Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
sofianeomari a écrit:Je crois qu'Anakin avait commencer à virer du coté obscure dés l'épisode II avec les pillards Tusken.
Darth Nelfe a écrit:Ben on peut dire qu'ils essayent de raccorder les deux.
Mais je trouve vraiment que ça se lit dans les yeux d'Anakin à la fin de l'épisode que son point de vue sur l'Ordre et surtout le conseil a radicalement changé.
magiefeu a écrit:Ci-git Monkeyd, sith d'operette abattu en duel contre la padawan déchue Ashoka Tano".
Ca en jette comme pierre tombale![]()
Kaïto a écrit:Sérieusement, les Siths, je les aimes bien! Mais star Wars les rend trop manichéens, leur acte n'est pas du tout justifié, en fait ils veulent juste le pouvoir sans plus! ils font le stéréotypes super méchant!
magiefeu a écrit:Zayne Carrick, accusé du meutre de ses camarades padawans par son maitre qui les a lui-meme tué et qui est en fait un jedi rénégat (un peu comme Barriss). le Conseil refuse de le croire, il est pourchassé par l'amiral Saul Karath (comme Tarkin) qui l'accuse de trahison. Le seul jedi à le croire est un futur seigneur noir, Malak (comme Anakin).
A la fin, après avoir prouvé son innocence, les jedi lui proposent de revenir et d'etre adoubé chevalier mais il refuse car ils ne lui ont pas fait confiance lorsqu'il a eut besoin d'eux (exactement comme Ahsoka).
Ca me rappelle un certain épisode de TCW ,ça, mais lequel ?
Mais il refeusera d'admettre qu'une oeuvre de l'UE a inspiré ce qu'il appelle si injustement le soi-disant "star wars canon"
magiefeu a écrit:Allez, je renchérit par 8/20
darkfunifuteur a écrit:Palpatine, qui aurait fort mieux à faire que de juger des padawans, se fait ridiculiser : une petite padawan de rien du tout peut berner le conseil et l'ordre jedi si aisément...
Tu m'étonnes qu'Ahsoka ne veuilles pas rester avec cette bande de gros nuls et elle a mieux à faire de toute façon : faut qu'elle aille pondre un Starkiller pour retconer TFU
darkfunifuteur a écrit:Tu m'étonnes qu'Ahsoka ne veuilles pas rester avec cette bande de gros nuls et elle a mieux à faire de toute façon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités