Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
magiefeu a écrit:Je veux pas dire, mais la phrase "il a traqué et tué les jedi" que dit Kenobi dans ANH laisse penser que, sur une intervalle plus ou moins longue, Vador a cherché et abattu les jedi survivants à travers la galaxie, un par un. M'étonnerait que ça fasse juste référence au temple, vu que ce n'était pas vraiment de la traque. Les jedi là-bas étaient fait comme des rats, il savait où les trouver depuis le début, un peu comme un buffet quoi.
Tomas Gillespee a écrit:Si jamais ça vire dans un truc du genre 600 jedi tentent une attaque contre l'Empire je te rejoindrai totalement, et crois moi que je serais le premier à balancer du sarcasme au mortier.
Tout ça on le sait déjà dans l'UE au pire
Si il y a R2, il y aura forcément C3PO
link224 a écrit:Son design me rappelle quelqu'un
ashlack a écrit:Bon ok on a un bad guy tueur de Jedi avec un kikoo-sabre à deux lames. Mais on sait rien sur son histoire en fait. Un "vrai" sith, apprenti/acolyte de Palpy qui veut remplacer Vador et/ou le contraire ? un bête guerrier à qui on a filé un joli sabre mais qui à part ça n'a rien d'un sith (style Grievous) ? Un garde impérial d'élite ?![]()
link224 a écrit:Je me demande qui trolle le plus entre Revan et Picco pour le coup![]()
magiefeu a écrit:Moi, rien que la présence de Filoni suffit à réduire drastiquement mon enthousiasme.
Joebi-Wan Kenobi @JoeTeulon
'Hidalgo couldn't answer a question about The Inquisitor and his possible relationship to Starkiller'. Hmm.. #StarWarsRebels #NYCC
ashlack a écrit:Oui bon Bariss aurait subi une mega-chirurgie pour passer de petite femme mirialan à grand homme rattataki ?![]()
magiefeu a écrit:ashlack a écrit:Oui bon Bariss aurait subi une mega-chirurgie pour passer de petite femme mirialan à grand homme rattataki ?![]()
Si il y a un inquisiteur, il y en a peut etre d'autres![]()
Et j'en suis sur, c'est un pau'an et non un rattataki, vu les rides verticales sur son front et ses dents pointues
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité