Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Jeu 24 Nov 2016 - 9:57   Sujet: Re: Rogue One (2016)

La vraie question est : est-ce que c'était bien ?

Je suis un peu mitigé pour le coup du nom des planètes... Visuellement je crois que c'est du jamais vu dans SW, jeux vidéo compris.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6125
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 24 Nov 2016 - 11:33   Sujet: Re: Rogue One (2016)

PiccoloJr a écrit:- le film commence par le texte classique "Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine..."


Ok, ça c'est cool.

PiccoloJr a écrit:- puis vient la première scène dans l'espace. Il n'y a pas de texte défilant.
- Le titre "Rogue One" apparaît après une scène où Saw Gerrera (chauve) ouvre une trappe et sauve la petite Jyn


Comme dans n'importe quel blockbuster, un peu déçu...

PiccoloJr a écrit:- le nom de chaque planète s'affiche quand on la voit pour la première fois


Alors là c'est la douche froide pour moi... C'est n'importe quoi. Pourquoi pas un générique d'ouverture avec les noms des acteurs et de l'équipe technique pendant qu'on y est ? :roll:

Mais bon, c'est un spin-off alors ils ont le droit de changer les règles, au risque de faire passer Star Wars pour un blockbuster lambda.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Nov 2016 - 11:59   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Personnellement, le nom des planètes ne me dérange pas, en tout cas beaucoup moins que l'absence de l'intro traditionnelle et iconique. Encore heureux qu'ils aient gardé le "il y a très longtemps..." mais c'est loin d'être suffisant.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sokraw » Jeu 24 Nov 2016 - 12:30   Sujet: Re: Rogue One (2016)

C'est marrant le coup des noms de planète, c'est complètement l'inverse de TFA où la plupart des planètes ne sont même pas nommées.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 24 Nov 2016 - 14:26   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Le nom des planètes ne me dérange pas non plus, après il faut voir le rendu à l'écran.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 24 Nov 2016 - 15:11   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pour l'apparition du nom de chaque planète à la première scène sur celle-ci (une petite incrustation du nom j'imagine), je trouve que c'est pas très important.C'est de l'ordre du détail. Mais ce sera plutôt agréable d'avoir ce petit plus pour se repérer.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8627
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Knardino » Jeu 24 Nov 2016 - 18:35   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je dois avouer avoir tiqué aux noms des planètes mais, si la police est bien choisie (police Star Warsienne quoi) ça peut très bien donner.

En revanche content qu'après : " Dans une galaxie lointaine [...] " le film commence sur l'espace, c'est quand même STAR Wars, c'est plutôt une bonne chose donc :)
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Darth Theor » Jeu 24 Nov 2016 - 19:31   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Knardino a écrit:Je dois avouer avoir tiqué aux noms des planètes mais, si la police est bien choisie (police Star Warsienne quoi) ça peut très bien donner.

En revanche content qu'après : " Dans une galaxie lointaine [...] " le film commence sur l'espace, c'est quand même STAR Wars, c'est plutôt une bonne chose donc :)


Tout à fait d'accord avec toi, il faut gardé ce qui est mythique, mais il faut aussi savoir que c'est un spin-off, et surtout le premier, il faut que ce soit un peu innovant, même si le coup des noms des planètes se fait dans bon nombres de films, c'est une première dans la saga et du même avis, tant que l'on a une police d'écriture qui est cohérente ça me va.
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar SolidSnoke » Jeu 24 Nov 2016 - 19:47   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ils vont faire comme pour le remake de Star Trek d'Abrams en somme.

PDVD_000.JPG
SolidSnoke

 
 

Messagepar vos661 » Ven 25 Nov 2016 - 0:13   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar TienVogh » Ven 25 Nov 2016 - 16:12   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Davantage de spoilers :

Intéressant, très intéressant...
Spoiler: Afficher
Donc Chirrut Imwe pourrait-être un Whill, qui ne seraient donc pas une espèce mais un groupe d'adorateurs de la Force.
Reste à savoir si c'était l'idée qu'avait Lucas des Whills dès le départ.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 25 Nov 2016 - 22:02   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Traduction du témoignage du fan qui a vu les 20 minutes :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -film.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Ven 25 Nov 2016 - 22:07   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

C'est très alléchant comme description, et cela sort de l'ordinaire !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Knardino » Ven 25 Nov 2016 - 22:32   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ça donne envie, franchement.

Déçu en revanche pour le passage des scènes et l'abandon du style "classique" de la saga après, c'était à prévoir vu que ce sont (entre guillemets), c'est projets ou la vision du réal choisi est sensé se voir.

Une fois devant l'écran, nous verrons si c'est choquant où pas :)

Hâte !
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar darkCedric » Ven 25 Nov 2016 - 22:38   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

ça m'a l'air d'être génial :love:

Par contre, Picollo, dans le canon, ce sont les préteresses de la Force qui apprenent le secret de l'immortalité à Qui-Gon (TCW, saison 6)
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar SolidSnoke » Ven 25 Nov 2016 - 23:15   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je suis bien plus choqué par l'absence de volets que de l'absence de déroulant.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Trixeldious » Ven 25 Nov 2016 - 23:18   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

J'ai craqué, et ça me rends impatient ! :D
Spoiler: Afficher
L'absence d'opening crawl et de transitions je trouve ça très judicieux ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Ampion » Sam 26 Nov 2016 - 14:50   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Tout donne l'impression que Rogue One sera "réel", plus réel encore que dans les films de la saga et avec moins de magie :perplexe:
C'est un risque et probablement un tournant pour la suite.
Tout de même hâte de voir le film.
Darth Ampion
Padawan
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 26 Nov 2016 - 22:07   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

un film plus axé politique/guerre/stratégie que la force/les skywalkers/les jedis

je dis oui....vivement plein de film SW la dessus
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 01 Déc 2016 - 23:31   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Rumeurs sur des caméos de Leia, Tarkin, R2-D2, C-3PO, l'Empereur et des personnages de La menace Fantôme

http://makingstarwars.net/2016/12/more- ... eo-rumors/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -saga.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Ven 02 Déc 2016 - 1:21   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:deux personnages de La Menace Fantôme qui représenteraient apparemment une grosse surprise

Jar-jar et Boss Nass qui sont sénateurs de Naboo :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 02 Déc 2016 - 2:22   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

ça m'étonnerais qu'on revoit un jour jar jar sur grand écran.... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7426
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 02 Déc 2016 - 10:45   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je verrais bien Panaka en Moff, mais dans ce cas, Hugh Quarshie aurait bien dissimulé ça à Cusset. Et pas certain que cela constitue une grosse surprise... Pourquoi nos 2 éminents gungans ? :D
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Bastos » Ven 02 Déc 2016 - 11:15   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ca serai un kiffe de revoir Jar Jar, mais genre au second plan, un peu comme les E.T dans le I.
Ca nous ferai tous sourire :D
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 02 Déc 2016 - 13:01   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Dans une expo Rogue One à Disneyland, on apprend que l'arbalète de Chirrut est une arme construite par le "Gardien des Whills"

http://makingstarwars.net/2016/12/rogue ... usel-35702
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sokraw » Ven 02 Déc 2016 - 13:19   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

par LES gardiens des whills.
ça ne m'étonnerai pas que Chirrut soit un de ces gardiens (des "croyants" en la Force qui perpétuent la tradition).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ashlack » Ven 02 Déc 2016 - 13:56   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ouais, y'a des chances qu'ils se rapprochent aussi des "pèlerins rouges" qu'on a vu sur des photos. En tout cas, il va certainement faire office de Jedi (aka mec badass philosophe avec un bâton) dans le film.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 02 Déc 2016 - 15:44   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

eh j'y pense...pourquoi pas voir Masameda?....ça permettrais un peu de voir ce qu'il est devenu post epidode 3 (on entendait vite fait parler de lui dans Rebels déjà...)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7426
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bastos » Ven 02 Déc 2016 - 15:50   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ouais j'avoue et sa copine la chauve au teint grisatre,
Rapellez moi son nom SVP :)
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar vos661 » Ven 02 Déc 2016 - 16:06   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sly Moore :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Presidentgg » Ven 02 Déc 2016 - 19:45   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sauf que Sly Moore n'est pas dans la Menace Fantôme... C'est assez étonnant qu'il ai été précisé qu'il s'agissait d'un ou de personnages spécifiquement de l'Episode I (et pas de la Prélogie dans son ensemble), et qui de plus "ferai beaucoup parler". On peut donc raisonnablement écarter les quasi-figurants... Je ne vois vraiment pas de qui il pourrait s'agir :?
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar barau-leevr » Ven 02 Déc 2016 - 19:48   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Maul ? :whistle:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Presidentgg » Ven 02 Déc 2016 - 19:51   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

barau-leevr a écrit:Maul ? :whistle:


Très très intéressant ça... Et si c'était le fameux personnage encapuchonné de la première BA ??
Mais ce serait vraiment super étonnant sachant qu'on nous a bien rabâché que Rogue One était hors saga et devait s'éloigner des histoire de forceux.
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar LucasPBDS91 » Ven 02 Déc 2016 - 19:51   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je pense à Valorum moi ^^' Je sais pas pourquoi
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Bobby Wan » Ven 02 Déc 2016 - 20:03   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je vois bien apparaître Mas Amedda. Il est d'ailleurs déjà présent dans le roman Catalyst
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar LucasPBDS91 » Ven 02 Déc 2016 - 20:04   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Bobby Wan a écrit:Je vois bien apparaître Mas Amedda. Il est d'ailleurs déjà présent dans le roman Catalyst


Ils auraient sûrement "personnage de la prélogie" alors, plutôt que TFM ?
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Thorum » Ven 02 Déc 2016 - 20:14   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ne cherchez pas les amis, si cela fera beaucoup parler sur le net c'est surement Jar Jar ... Je ne vois pas d'autres explications :whistle: .
Thorum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 27 Juil 2016
 

Messagepar Sokraw » Ven 02 Déc 2016 - 20:26   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je serais tellement heureux de revoir Jar Jar dans Rogue One! :paf:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 02 Déc 2016 - 20:35   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Rumeurs sur des caméos de Leia, Tarkin, R2-D2, C-3PO, l'Empereur et des personnages de La menace Fantôme

http://makingstarwars.net/2016/12/more- ... eo-rumors/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -saga.html


Watto et Sebulba.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2444
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar ashlack » Ven 02 Déc 2016 - 20:38   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je vois que Mas Amedda en temps que personne "utile". Après en caméo juste pour se faire plais, ça peut être n'importe qui. Tiens pourquoi des anciens de la garde Naboo qui seraient maintenant avec la Rébellion. Style Panaka ou Ric Olié ? :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 02 Déc 2016 - 20:40   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Fabien Lyraud a écrit:
Watto et Sebulba.


Ahhh pas bete! Ils sont tout les 2 assez connu pour faire parler d'eux

en revanche quand j'y repense, si y a Maul, ça feras plus que parler de lui sur le net...ça va etre la folie, parce que pour le grand publique la dernière fois qu'on l'as vu il était coupé en deux aux fond d'un trou...et je pense qu'on auras beau parler de TCW et Rebels, ca va mal passer je pense... :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7426
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Xian_Moriarty » Ven 02 Déc 2016 - 22:20   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

XD Bien sûre qu'on voit Tarkin de dos ! Depuis le mois de juillet et le sneak-peek de la SWCE on le voit !
Xian Moriarty, At your service.
May the Force be with us all
Xian_Moriarty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 18 Avr 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 02 Déc 2016 - 22:33   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Jar-Jar serait merveilleux. Juste pour voir les plaintes des haters sur le net.
Faites en sorte que ca arrive.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Bobby Wan » Sam 03 Déc 2016 - 1:00   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Jar jar serait tellement bon ! Ce serait une sorte de gros Hug à George lucas :D

Watoo me ferait aussi très plaisir mais je pense que le buzz seul jar jar le fera.
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Sokraw » Sam 03 Déc 2016 - 3:51   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Non mais je crois pas une seconde à JarJar dans Rogue One, mais je kifferai tellement!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 03 Déc 2016 - 4:15   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

des années et des années de hating de Jar-Jar pour qu'on en arrive a ce qu'il soit réclamé par tout le monde.... :paf: :paf: :lol:
Puis-je maintenant faire mon coming-out et annoncé que moi je l'ai toujours apprécié ce perso? :whistle: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7426
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 03 Déc 2016 - 8:00   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Bastos a écrit:Ca serai un kiffe de revoir Jar Jar


Non.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1501
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar 6B » Sam 03 Déc 2016 - 8:32   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

binks dans de la carbonite?
6B
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 26 Oct 2015
 

Messagepar Grievous59 » Sam 03 Déc 2016 - 10:07   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Mas Amedda parait le plus logique et il est totalement admis qu'il devient le grand Vizir de l'Empire. Il y a des chances qu'il apparaisse par contre je ne voit pas en quoi son apparition ferait parler sur le net...
Je vois donc plutôt des personnes plus emblématiques et peut être moins consensuels et pareil je n'en vois que deux : Maul ou Jar Jar
Pour Maul cela expliquerait en effet le personnage encapuchonné mais effectivement il faudrait trouver un moyen d'expliquer sa présence après son retournement après Rebels et clone wars ( je vois mal l'Empereur lui pardonner et le prendre dans l'Empire et je conçoit mal que Vador en face son "apprenti" ...)
Perso j'ai un penchant sur Jar Jar : c'est totalement plausible en membre du Sénat ayant rejoint la rébellion (il apparaitrait en arrière plan dans la scène avec les sénateurs et les rebelles)
Ecrazez les!Faite les souffrir!
Grievous59
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 22 Déc 2005
 

Messagepar Ysalamiri » Sam 03 Déc 2016 - 10:19   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

C'est Ezra qui a rejoint/infilltré l'empire! :p
Mas Amedda est mentionné dans plusieurs nouvelles oeuvres canons (Riposte me semble-t-il et Tarkin). Ce serait une bonne référence à la prélogie de le placer dans le film, sachant qu'il est le troisième homme de l'Empereur après Vador et Tarkin.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations