Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Revan Bane a écrit:Par contre, il a une tronche bizarre Palpy
Uttini a écrit:C'est un grand pro, ce PASTIS. On devrait le revoir à Cusset encore cette année, je pense. Ça me donnera l'occasion de le féliciter pour cette page en personne.
Hiivsha a écrit:C'est marrant, on dirait les dessins des BD "La guerre du retour contre attaque" et "le retour de la guerre du retour contre-attaque" de Thierry Vivien... c'est le même auteur ou il s'en est inspiré ?
Hiivsha a écrit:@Uttini => tu peux pas faire éditer "Uttini" de la même façon ? Après tout, c'est aussi une "parodie" ?
Uttini a écrit:On m'a gentiment envoyé un mail sympa me disant qu'on ne pouvait pas accepter ce genre de publication, puisque je n'avais pas de droits sur les personnages que je mettais en scène.
Uttini a écrit:On m'a gentiment envoyé un mail sympa me disant qu'on ne pouvait pas accepter ce genre de publication, puisque je n'avais pas de droits sur les personnages que je mettais en scène.
darkfunifuteur a écrit:On en avait discuté quand PASTIS nous annonçait son édition.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités