Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
guiominusdu56 a écrit:Et le synopsis n'est pas véridique, Ahsoka n'est plus en fuite, elle vient d'être arrêtée![]()
magiefeu a écrit:bon, j'essaye de me rassurer en me disant que ce serai trop évident et qu'ils veulent quand meme nous surprendre un peu
guiominusdu56 a écrit:Et puis surtout, Barriss n'a ni le caractère, et encore moins les capacités pour faire ça toute seule.
magiefeu a écrit:Barris est sencée participer et mourrir lors de la bataille de Felucia lors de la diffusion de l'ordre 66.
guiominusdu56 a écrit:Le titre de l'épisode confirme que Barriss est la coupable![]()
darkplokoon a écrit:attention, spoiler en image !Spoiler: Afficher
xiism a écrit:C'est un screenshot sortie de gameboy color ou bien ?je reconnais pas les persos...
guiominusdu56 a écrit:Sinon, je suis le seul à avoir un peu peur pour Ventress ? Avec Anakin en colère, on peut s'attendre à tout
xiism a écrit:guiominusdu56 a écrit:Sinon, je suis le seul à avoir un peu peur pour Ventress ? Avec Anakin en colère, on peut s'attendre à tout
Nan, jflippe aussi pour elle... Se faire tuer alors qu'elle n'y est pour rien pour le coup, ça ça serait traumatisant !
guiominusdu56 a écrit:Et Barriss, vous voyez quelle suite pour elle ? Arrêtée ? Tuée ? Fuite ? Perso, si c'est pour détruire ce perso, autant le faire jusqu'au bout et en faire une méchante secondaire. Comme Maul dont j'ai pas aimé le retour, mais qui a offert d'excellents épisodes.
ashlack a écrit:Je sais pas pour vous mais pour le coup j'ai pas envie de voir les extraits. Ça va encore plomber le suspense de la moitié de l'épisode...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités