The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Ce forum est consacré à la série The Clone Wars (2008-2014), créée par George Lucas et supervisée par Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Mer 27 Mar 2013 - 13:43   Sujet: Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Leland Chee a sous-entendu que Barriss serait chevalier dans cet épisode, pas padawan :wink:

Une excuse bidon pour expliquer l'absence de Luminara :roll:
Kathleen Kennedy, j'lai pas blairé ! Je l'ai pas blairé parce qu'elle est avec Bob Iger ! Qu'est-ce qu'il y connait Bob Iger à Star Wars ? Rééééponse : RIEN !
Le prince Ken je l'ai blairé ! J'étais bourré mais je l'ai blairé quand même ! :o
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Kregwitch » Mer 27 Mar 2013 - 13:51   Sujet: Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Hiivsha a écrit:
darkfunifuteur a écrit:Tu m'étonnes qu'Ahsoka ne veuilles pas rester avec cette bande de gros nuls et elle a mieux à faire de toute façon

+1000

En même temps, je me demande si ce discrédit jeté sur l'Ordre n'est pas là pour atténuer la portée psychologique de l 'Ordre 66 ! :lol:
Parce que après avoir vu la fin de la S05, tu te dis qu'au final, il n'auront que ce qu'ils méritent ! :diable:

En même temps, je me demande si ce discrédit jeté sur Star Wars n'est pas là pour atténuer la portée du massacre scénaristique que pourrait bien être l'épisode VII ! :lol:

C'est surtout qu'après avoir vu la fin de la S05, je me dis qu'au final, l'équipe scénaristique de TCW n'aura eu que ce qu'elle mérite ! :diable:
Kregwitch
Jedi SWU

Messagepar Red Monkey » Mer 27 Mar 2013 - 13:55   Sujet: Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Kregwitch a écrit:
Hiivsha a écrit:
+1000

En même temps, je me demande si ce discrédit jeté sur l'Ordre n'est pas là pour atténuer la portée psychologique de l 'Ordre 66 ! :lol:
Parce que après avoir vu la fin de la S05, tu te dis qu'au final, il n'auront que ce qu'ils méritent ! :diable:

En même temps, je me demande si ce discrédit jeté sur Star Wars n'est pas là pour atténuer la portée du massacre scénaristique que pourrait bien être l'épisode VII ! :lol:

C'est surtout qu'après avoir vu la fin de la S05, je me dis qu'au final, l'équipe scénaristique de TCW n'aura eu que ce qu'elle mérite ! :diable:

Je crois que tout est dit :lol: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur

Messagepar DarkNeo » Mer 27 Mar 2013 - 14:35   Sujet: Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Revan Bane a écrit:En même temps, je me demande si ce discrédit jeté sur Star Wars n'est pas là pour atténuer la portée du massacre scénaristique que pourrait bien être l'épisode VII ! :lol:

En même temps, je me dis qu'avec Abrams aux commandes, je ne me fais aucun soucis.
We accept the love we think we deserve.I swear...We were infinite.
PourunStarWarsavecEmmaWatsoniste.
09/05/2019 : a dream came true, i finally met her !
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Jeu 28 Mar 2013 - 8:58   Sujet: Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

En même temps, on stoppe la dérive qui mène vers le HS. :wink:
Car le HS mène à la colère et la colère mène à la souffrance toussa.
Merci
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Red Monkey » Jeu 28 Mar 2013 - 11:01   Sujet: Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Et ca mène au Dark Side :lol:
Bon on arrête... :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur

Messagepar Chadax » Jeu 28 Mar 2013 - 12:00   Sujet: Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Revan Bane, quand on dit "on arrête", ça serait bien d'arrêter vraiment, et ne pas en remettre une couche à chaque fois innocemment derrière (ça fait plusieurs fois que je te vois faire ça). Donc pas la peine de répondre à ce post. :whistle: :hello:
Love is the one thing we're capable of perceiving that transcends dimensions of time and space.
Maybe we should trust that, even if we can't understand it.
Chadax
Administrateur

Messagepar 7esk » Ven 05 Avr 2013 - 18:59   Sujet: Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Quel épisode ! Quelle surprise qu'Ahsoka refuse de revenir à la fin. Là pour le coup je suis encore plus déçu que la série se finisse comme ça, au moment ou la série aurait vraiment pu prendre un envol. On aurait pu avoir une saison 6 différente et avec une Ahsoka complètement changée. Enfin en tout cas le dernier épisode est magnifique, la musique est au top tout le long, le combat Ani/Barriss est plutôt bon, et puis le départ d'Ahsoka qui referme la main d'Anakin qui lui demande de revenir. Vraiment prenant, passage bien tourné, surtout pour un dessin animé. Enfin moi j'ai vraiment bien aimé, j'ai eu l'impression de revoir une scène d'un film, tellement la musique était là ou il faut, quand il fallait et en total accord avec les images et le ton qui devait être donné.

