Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkfunifuteur a écrit:Y aura-t-il un jour des figurines du staff d'après les dessins d'Uttini ?
Graf Organa a écrit:Depuis Cusset j'attends cette boutique ! C'est parfait pour financer le site !
Je vais peut être m'acheter un tee shirt![]()
Ce serait intéressant de vendre des bds et des nouvelles SWU en format physique. Je vois bien des albums JVEUJ dans ma bibliothèque
Graf Organa a écrit:C'est parfait pour financer le site !
Rine Œil-de-panda a écrit:En tout cas, un merci de ne pas nous avoir infligé le "Modèle noir pour homme et modèle blanc pour femme"...
jedi-mich a écrit:On a hésité un bon moment à mettre le bikini de Leia à la place
jedi-mich a écrit:Rine Œil-de-panda a écrit:En tout cas, un merci de ne pas nous avoir infligé le "Modèle noir pour homme et modèle blanc pour femme"...
On a hésité un bon moment à mettre le bikini de Leia à la place![]()
Chat Wars a écrit:Est-ce que la livraison vers le Canada est en option?
J'espère que ça va pas être comme pour les concours! (Livraison vers le Canada impossible.)
jedi-mich a écrit:4 Giga, 8 Giga ou 16 Giga ?
jedi-mich a écrit:
Et oui, continuez à donner des idées (dans le raisonnable hein).
Rine Œil-de-panda a écrit:Un peu serré au niveau de la poitrine (j'ai bien fait de ne pas prendre M !), mais très bien sinon !
jedi-mich a écrit:La photo, la photo !!!![]()
J'espère que ça va pas être comme pour les concours! (Livraison vers le Canada impossible.)
Laayla a écrit:Bande de mâles en rut !
Je vois que la livraison n'est que pour la France...ça va changer ou bien ?
WattoZS a écrit:Pour les Canadiens, contactez moi en MP afin de trouver la meilleur solution.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
A très bientôt.
Laayla a écrit:
Non mais le Canada c'est loin, il y a la mer à traverser, les frais de ports...trop cher![]()
Je parlais surtout pour les belges en fait![]()
Oui oui vous savez ce petit pays juste à coté du vôtre, donc pas loin, donc tout près, sans mer à traverser, donc pas beaucoup de frais de port![]()
Laayla a écrit:Oui oui vous savez ce petit pays juste à coté du vôtre, donc pas loin, donc tout près, sans mer à traverser, donc pas beaucoup de frais de port
jedi-mich a écrit:Laayla a écrit:Oui oui vous savez ce petit pays juste à coté du vôtre, donc pas loin, donc tout près, sans mer à traverser, donc pas beaucoup de frais de port
ouais enfin il y a la Meuse quand-même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités