On voit d'ailleurs son recrutement par Vader (ainsi que plein d'autres choses comme Isard père et fille) dans le très bon webcomic Reversal of Fortune.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
PiccoloJr a écrit:À noter que ce qui est instauré pour les clones et les stormtroopers vient directement de Lucas (il n'est pas impliqué dans la série mais les scénaristes ont discuté avec lui de cette période).
La production de clones s'est arrêtée après la guerre des clones. Paradoxalement, l'Empereur trouvait qu'ils développaient trop d'individualités propres, et a préféré engager de "fervents patriotes" volontaires.
Les clones qui croient toujours au système sont devenus instructeurs, et les autres vivent désormais en marge d'une société qui les a toujours tenus à l'écart.
http://uk.ign.com/articles/2013/10/13/n ... the-empire
Oui, moi aussi, je l'espère. Je reste confiant.C'est pas grave vu que le design est cool mais j'espere que ce perso aura une bonne backstory et qu'il sera pas de cette race juste parce que ça fait badass ^^
Darth Piejs a écrit:Sympa le design de l'Inqui, mais un inqui alien dans cet Empire là? Mouai bof.
Jusqu'ici tous les membres connus de l'inquisitorus étaient humains.
C'est pas grave vu que le design est cool mais j'espere que ce perso aura une bonne backstory et qu'il sera pas de cette race juste parce que ça fait badass ^^
Joysstar a écrit:pas forcer l'UE a être intégrée dans celle-ci.
magiefeu a écrit:Mais il y a bien des inquisiteurs non-humains. Ex : Jerec (miraluka)
Joysstar a écrit: Mais d'après ce que j'en sais, c'est composé de toute une série de romans.
Joysstar a écrit:Libre à Filoni de l'utiliser mais je ne pense pas que j'papprécierai qu'il utilise tout de l'UE, qu'il laisse SON imagination diriger les choses.
darkfunifuteur a écrit:Du retcon de TFU en perspective
PaTaT0ss a écrit:C'est déjà ce qu'il fait et ce qu'il a fait pour TCW
Sergorn a écrit:Et vis à vis de la Xenophobie de l'Empire, certes on voit pas d'humains dans les rangs de l'Empire... mais j'ai toujours pensé que ça venait en grande partie du fait que y avait de budget à l'époque et j'en reviens toujours au même point de ROTS : Mas Amedda il a l'air comme un poisson dans l'eau dans le nouvel Ordre.
darkfunifuteur a écrit:Du retcon de TFU en perspective
Darth Piejs a écrit:magiefeu a écrit:Mais il y a bien des inquisiteurs non-humains. Ex : Jerec (miraluka)
Me doutais que quelqu'un allait sortir ça.
Jerec est pas un Inquisiteur à temps plein et un miraluka c'est pas l’espèce la plus différente des humains on va dire
Btw tu dis DES inquisiteurs non humains. Donc à part Jerec tu as qui en tête?
Joysstar a écrit:Je me fiche un petit peu de l'UE? seuls les films comptent pour moi et les séries.
Du moment qu'ils se font plaisir avec le scénario, c'est ce qui compte pour moi.
Qu'ils inventent de nouvelles choses, qu'ils osent faire des trucs inédits.
Joysstar a écrit:L'UE c'est comme le travail des fans sur les fanfictions, c'est un support radicalement différent et ils ont tous une vision différente des personnages, les auteurs de l'UE.
Donc relax par rapport à l'UE, c'est une suite de livres faite par des auteurs passionnés de Star Wars, rien de plus, rien de moins. Okay? Donc relax par rapport à l'UE.
Joysstar a écrit: Donc pour moi, l'essentiel c'est de voir ce que Lucas a voulu dès le départ, a dans sa tête depuis le départ.
C'est pas la peine de monter sur ses grands chevaux et dire que l'UE est supérieur à la tête de Lucas, Lucas a créé Star Wars, sa vision des choses doit prévaloir. Il a les pleins pouvoirs sur son œuvre, il peut décider du jour au lendemain aux d'arrêter d'écrire leurs fics, de dessiner leurs fanarts, tout. Donc ne cracher pas sur lui.
Oui bien l'UE est une erreur et dans ce cas, Lucas aurait du faire comme GRR Martin c'est-à-dire interdire tout travail de fan ou autre sur son oeuvre.
Joysstar a écrit:Seule la série compte ici, pas forcer l'UE a être intégrée dans celle-ci; l'équipe fait ce qu'elle veut. Vraiment.
Et c'est ça ce que j'apprécie, qu'ils s'amusent un petit peu.
Sinon, l'Inquisiteur est une bonne idée et il a l'air assez peu commode.
Les premiers designs sont aussi cool. On se rapproche de la trilogie classique.
Mais s'ils font quelque chose qui sort de l'ordinaire, ça serait intéressait. Et gratifiant, pour moi en tous cas.
L'inconnu c'est quelque chose qui m'attire dans Star Wars, pas des trucs qui sont vus, vus et revus, x fois.
Darth Piejs a écrit:Voilà un post déjà plus constructif que de dire : je connais pas donc c'est de la m...; Joysstar.darkfunifuteur a écrit:Du retcon de TFU en perspective
J'ai pas suivi ça, tu peux dvlpper stp?
L'Antiquaire a écrit:la série Rebels = 5 ans avant ANH
TFU = 3 ans avant ANH
sachant qu'on contribue aussi au succès ou l'insuccès d'une série. Grâce à nos posts.
darkfunifuteur a écrit:Des rebelles deux ans avant "La Rébellion" et, bizarrement, je ne les vois pas courir après la cohérence avec TFU.
PiccoloJr a écrit:Concernant la musique de la série, Jedi News aurait des infos contradictoires venant de deux sources différentes :
-selon la première, John Williams aurait signé pour deux séries télé en plus de la trilogie, dont Rebels (j'y crois pas du tout)
-selon la seconde, le thème principal serait composé par... J.J. Abrams, qui s'est déjà chargé ceux de Felicity, Alias, Lost et Fringe (beaucoup de mal à y croire vu qu'il ne fait pas partie de l'équipe de la série)
http://jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=13968
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités