Et je sais pourquoi on a eu l'épisode plus tôt : après le final de la saison 4 qu'on avait eu en avant première, celui de la 5 a été diffusé hier soir au Canada.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
guiominusdu56 a écrit:Et je sais pourquoi on a eu l'épisode plus tôt : après le final de la saison 4 qu'on avait eu en avant première, celui de la 5 a été diffusé hier soir au Canada.
CadSto a écrit:Très bon épisode. Une chose me choque, c'est le fait que le conseil jedi reconnaisse Asohka coupable mais ne fait que la radier de l'ordre. Je sais que les jedi sont sages mais la sanction est quand même "faible"
Tomas Gillespee a écrit:Elle a osé faire ce qu'Anakin lui même n'a pas eu le courage de faire ! Quitter un Ordre Jedi qui ne lui fait plus confiance et qui n'est plus vraiment digne de confiance non plus à vrai dire.
Tomas Gillespee a écrit:Le conseil, penaud, qui s'excuse et qui donne son titre de CHEVALIER JEDI à Ahsoka, TOUT DE MÊME. J'ai l'impression d'être le seul à l'avoir remarquer.
guiominusdu56 a écrit:Ah ouais, j'ai revu la scène et Ki Adi dit en effet qu'elle a les capacités d'un chevalier jediMais alors pourquoi Anakin lui rend sa tresse de padawan ?
guiominusdu56 a écrit:Et sinon, dans la scène finale, y a un truc qui m'a interloqué :
"I understand, more than you realize, I understand wanting to walk away from the order ...
-I know."
Et là, Anakin a l'air surpris. Ahsoka est-elle au courant au sujet de Anakin/Padmé ?
jedi-mich a écrit:Au fait, c'est qui les Jedi qui servent de gardes masqués avec leur uniforme à la ku klux klan
Keller a écrit:AzrakNyl > si tu veux écouter les musiques de la série : http://swclonewars.net/index.php?p=musique
guiominusdu56 a écrit:Je crois pas avoir vu d'avis négatif jusqu'à maintenant ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités