Louve a écrit:"Avant le Réveil" tout court, visiblement, si l'on en croit la couverture.
Oui c'est ça. Je l'ai commandé à mon magasin et c'est bien sous le nom de "Avant le réveil" . Comme la VO si je dis pas de conneries.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Louve a écrit:"Avant le Réveil" tout court, visiblement, si l'on en croit la couverture.
Dessel Damask a écrit:Louve a écrit:"Avant le Réveil" tout court, visiblement, si l'on en croit la couverture.
Oui c'est ça. Je l'ai commandé à mon magasin et c'est bien sous le nom de "Avant le réveil" . Comme la VO si je dis pas de conneries.
link224 a écrit:Ils ont tous été décalés d'un mois (donc Septembre - Novembre - Janvier pour les tomes 4-5-6, c'est marqué dans les parutions) pour faire une parution par mois entre les Pocket et les PKJ
irondada a écrit:Hum, c'est pas cool pour la concurrence qui respecte les dates de sorties ...
Juun Varst a écrit:il a bien mentionné "qu'il ne faut pas le dire".
Lain-Anksoo a écrit:tu as pris Tarkin j'espère
L2-D2 a écrit:Et faudrait que je me motive à finir Moisson rouge avant de lire Tarkin...
L2-D2 a écrit:Et bien non, car je ne l'ai pas trouvé ce matin !J'ai bon espoir demain !
L2-D2 a écrit:J'avais en main Avant le Réveil... et je l'ai reposé. 9,90€ les 200 pages, non. Alors oui, ça a beau être moins cher qu'en VO, mais ça reste le même prix qu'un Etoiles perdues qui en fait 300 de plus...
Du coup, je verrais plus tard. Ou pas.
sev a écrit:L2-D2 a écrit:J'avais en main Avant le Réveil... et je l'ai reposé. 9,90€ les 200 pages, non. Alors oui, ça a beau être moins cher qu'en VO, mais ça reste le même prix qu'un Etoiles perdues qui en fait 300 de plus...
Du coup, je verrais plus tard. Ou pas.
Bongo a écrit:C'est moi ou les votes ont continué après la date butoir?(La Main de Thrawn me semblait avoir une nette avance sur les autres comparé à là où y'a juste une ou deux voix d'écart par rapport à l'Académie ou la trilogie de Solo...)
Bongo a écrit:Pour Tarkin, c'est un hardcover ou direct en poche? (vous me direz c'est sûrement une question bête, Pocket vu son nom ne fait que des livres de poche? sait-on jamais!)
darkCedric a écrit:Bizare. Moi Tarkin qui fait dans les 370 pages, je l'ai payez 8 euros
Peut-être qu'il vendent plus chère quelque chose avec "le Réveil" dans le titre, ça ce vend mieux
Bongo a écrit:La trilo de Thrawn par Pocket n'était pas du poche, c'est pour ça que je demandais, c'était du hardcover.
link224 a écrit:Oui Pocket va continuer à publier des romans Legends inédits (2 par an), et non cela ne va pas impacter tant que ça la publication française des romans officiels (parce qu'hormis les insipides Heir to the Jedi et Battlefront - Twilight Compagny que Pocket ne publiera sûrement jamais dans un futur proche, on n'aura pas de retard sur les romans officiels)
LucasPBDS91 a écrit: Sérieusement ???
HANIVADOR a écrit:Moff Seerdon, l'académie jedi, choix décisifs de Timothy Zahn et d'autres romans sont prévus le 8 septembre en format numérique, après papier je ne sais pas
jedi_shifty a écrit:On en a combien en retard avec les US au final, vous savez ?
link224 a écrit:jedi_shifty a écrit:On en a combien en retard avec les US au final, vous savez ?
En romans adulte officiels, y'en a 11 de parus aux USA.
Parmi ces 11, y'en a 4 parus en France, 2 autres qui paraîtront d'ici fin 2016, et deux autres annoncés pour début 2017.
Ce qui nous en laisse 3, dont 2 qui ne paraîtront sûrement pas avant longtemps en France, cf ce que j'explique quelques posts au-dessus.
Le dernier étant Life Debt, qui paraîtra en 2017 (même s'il n'a pas été annoncé officiellement).
Donc vous voyez qu'on est très bons niveau délais, et que ça ne sert à rien de râler![]()
Et comme d'ici fin 2016, il n'y a que Rogue One - Catalyst annoncé aux USA (en adulte), ça lui laisse le temps de sortir fin 2017 !
(Si la question concernait les romans Legends, de mémoire je dirais qu'il y en a une grosses dizaine qui n'ont pas été traduits.)
irondada a écrit:mais je vois que vous avez classé "Avant le réveil" dans les romans adulte. Erreur ?
link224 a écrit:Aux USA il est classé en roman adulte.
link224 a écrit:Bah Heir to the Jedi se prend que des mauvaises critiques partout.
Et Pocket ne va pas prendre le risque de traduire Battlefront, étant donné que le jeu est mauvais et fait un flop absolu, donc le roman ne se vendra pas (et d'ailleurs, les VFistes ne loupent rien...)
Y'a bien meilleur à venir, ne vous inquiétez pas.
ElSnail a écrit:link224 a écrit:Bah Heir to the Jedi se prend que des mauvaises critiques partout.
Et Pocket ne va pas prendre le risque de traduire Battlefront, étant donné que le jeu est mauvais et fait un flop absolu, donc le roman ne se vendra pas (et d'ailleurs, les VFistes ne loupent rien...)
Y'a bien meilleur à venir, ne vous inquiétez pas.
Non battlefront n'est pas un mauvais jeu Môssieur![]()
Moi je m'éclate dessus et je suis très content(c'est le prix du season pass et le côté casual qui a provoquer cette cabale
).
Pour en revenir au sujet, même si ces deux romans sont mauvais, tous "complétistes" que nous sommes, nous les fans de SW, j'espère qu'ils sortiront quand même un jour histoire d'avoir l'ensemble des œuvres du nouvel UE.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités