La news : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... 2017-.html
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
magiefeu a écrit:Espérons qu'on est un ou deux petits legends juste après.
zadec a écrit:Question. Une fois les 5 prochains romans canon sortis (soit les 3 de cette année et ces 2 là), il en resterait combien qui n'auraient pas été traduits ? J'ai pas exactement suivit mais à mon avis pas énormément. Du coup je pense qu'on aura du Legend oui et il me tarde de savoir quoi.
Anakindu72 a écrit:Une sortie aux États-Unis en septembre 2014 et février 2017 en France c'est beaucoup espacé
irondada a écrit:Et bien il restera les mauvais "Heir to the jedi" et "Battlefront". En VO, "Aftermath 2" est prevu en juillet, "Catalyst" en octobre, puis début 2017, il y aura la novelisation de "Rogue one" et le tome 3 d"aftermath"
link224 a écrit:Toi t'as jamais connu les parutions Legends qui sortaient en France 6-7 ans après (tiens, Death Troopers par exemple) ou d'autres romans Legends qui paraîtront bientôt et qui sont sortis y'a 10 ans aux USA
Alfred M. a écrit:Le Battlefront ils le traduiront pas, si ça avait du être fait ça aurait été pour coïncider avec la sortie du jeu (surtout maintenant que le jeu a été peu apprécié)
Alfred M. a écrit:"Catalyst" je le sens pas, toujours pas d'auteur annoncé![]()
Alfred M. a écrit:En saurais-tu plus que tu ne peux en dire ?
irondada a écrit:
Et bien il restera les mauvais "Heir to the jedi" et "Battlefront". En VO, "Aftermath 2" est prevu en juillet, "Catalyst" en octobre, puis début 2017, il y aura la novelisation de "Rogue one" et le tome 3 d"aftermath"
zadec a écrit:Ceux prévus en VO en 2017 ça compte pas, on sait qu'ils sortiront au moins un an après.
link224 a écrit:Anakindu72 a écrit:Une sortie aux États-Unis en septembre 2014 et février 2017 en France c'est beaucoup espacé
Toi t'as jamais connu les parutions Legends qui sortaient en France 6-7 ans après (tiens, Death Troopers par exemple) ou d'autres romans Legends qui paraîtront bientôt et qui sont sortis y'a 10 ans aux USA
Mais bon, je vais pas perdre mon temps à refaire mon explication sur les délais de parution, faut que je m'habitue au fait que y'aura toujours des râleurs à chaque news Pocket
magiefeu a écrit:Espérons qu'on est un ou deux petits legends juste après.
link224 a écrit:Bah y'aura deux romans Legends en 2017, ça c'est sûr (Pocket l'a dit l'an dernier : 2 romans Legends par an).
Après, est-ce que je sais lesquels vont paraître ? C'est une bonne question. Vous avez 4 heures
king Z-MAN a écrit:bonjour je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir es que vous savez ou es que je peux trouver tous les romans star wars afin de les lire ? merci pour vos reponse
Lain-Anksoo a écrit:Absolument pas c'est pas le genre de pocket
link224 a écrit:Tant qu'elles ne contredisent pas les films, oui
Yocana a écrit:Toujours sous le même format que la croisade noire du Jedi fou ? C'est très moyen je trouve...
link224 a écrit:Yocana a écrit:Toujours sous le même format que la croisade noire du Jedi fou ? C'est très moyen je trouve...
Et sinon, être satisfait parce que Pocket propose des rééditions de livres introuvables, qui plus est en demandant l'avis des internautes, c'est possible ?![]()
Yocana a écrit:J'ai même vu un Tatooine se transformer en Tutwin, ou quelque chose de similaire qu'il n'y avait pas dans les éditions fleuve noir.
Yocana a écrit:Pour ce qui est du synopsis, j'ai trouvé ça très moyen le "César de Carnaval" concernant Thrawn. Ca n'est en tout cas pas vendeur je trouve (surtout quand on se fie aux origines du César de carnaval)
Pour ce qui est de l'orthographe de Tatooine, je vais te retrouver ça, un membre d'un certain groupe FB nous a fait une capture récemment![]()
-- Edit (Dim 24 Juil 2016 - 18:37) :
Au cas ou, voici la fameuse page. A mon souvenir, on a pas eu cela chez fleuve noir
link224 a écrit:Bon, comme j'ai dit en MP à Yocana : il s'agit d'une erreur d'impression, donc arrêtez de blâmer Pocket pour cette erreur, ils n'y sont pour rien ! (C'est même assez fréquent que des erreurs comme cela arrive (un "n" qui se transforme en "ri").) Surtout que les bouquins sont souvent imprimés à l'étranger, je sais pas si c'est le cas de cette intégrale.
Bref, l'erreur est là, ce n'est pas la faute de Pocket, et si vous n'avez que ça à leur reprocher, bah on va considérer que tout va bien hein. Surtout que, histoire d'en rajouter une couche, une erreur sur plus de 1000 pages, c'est même pas la peine de le dire
Juun Varst a écrit:Génial ! J'achèterai la Main de Thrawn à coup sûr, les romans fleuve noir coûtent trop chers pour beaucoup.
En ce qui concerne la qualité de la réédition de la Croisade Noire, je l'avais acheté à sa sortie en décembre 2015 et honnêtement, j'ai trouvé qu'elle était de bonne qualité. Bien sûr, le livre est très épais donc parfois c'est un peu galère pour la prise en main, mais sinon rien à redire. C'est super cool de la part de Pocket !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités