Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Jeu 10 Oct 2013 - 14:03   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tout ça on le sait déjà dans l'UE au pire.
Et tu risques pas d'avoir la réponse dans rebels vu qu'on l'a pas non plus dans la série animée "droid"
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste

Messagepar Dakanos » Jeu 10 Oct 2013 - 14:39   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

magiefeu a écrit:Je veux pas dire, mais la phrase "il a traqué et tué les jedi" que dit Kenobi dans ANH laisse penser que, sur une intervalle plus ou moins longue, Vador a cherché et abattu les jedi survivants à travers la galaxie, un par un. M'étonnerait que ça fasse juste référence au temple, vu que ce n'était pas vraiment de la traque. Les jedi là-bas étaient fait comme des rats, il savait où les trouver depuis le début, un peu comme un buffet quoi.

Tiens, tu vois cette phrase me rassure (merci Vador).

Sinon, Tomas, je pourrais encore te faire une réponse points par points, mais très honnêtement j'ai la flemme :transpire:

Puis, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, ce n'est pas le fait qu'il y est un ou plusieurs Jedi qui me dérange, peut-être que la série sera très bien avec, mais je voudrais juste qu'ils meurent dans d'atroces souffrances à la fin, rien de plus :D
Tout ce que j'espère c'est que cette série saura rester cohérente, d'autant plus que si cette série est bonne, le contraire n'en serait que plus dommage. Puis si elle ne l'est pas (ni cohérente, ni bonne d'ailleurs), j'espère franchement qu'on y fera pas allusion dans l'Episode VII.

Tomas Gillespee a écrit:Si jamais ça vire dans un truc du genre 600 jedi tentent une attaque contre l'Empire je te rejoindrai totalement, et crois moi que je serais le premier à balancer du sarcasme au mortier.

Je me défends pas mal de ce côté là, on verra bien qui sera le premier :D
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU

Messagepar Dessel Damask » Jeu 10 Oct 2013 - 14:41   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tout ça on le sait déjà dans l'UE au pire

A moins aussi d'attendre une hypothétique résurrection de 1313. Mais bon j'aimerais quand même le voir dans cette série.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Oct 2013 - 17:49   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Un "indice" sur Rebels donné sur le Twitter officiel :
"R2-D2 where are you ?"

https://twitter.com/starwars/status/388680453986590722

Ca en fait déjà un qu'on est sûrs de revoir 8)
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Dessel Damask » Ven 11 Oct 2013 - 18:34   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

c'est cool ça. :) R2 c'est un peu une mascotte. Et puis c'est vrai que ce sera sympa de voir ce qu'il a fait pendant une partie de ces 20 années.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar Gorkh » Ven 11 Oct 2013 - 18:37   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Si il y a R2, il y aura forcément C3PO :)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU

Messagepar Patatos » Ven 11 Oct 2013 - 18:39   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui ça serait bien de revoir R2 :oui:

Gorkh a écrit:Si il y a R2, il y aura forcément C3PO :)

Ça peut être cool avec sa mémoire effacée :)
Patatos
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Ven 11 Oct 2013 - 18:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

ça peut donner des scènes bien cocasses entre r2 qui sait tout et c3 qui a tout oublié... :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Dessel Damask » Ven 11 Oct 2013 - 18:57   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Si il y a R2, il y aura forcément C3PO :)

Ça va de soit. Après j’espère que les épisodes avec eux seront moins lourds que ceux de the clone wars.
Modifié en dernier par Dessel Damask le Ven 11 Oct 2013 - 21:39, modifié 1 fois.
Dessel Damask
Jedi SWU

Messagepar link224 » Ven 11 Oct 2013 - 20:48   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

En attendant le panel consacré à la série demain à la Comic-con de New-York, voici une première affiche, présentée comme une pièce de propagande (c'est très stalinien d'ailleurs :paf: )

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur

Messagepar CT-1827 » Ven 11 Oct 2013 - 20:57   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Engagez-vous ! Rejoignez l'Empire ! Devenez un mec en armure blanche parmi des millions d'autres, perdez 90% de vos compétences en tir pour vous faire déglinguer par une princesse ou un gros ours poilu (ou un petit ourson tout mignon), et affrontez tous les jours les vilaines colères du Seigneur Noir des Sith Dark Vador ! Soyez un stormtrooper ! :lol:
CT-1827

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Oct 2013 - 21:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sympa :D
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar link224 » Ven 11 Oct 2013 - 21:18   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et pour tous ceux qui ne lisent pas l'aurebesh, il est écrit : "Be a part of tomorrow, TODAY". :jap:
link224
Ancien staffeur

Messagepar CT-1827 » Ven 11 Oct 2013 - 22:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Merci ;)
CT-1827

Messagepar ashlack » Ven 11 Oct 2013 - 23:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sympa. Après c'est pas forcément un indice pour demain, juste pour rameuter du monde... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
ashlack
Modérateur

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 12 Oct 2013 - 11:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je crois que c'était évident pour quasiment tout le monde. C'est pour rappeler les affiches de recrutement des guerres mondiales. :whistle:

Sinon, belle affiche, par contre le design des storms m'a l'air légèrement trop étiré vers le haut (casque et cou), je les trouve plus tassés dans les films. Mais c'est un détail. :cute:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar PiccoloJr » Sam 12 Oct 2013 - 11:29   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le design est légèrement différent (pour les "yeux" aussi), ce qui est logique si ça se passe plusieurs années avant la trilogie originale :)
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Xendor » Sam 12 Oct 2013 - 11:43   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ça pourrait aussi venir du design général de la série.
Xendor
Staff SWU

Messagepar CT-1827 » Sam 12 Oct 2013 - 11:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Xendor a écrit:Ça pourrait aussi venir du design général de la série.

:oui:
CT-1827

Messagepar Krokmo » Sam 12 Oct 2013 - 11:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oh, elle est vraiment sympa cette affiche! :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar Joysstar » Sam 12 Oct 2013 - 12:17   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Merci pour l'affiche.

Pour un peu, on croirait à une pub pour vendre ces casques ou un fanart mais en fait c'est très bien pensé. Bravo.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar Dessel Damask » Sam 12 Oct 2013 - 12:23   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui très belle affiche. C'est vrai qu'on dirait un fan art. Il me semble qu' il y avait eu des affiches sur les films dans ce genre fait par un fan.
Dessel Damask
Jedi SWU

Messagepar dusse6 » Sam 12 Oct 2013 - 18:03   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Donc les ST sont bel et bien des engagés ;-)
dusse6
Jedi SWU

Messagepar link224 » Sam 12 Oct 2013 - 21:08   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le panel vient de débuter à la Comic-Con de New-York : il n'y aura pas de trailer dévoilés, le processus d'animation commence juste.

Edit : La série se déroulera 14 ans après ROTS.
link224
Ancien staffeur

Messagepar Krokmo » Sam 12 Oct 2013 - 21:12   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

14 ans..

L'Empire aura donc eu bien le temps de s'organiser et tout ça. Troopers, Vador en forme, etc.. :)
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar link224 » Sam 12 Oct 2013 - 21:34   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Allez, parmi les 20 concept-arts que vous aurez bientôt, je ne résiste pas à vous montrer le nouveau méchant :

Spoiler: Afficher
Image

Son nom : l'Inquisiteur (coucou l'UE :hello: ). Son design me rappelle quelqu'un :shock:
link224
Ancien staffeur

Messagepar Red Monkey » Sam 12 Oct 2013 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:Son design me rappelle quelqu'un :shock:

Oh nan... Tout sauf ça...
Modifié en dernier par Red Monkey le Sam 12 Oct 2013 - 21:38, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur

Messagepar PiccoloJr » Sam 12 Oct 2013 - 21:36   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ce serait pas Dark Maul après 2-3 opérations ? :idea:
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar magiefeu » Sam 12 Oct 2013 - 21:37   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Un membre de l'inquisitorius ? :love:

Il fait un peu penser au Fils

C'est un humain ? J'ai un doute avec le nez
magiefeu
Pigiste

Messagepar link224 » Sam 12 Oct 2013 - 21:40   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je me demande qui trolle le plus entre Revan et Picco pour le coup :paf:

Non, ce sera bien un nouvel ennemi, avec sabre laser rouge à deux lames. Sa mission : traquer les Jedi (comme dans l'UE en fait.)
link224
Ancien staffeur

Messagepar ashlack » Sam 12 Oct 2013 - 21:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bon ok on a un bad guy tueur de Jedi avec un kikoo-sabre à deux lames. Mais on sait rien sur son histoire en fait. Un "vrai" sith, apprenti/acolyte de Palpy qui veut remplacer Vador et/ou le contraire ? un bête guerrier à qui on a filé un joli sabre mais qui à part ça n'a rien d'un sith (style Grievous) ? Un garde impérial d'élite ? :neutre:

Par contre, le fait d'avoir un combattant au sabre méchant laisse soupçonner qu'on aura bien des alter ego (ou du moins des victimes) de l'autre côté... :siffle: Avec 14 ans de décalages on pourrait se retrouver avec tout au plus une poignée d'anciens jedi qui n'ont pas encore été trouvés et tués.
ashlack
Modérateur

Messagepar link224 » Sam 12 Oct 2013 - 21:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Allez, dans 10 minutes, voire peut-être avant, la news avec toutes les images.
link224
Ancien staffeur

Messagepar ashlack » Sam 12 Oct 2013 - 22:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bon en fait, vu comme Filoni en parle, l'Inquisiteur sera sûrement plus un bras droit ou un exécutant de Vador qu'un apprenti. Il serait à mon avis ce que Grievous était à Dooku dans la prélo et TCW.

Il parle aussi beaucoup de l'Empire, ce qui laisserait entrevoir Rebels comme une sorte de suite à TCW, après ROTS. On passe de l'Armée Républicaine à l'Armée Impériale. :neutre:
ashlack
Modérateur

Messagepar Krokmo » Sam 12 Oct 2013 - 22:01   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

ashlack a écrit:Bon ok on a un bad guy tueur de Jedi avec un kikoo-sabre à deux lames. Mais on sait rien sur son histoire en fait. Un "vrai" sith, apprenti/acolyte de Palpy qui veut remplacer Vador et/ou le contraire ? un bête guerrier à qui on a filé un joli sabre mais qui à part ça n'a rien d'un sith (style Grievous) ? Un garde impérial d'élite ? :neutre:

Je suppose qu'on découvrira son histoire au fur et à mesure de la série non? Ou lors des épisodes bonus de TCW.
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Sam 12 Oct 2013 - 22:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:Je me demande qui trolle le plus entre Revan et Picco pour le coup :paf:

Alord là c'est incroyable que tu dises ça juste après un de mes posts :lol:

PS : j'espere que ce sera une vidéo dans 10 minutes :D
magiefeu
Pigiste

Messagepar link224 » Sam 12 Oct 2013 - 22:07   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Allez : La news :hello:
link224
Ancien staffeur

Messagepar Krokmo » Sam 12 Oct 2013 - 22:12   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Eh bien, plus j'en apprends sur Rebels, et plus je suis persuadé que ça va être une très bonne série!
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Sam 12 Oct 2013 - 22:15   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ben déjà il insiste sur l'Empire que tout le aime bien et veut voir. ça laisse augurer un point de vue plus maléfique, moins enfantin tout-le-monde-il-est-gentil-et-les-méchants-ils-perdent-toujours de TCW. :neutre:

Le design semble aussi plus fin et détaillé que celui de TCW...
ashlack
Modérateur

Messagepar magiefeu » Sam 12 Oct 2013 - 22:15   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Moi, rien que la présence de Filoni suffit à réduire drastiquement mon enthousiasme.

Déjà, les concepts de Lothal sont ceux d'Aldérande dans swtor. :o
Ca va donc etre en discontinuité avec le jeux si ça n'a pas rapport avec les killiks
Modifié en dernier par magiefeu le Sam 12 Oct 2013 - 22:17, modifié 1 fois.
magiefeu
Pigiste

Messagepar Patatos » Sam 12 Oct 2013 - 22:17   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ça sent bon tout ça :sournois:
Patatos
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Sam 12 Oct 2013 - 22:20   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

magiefeu a écrit:Moi, rien que la présence de Filoni suffit à réduire drastiquement mon enthousiasme.

Bah avec un peu de chance la série retconnera TFU et on pourra oublier kikostarkiller... :lol: [/troll]

Et pour les nids de Killiks, ça peut très bien être tout à fait autre chose. Une autre espèce insectoïde, des structures naturelles ou autres... :neutre:
ashlack
Modérateur

Messagepar magiefeu » Sam 12 Oct 2013 - 22:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Mouais.

Sinon, les chances que Starkiller soit retconné sont drastiquement faibles étant donné que GL avait participé au scénario.
Modifié en dernier par magiefeu le Sam 12 Oct 2013 - 22:23, modifié 1 fois.
magiefeu
Pigiste

Messagepar link224 » Sam 12 Oct 2013 - 22:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bon hé magifeu, si t'as rien d'autre à faire que de troller (cf ton post que je viens de virer), tu peux aller voir d'autres topics et laisser les gens intéressés commenter la news.
link224
Ancien staffeur

Messagepar PiccoloJr » Sam 12 Oct 2013 - 22:23   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Très sympa tout cela :jap:

En fait, j'ai surtout hâte de voir les vieux clones-Jango instruire les nouvelles recrues à la dure 8)
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar magiefeu » Sam 12 Oct 2013 - 22:25   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Mais j'était sincère pour Barriss.
Bon, je reconnais que le mot que j'ai mis après "Filoni" était un troll. Mais je n'ai fait que rebondir sur une de mes idées de fin-TCW.

PS: Piccolo, tu penses que Rex sera parmi eux ?

edit : Tiens, et en regardant de près, l'inquisit semble être un habitant d'Utapau
magiefeu
Pigiste

Messagepar ashlack » Sam 12 Oct 2013 - 22:30   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui bon Bariss aurait subi une mega-chirurgie pour passer de petite femme mirialan à grand homme rattataki ? :whistle:

Sinon les vieux clones, pourquoi pas oui, ça fera un clin d'oeil sympa. Ils pourraient même les mettre dans une bataille au début histoire d'avoir des morts connus dès le début. :paf:
ashlack
Modérateur

Messagepar Krokmo » Sam 12 Oct 2013 - 22:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Concernant Starkiller, j'ai vu ceci sur twitter:

Joebi-Wan Kenobi ‏@JoeTeulon

'Hidalgo couldn't answer a question about The Inquisitor and his possible relationship to Starkiller'. Hmm.. #StarWarsRebels #NYCC
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Sam 12 Oct 2013 - 22:36   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

ashlack a écrit:Oui bon Bariss aurait subi une mega-chirurgie pour passer de petite femme mirialan à grand homme rattataki ? :whistle:

Si il y a un inquisiteur, il y en a peut etre d'autres :jap:

Et j'en suis sur, c'est un pau'an et non un rattataki, vu les rides verticales sur son front et ses dents pointues
magiefeu
Pigiste

Messagepar ashlack » Sam 12 Oct 2013 - 22:39   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

magiefeu a écrit:
ashlack a écrit:Oui bon Bariss aurait subi une mega-chirurgie pour passer de petite femme mirialan à grand homme rattataki ? :whistle:

Si il y a un inquisiteur, il y en a peut etre d'autres :jap:

Et j'en suis sur, c'est un pau'an et non un rattataki, vu les rides verticales sur son front et ses dents pointues

Dave parle d'UN méchant iconique et caractéristique...

Et sinon oui Pau'an pour les lignes sur le crâne mais sur l'image il a quasi la même taille que les storm (compte tenu de la perspective), beaucoup trop petit pour un pau'an.
ashlack
Modérateur

Messagepar magiefeu » Sam 12 Oct 2013 - 22:43   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ou bien une espèce nouvelle.

Après le fait que c'est le méchant iconique ne veut pas dire le seul dans son cas
magiefeu
Pigiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels

•    Informations