Bref, j'attend avec impatience les arcs que nous a promis Disney.
7esk
Ancien staffeur

Messagepar dark alexiel » Jeu 09 Mai 2013 - 20:00   Sujet: Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Moi j'ai été un peu déçu par ces derniers épisodes. J'ai apprécié l'ambiance, la traque, les différents lieux, mais pas l'histoire en soit.
Tout sur le dos de Bariss, j'ai trouvé ça nul. Surtout que l'on disait qu'elle est morte pendant l'Ordre 66. Après avoir lu les Medstar, ça fait drôle de la voir changé du tout au tout. C'est peu crédible.
Et Ahsoka qui s'enfui de la prison: "c'est pas moi ! c'est pas moi !" (mais je continue à m'enfuir quand même...) :non:

m'enfin, c'est comme ça...
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU

Messagepar DeltaCommando » Dim 01 Déc 2013 - 21:14   Sujet: Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Pu**** la fin de l'épisode ... :(
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU

Messagepar Ahhtchoum » Jeu 14 Jan 2016 - 0:11   Sujet: Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Salut, je poste même si je n'aurai sans doute aucune réponse vu la date de la diffusion de l'épisode :neutre:
Est-ce qu'ils connaissent le principe de la Séparation des pouvoirs dans Star Wars ? :evil:
Palpatine est à la fois le chef de l'exécutif, du législatif (Sénat) et maintenant du judiciaire vu qu'on vois que c'est aussi le juge suprême dans un procès contre une ex-padawan accusée d'un crime ultra grave :perplexe:

On me dira peut-être qu'ils ont voté les pleins pouvoirs à Palpatine mais quand même...
Ahhtchoum
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Jeu 14 Jan 2016 - 0:16   Sujet: Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Bah pleins pouvoirs c'est pleins pouvoirs.

Et même sans mélanger les pouvoirs, c'est une affaire martiale et Palpy est chef de l'Armée, donc c'est logique.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 14 Jan 2016 - 0:26   Sujet: Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Et puis surtout c'est un tribunal militaire, et c'est qui le chef des armées? c'est Palpy
donc la question ne se pose pas
et encore plus dans le contexte de guerre, mesures d'urgences, plein pouvoirs etc..
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 14 Jan 2016 - 0:28   Sujet: Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Et comme y a ni chrysanthèmes à inaugurer ni R2 à chevaucher : il s'occupe comme il peut... :roll:
Kathleen Kennedy, j'lai pas blairé ! Je l'ai pas blairé parce qu'elle est avec Bob Iger ! Qu'est-ce qu'il y connait Bob Iger à Star Wars ? Rééééponse : RIEN !
Le prince Ken je l'ai blairé ! J'étais bourré mais je l'ai blairé quand même ! :o
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Ahhtchoum » Jeu 14 Jan 2016 - 0:39   Sujet: Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Mouais m'enfin quand même il y a des limites :pfff:

Merci de vos réponses en tout cas
Ahhtchoum
Jedi SWU

Messagepar Hiivsha » Jeu 14 Jan 2016 - 13:25   Sujet: Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Ahhtchoum a écrit:Mouais m'enfin quand même il y a des limites :pfff:

Merci de vos réponses en tout cas

Je suis d'accord avec toi dans la réalité... mais ici il s'agit d'une fiction hein ? ;)

Je n'ai jamais lu que Staline présidait les tribunaux militaires... lui ou bien d'autres dictateurs même investis des pleins pouvoirs. Même sous une dictature militaire, il y a des juges militaires pour cela, à la botte du gouvernement cela va de soi. :oui:

But, here, It's only a story ! :transpire:
Hiivsha
Ancien staffeur

Messagepar magiefeu » Mar 19 Jan 2016 - 0:00   Sujet: Re: The Clone Wars 5x20 - The Wrong Jedi

Je crois me souvenir avoir lu que les empereurs romains le faisaient, parfois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste

Précédente

Retourner vers The Clone Wars

•    Informations