Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediToulousain » Jeu 08 Déc 2016 - 16:38   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pierrick a écrit:
Bastos a écrit:Pour Jar Jar ça serai ENORME, et l'idée de le faire aller sur Alderaan avant qu'elle se fasse détruire c'est du génie !!! :lol:
C'est une idée qui tourne chez certains fans depuis très longtemps. ;) https://www.youtube.com/watch?v=1hMOG9qN5rg (pas géniale la qualité de cette vidéo. me souviens d'en avoir vu une bien meilleure et plus courte...)

Sinon, pour Coruscant / Hosnian Prime, je verrai bien le Premier Ordre installer sa capitale sur la première justement... (mais on s'éloigne pas mal du sujet ! ^^)

Cette scène semblable dans la destruction d'Hosnian Prime où nous voyons le gros laser atterrir sur les planètes concernées et la vision apocalyptique que ça engendre est l'un des points forts du VII. On voit l'aspect dramatique.

J'ai l'impression qu'on aura une scène semblable dans Rogue One où on voit la Death Star tirer. La réunion me semble logique suite à une attaque de la Death Star. D'ailleurs, cette réunion de sénateurs pourrait être à l'origine du démantèlement du Sénat par Palpatine évoqué dans le IV.

Rogue One me semble être la pièce manquante qu'il nous fallait entre le III et IV: test de l'étoile de la mort, création de l'Alliance rebelle et le démantèlement du Sénat.
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar Bastos » Jeu 08 Déc 2016 - 16:44   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ca changerai presque ma vision du IV, j'ai jamais été très ému par la destrcution d'Alderaan, on connais personne la bas à par les parents de Leia, et vite fait en plus. Et elle même semble vite oublier cette péripétie.
Mais si ya Jar Jar ca change tout.
Limite certain seront content :x

Et je pense que le teste de l'étoile noir, qui semble etre sur Jedha, va être plein d'émotion puisque on va connaitre la planète, ses habitants, son ambiance. Et le plan de l'éclipse à l'air magnifique !
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 08 Déc 2016 - 19:22   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Rumeur du même site : Sio Bibble apparaîtrait aussi parmi l'assemblée rebelle. Et Jar Jar aurait des dialogues

Image

http://furiousfanboys.com/2016/12/rumor ... rogue-one/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Pierrick » Jeu 08 Déc 2016 - 19:29   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

ça lui ferait quoi à Sio... une petite centaine d'année ? ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1278
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 08 Déc 2016 - 19:35   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit: Et Jar Jar aurait des dialogues


ça fait 2 fois que tu me donne des palpitations aujourd'hui Piccolo, encore une et je te demande de m'épouser :lol:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar vos661 » Jeu 08 Déc 2016 - 20:21   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Si seulement ça pouvait être vrai :love:
Manquerait plus que des chasseurs Naboo N-1 parmi la flotte rebelle et ce serait l'extase !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 08 Déc 2016 - 20:36   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Rumeur du même site : Sio Bibble apparaîtrait aussi parmi l'assemblée rebelle. Et Jar Jar aurait des dialogues

Image

http://furiousfanboys.com/2016/12/rumor ... rogue-one/


*heavy breathing*
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 08 Déc 2016 - 20:56   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pierrick a écrit:ça lui ferait quoi à Sio... une petite centaine d'année ? ^^

Juste 22 de plus que dans l'épisode II, c'est pas énorme. :neutre:

Par contre, moi je lui aurait plutôt donné à lui des dialogues qu'à Jar-jar. Mais bon, je doute que Jar-jar ait des dialogues, ça sent l'info rajoutée pour augmenter encore le buzz sur cette info. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JediToulousain » Ven 09 Déc 2016 - 11:01   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Si seulement ça pouvait être vrai :love:
Manquerait plus que des chasseurs Naboo N-1 parmi la flotte rebelle et ce serait l'extase !

Dans "Shattered Empire" qui est canon, Naboo est désarmé suite à l'avènement de l'Empire. ça m'étonnerait que nous voyons le N1.
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar Bastos » Ven 09 Déc 2016 - 11:25   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

JAR JAR LE RETOUR !!
Qu'il l'aurai cru... :lol:
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Pierrick » Ven 09 Déc 2016 - 12:24   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:
Pierrick a écrit:ça lui ferait quoi à Sio... une petite centaine d'année ? ^^

Juste 22 de plus que dans l'épisode II, c'est pas énorme. :neutre:
Et on connait son âge dans l'épisode 2 ? ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1278
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 09 Déc 2016 - 13:53   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je crois pas, mais l'acteur avait 63 ans et faisait plus jeune que ça. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 09 Déc 2016 - 18:32   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Dites moi, vous n'êtes pas en train de commencer un débat sur l'age d'un perso secondaire qui pourrait éventuellement faire un caméo dans Rogue One ? Hmmm ? :sournois:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Boba Fett » Sam 10 Déc 2016 - 15:52   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Il vaut mieux éviter de se poser trop de questions sur les âges.
Quand on voit que des personnages comme Kenobi, Luke et Leia ont morflé en comparaison à des Bail Organa et Solo par exemple...

Sérieusement Bail Organa a quasiment pas bougé en 20 ans. Le contraste avec Kenobi est plutôt hallucinant (au delà du changement d'acteur...). Donc Sio Bibble on s'en branle un peu... :paf:
Boba Fett

 
 

Messagepar Yade M'rak » Sam 10 Déc 2016 - 16:27   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

+1 dans l'univers star wars, il y a des planètes où le temps passe plus ou moins vite. Sur Dagobah le temps passe plus lentement par exemple...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar DarkNeo » Sam 10 Déc 2016 - 16:36   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Et même dans notre univers également, d'ailleurs. :)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Sam 10 Déc 2016 - 17:50   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Bah disons que Bail Organa a quand même pu bénéficier d'une vie quand même relativement luxueuse entre le Sénat Impériale et sa maison sur Alderaan. :siffle:
Alors que de son côté Obi-Wan qui vit en hermite, à la limite de la pauvreté, sur une planète désertique ultra difficile à vivre ... on peut quand même comprendre qu'il soit un chouya plus abimé que Bail. :D
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Ysalamiri » Sam 10 Déc 2016 - 19:28   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Comme une personne travaillant en bureau ou trimant toute l'année en extérieur ne vieilliront pas aussi vite l'une que l'autre.

En tout cas j'espère que tous ces caméos seront confirmés mercredi, Surtout pour Jar Jar! Vous l'imaginez en chef de la rébellion pour le secteur de Naboo? Ce serait top!
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 10 Déc 2016 - 20:18   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

TGCM :paf:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 11 Déc 2016 - 11:06   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Finalement il n'y a pas de caméo de Jar Jar et Sio Bibble : http://furiousfanboys.com/2016/12/bail- ... rogue-one/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Dim 11 Déc 2016 - 12:13   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Finalement il n'y a pas de caméo de Jar Jar et Sio Bibble : http://furiousfanboys.com/2016/12/bail- ... rogue-one/


:cry: Ils sont vraiment pas sympas de nous vendre du rêve comme ça pour nous dire après " ah ben non en fait c'était des conneries" sans aucune justification...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Pierrick » Dim 11 Déc 2016 - 12:22   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:
PiccoloJr a écrit:Finalement il n'y a pas de caméo de Jar Jar et Sio Bibble : http://furiousfanboys.com/2016/12/bail- ... rogue-one/


:cry: Ils sont vraiment pas sympas de nous vendre du rêve comme ça pour nous dire après " ah ben non en fait c'était des conneries" sans aucune justification...
Ya pas de justification à donner. Il y a juste un gars, quelque part, qui a trouvé marrant d'enfumer tout le monde... ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1278
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 11 Déc 2016 - 12:26   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

C'est triste, ils auraient pu faire d'un personnage tant décrié un héro de rébellion :(.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar vos661 » Dim 11 Déc 2016 - 12:45   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pierrick a écrit:Ya pas de justification à donner. Il y a juste un gars, quelque part, qui a trouvé marrant d'enfumer tout le monde... ^^


Encore pour Jar Jar je peux comprendre le délire, mais Sio Bibble ? Le mec a été chercher super loin pour sa fausse rumeur alors...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 11 Déc 2016 - 12:49   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ou alors c'était prévu à un moment donné mais ça a disparu de la version finale. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boba Fett » Dim 11 Déc 2016 - 12:54   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Encore pour Jar Jar je peux comprendre le délire, mais Sio Bibble ? Le mec a été chercher super loin pour sa fausse rumeur alors...


C'est le petit détail qui rend plus crédible une rumeur bidon. :D
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 11 Déc 2016 - 13:33   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Beaucoup de plans des trailers ne sont pas dans le film d'après un journaliste : https://twitter.com/Breznican/status/807823738221625344
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Dim 11 Déc 2016 - 13:37   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

D'après ses dires, la scène de la cuve à bacta est bien dans le film.
Boba Fett

 
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 11 Déc 2016 - 15:39   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:D'après ses dires, la scène de la cuve à bacta est bien dans le film.

L'encapuchonné c'est vador en peignoir qui va prendre son bain de bacta? ça collerait avec le buste vu dans la featurette.
Punaise j'en peux plus, trop de hype!!!
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Sokraw » Dim 11 Déc 2016 - 17:14   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Finalement il n'y a pas de caméo de Jar Jar et Sio Bibble : http://furiousfanboys.com/2016/12/bail- ... rogue-one/

c'était complètement prévisible mais c'est super dommage :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 11 Déc 2016 - 17:28   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Beaucoup de plans des trailers ne sont pas dans le film d'après un journaliste : https://twitter.com/Breznican/status/807823738221625344

Un autre dit qu'au moins la moitié de ce qu'on voit dans les trailers n'est pas dans le film !
https://twitter.com/GermainLussier/stat ... 6694602752
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Dim 11 Déc 2016 - 17:39   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Boba Fett

 
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 11 Déc 2016 - 18:21   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pour les spoilers j'hésite mais je vais résister à la tentation, sinon pour les 50% des trailers non présent dans le film c'est hallucinant!!
ils ont fait un nouveau film avec les reshoot??
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Darth Nelfe » Dim 11 Déc 2016 - 18:31   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:
PiccoloJr a écrit:Beaucoup de plans des trailers ne sont pas dans le film d'après un journaliste : https://twitter.com/Breznican/status/807823738221625344

Un autre dit qu'au moins la moitié de ce qu'on voit dans les trailers n'est pas dans le film !
https://twitter.com/GermainLussier/stat ... 6694602752


Ça fait beaucoup, et je ne vois pas l'intérêt de faire des trailer pour montrer des choses qui ne seront pas dans le film :D
J'espère au moins que les plans de la bataille spatiale y seront.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Thephx8 » Dim 11 Déc 2016 - 18:47   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Vador qui apparemment
Spoiler: Afficher
va bien se déchaîner sur le groupe à la fin du film
:love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2262
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 11 Déc 2016 - 18:48   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Non en fait il précise bien que c'est juste les 3 premiers trailers, pas les 30 spots tv et autres trailers internationaux
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Thephx8 » Dim 11 Déc 2016 - 20:48   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Les premières impressions sur la scène clé de Dark Vador à la fin semblent tordre le cou aux rumeurs selon laquelle Disney a allégé le ton du film...

-- Edit (Lun 12 Déc 2016 - 3:14) :

Spoil (à vos risques et périls) sur les personnages de la TO dans le film !! (venant de quelqu'un ayant vu lors d’une projection privée le film)

Premièrement : voici la liste des caméo : Leia, Tarkin, Capitaine Antilles, R2D2 , C3PO les 2 guguss de la cantina qui cherchent des noises à Luke

Mais surtout le truc qui apparemment va faire réagir : Les personnages en question (Leia/Tarkin) ne sont pas présent sous la forme de nouveaux acteurs mais par l'intermédiaire d'une recréation CGI de Peter Cushing et de Carrie Fisher à l'époque....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2262
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Lun 12 Déc 2016 - 9:58   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

J'ai vraiment envie de lire tes spoilers mais je ne le ferai pas. Et je suis quand même content de voir que le ton n'a pas été trop allégé.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Ysalamiri » Lun 12 Déc 2016 - 10:58   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

J'ai lu juste les spoil ici (pour les caméos, qui ne sont pas des éléments clés de l'histoire), je n'ai vu que les premiers trailers. Je me retiens par rapport à TFA! :x

Si Leia et Tarkin sont recréés en CGI et que c'est bien fait ça évite de voir de nouvelles têtes si proche de ANH, quoique pour Tarkin l'acteur de l'épisode III aurait pu coller, en le vieillissant
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar RedJango » Lun 12 Déc 2016 - 11:07   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:
PiccoloJr a écrit:Beaucoup de plans des trailers ne sont pas dans le film d'après un journaliste : https://twitter.com/Breznican/status/807823738221625344

Un autre dit qu'au moins la moitié de ce qu'on voit dans les trailers n'est pas dans le film !
https://twitter.com/GermainLussier/stat ... 6694602752



Flûte ! Vu qu'il y a une tonne de plans que je trouves excellents dans les spots, ces infos, si elles se révèlent vraies, ne sont pas pour me réjouir.

J'était énormément déçu de ne pas retrouver le plan des X-wing présent dans le tout premier trailer de TFA...
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar Thephx8 » Lun 12 Déc 2016 - 11:09   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

En revanche la scène de la cuve à bacta est bien dans le montage final :jap:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2262
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 12 Déc 2016 - 12:35   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Et apparemment c'est une scène de ouf...

Nick @NickyFranchise4
@Breznican How does James Earl Jones sound as Vader?
Anthony Breznican ‏@Breznican
Very squeaky and high-pitched, with a thick French accent this time. Bold choice.
Modifié en dernier par Jinn Darin le Lun 12 Déc 2016 - 12:53, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1501
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 12 Déc 2016 - 12:49   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Bon ! Jar Jar n'est pas dans le film, les anti-prélos seront contents ! :roll:
Nan sérieux, j'le voulais mon "Missa me battre ! Missa pas abandonner !" en réponse aux Rebelles défaitistes... :(

Enfin, c'est pas la mort non plus ! :transpire:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Bufotenine » Lun 12 Déc 2016 - 13:17   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:En revanche la scène de la cuve à bacta est bien dans le montage final :jap:


C'est une excellente nouvelle ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Flikitos » Lun 12 Déc 2016 - 13:25   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Lola Fett a écrit:Et apparemment c'est une scène de ouf...

Nick @NickyFranchise4
@Breznican How does James Earl Jones sound as Vader?
Anthony Breznican ‏@Breznican
Very squeaky and high-pitched, with a thick French accent this time. Bold choice.


Gros accent français? Façon Star Wars Rebels quoi. ^^
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Yade M'rak » Lun 12 Déc 2016 - 14:05   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

J'ai peur pour la VF de vador... quoiqu'ils peuvent aisément trafiquer la voix avec la technologie maintenant, pas de
mauvaise surprise j'espère
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 12 Déc 2016 - 14:08   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Yade M'rak a écrit:J'ai peur pour la VF de vador, il reprennent celle de l'épisode 3 j'espère?


Personnellement je pense qu'ils vont utiliser la voix VF de star wars rebels.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Yade M'rak » Lun 12 Déc 2016 - 14:24   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Kamiyoshi a écrit:
Yade M'rak a écrit:J'ai peur pour la VF de vador, il reprennent celle de l'épisode 3 j'espère?


Personnellement je pense qu'ils vont utiliser la voix VF de star wars rebels.

J'ai modifié mon message car le doubleur de l'épisode 3 est mort en 2007 georges aminel, surtout pas la vf de rebels
elle est horrible...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Sergorn » Lun 12 Déc 2016 - 14:38   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

La voix de Rebels surprend un peu sur le coup mais passe plutôt bien je trouve. :neutre:

Après moi je trouve toujours qu'il faudra prendre sa VF de TFU comme voix officielle FR de Vador mais bon...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24347
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Yade M'rak » Lun 12 Déc 2016 - 16:06   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:La voix de Rebels surprend un peu sur le coup mais passe plutôt bien je trouve. :neutre:

Après moi je trouve toujours qu'il faudra prendre sa VF de TFU comme voix officielle FR de Vador mais bon...

-Sergorn

Quelque soit le doublage ça ne sera pas la perfection mais j'espère qu'on se rapprochera plus du 3 que du 4, un mix serait parfait.
Sinon oui vador de TFU1 ça passe bien mais pas celui de TFU2...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations