont du trop regarder Interstellar. Nulle part dans Star Wars, il fait mention de la relativité d'Einstein car sinon il y aura un saut dans le temps à chaque passage dans l'hyper-espace.
Sergorn a écrit:Yade M'rak a écrit:Sinon oui vador de TFU1 ça passe bien mais pas celui de TFU2...
Mais... c'est le même.![]()
-Sergorn
Luckas62 a écrit:Pour ceux qui ont vu le film, on sait ce qu'il se passe et qui est dans la scene de la cuve à bacta?
Lain-Anksoo a écrit:Luckas62 a écrit:Pour ceux qui ont vu le film, on sait ce qu'il se passe et qui est dans la scene de la cuve à bacta?
Oui enfin même si on a pas le nom d'un des deux
Lain-Anksoo a écrit:Luckas62 a écrit:Pour ceux qui ont vu le film, on sait ce qu'il se passe et qui est dans la scene de la cuve à bacta?
Oui enfin même si on a pas le nom d'un des deux
vos661 a écrit:J'ai cru comprendre que c'était un conseiller de Palpy comme dans ROTJ genre Sim Aloo et cie., si seulement ça pouvait être un mec genre Pestage, Dangor, voire Tashu, ça serait vraiment cool Bref qu'ils utilisent un mec déjà existant quoi
Lain-Anksoo a écrit:Ou dans la novelisation que j'attends beaucoup pour le nom d'une planète
Lain-Anksoo a écrit:Heuuu elle l'est mais on voit pas la surface de la planète dans le trailer en question
vos661 a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Heuuu elle l'est mais on voit pas la surface de la planète dans le trailer en question
Le mec dans cet article semble penser la même chose que toi:
http://www.comingsoon.net/movies/featur ... a#/slide/7
Lain-Anksoo a écrit:Ash tu connais le nom de la planète avec la scène de la cuve de bacta toi ?! Bah je viens le connaître !
PiccoloJr a écrit:Edwards parle de la première fin envisagée (les héros ne mouraient pas) : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-one.html
Darth Nelfe a écrit:PiccoloJr a écrit:Edwards parle de la première fin envisagée (les héros ne mouraient pas) : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-one.html
Même si je suis assez content que toute l'équipe de Rogue One meurt à la fin (ça change un peu), le justificatif de "ils ne sont pas dans ANH, donc ils doivent être morts" ne tient pas. Pendant ANH l'équipe pourrait très bien être ailleurs, soit au sol sur Yavin soit à l'autre bout de la galaxie.
martinouchou a écrit:Du coup ça explique comment les images de Jyn avec les plans sur la plage dans les trailers ?
Kaenrohv a écrit:martinouchou a écrit:Du coup ça explique comment les images de Jyn avec les plans sur la plage dans les trailers ?
Je pense que ça s'explique par le fait qu'elle courait prendre un vaisseau avant l'explosion sur Scarif si une version où elle ne mourrait pas devait voir le jour. J'espère que le Blu-Ray comprendra une version director's cut, même avec l'absence d'effets spéciaux ou autres sur ces scènes, juste avec le contenu avant reshoot, histoire de voir dans quel sens ça serait parti sans Disney.
Bongo a écrit:La phrase de l'interview:
"C'est une grande tradition de Disney, n'est-ce pas ? Tous leurs personnages meurent dans tous leurs films. "
C'est ironique ou c'est une mauvaise traduction? parce que justement c'est l'inverse... il s'attendait à ce que Disney lui dise "faut montrer une scène après où ils vont bien" etc...
ElSnail a écrit:C'est quand même Xavier Gens, le type est réalisateur et travaille donc dans le monde du cinéma. Je trouve que ça crédibilise un peu le truc, non ?
Sinon le doublage de la version pakistanaise a eu lieu après les reshoots, c'est pour ça que ton pote n'est pas au courant.
SolidSnoke a écrit:
La scène d’introduction avec Cassian et l’espion, Bohdi évoluant dans Jedha pour rencontrer Saw, ce sont des choses que nous avons ajoutées. De même que la présentation de Jyn adulte, sa fuite du transporteur pénitentiaire, tout ça a été fait pour améliorer l’histoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités