Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Acheron » Jeu 14 Oct 2010 - 18:01   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Ah ouais, mais non là. je vais faire mon geek, mais non ! On a une série avec des titres en un mot, et voilà, on nous met un article... alors oui, fondamentalement ça n'est pas grave, loin de là, mais ça m'emmerde. Je trouve que ça en dit long sur l'investissement de FN sur la licence.
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU

Messagepar Darth Judicare » Jeu 14 Oct 2010 - 18:24   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

:? Je comprend pas, pourquoi ils ont appelé le tome 8 de l'héritage de la force "la révélation"
Spoiler: Afficher
il est censé en avoir plusieurs je crois
et en VO c'est pas "The Revelation".
Darth Judicare
Jedi SWU

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 14 Oct 2010 - 18:43   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Tsk tsk, FN fait beaucoup pour la licence et ses fans VF !!!!

Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar Darth Judicare » Jeu 14 Oct 2010 - 18:46   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

:D :lol: trop drole cette news, je pense qu'ils l'ont appelé "La Revelation" parce qu'il y avait déjà Twilight 4 qui s'appelle comme ça :D
Modifié en dernier par Darth Judicare le Jeu 14 Oct 2010 - 18:47, modifié 1 fois.
Darth Judicare
Jedi SWU

Messagepar Kharn9 » Jeu 14 Oct 2010 - 18:46   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

La première aurait été tellement stylée :D Et puis, après Nouvelle Rébellion, ce n'était qu'un pas de plus dans l'échange de couverture :cute:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 14 Oct 2010 - 18:48   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

J'ai pour ma part, un petit faible pour la deuxième. :)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar Darth Judicare » Jeu 14 Oct 2010 - 18:51   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Kharn9 a écrit:La première aurait été tellement stylée :D Et puis, après Nouvelle Rébellion, ce n'était qu'un pas de plus dans l'échange de couverture :cute:

Heuresement qu'ils ne l'ont pas inversé la couverture avec celle d'Invincible. :D
Darth Judicare
Jedi SWU

Messagepar Dreossk » Jeu 14 Oct 2010 - 19:42   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Erratum de la part de Fleuve Noir! Heureusement qu'on est là ;)
Dreossk
Jedi SWU

Messagepar xximus » Jeu 14 Oct 2010 - 19:46   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Nous avons parlé au Fleuve... et le Fleuve nous répond !

Dreossk a écrit:Erratum de la part de Fleuve Noir! Heureusement qu'on est là ;)

Erratum de notre part surtout ! '^^ Le Fleuve avait toujours bien prévu de sortir ça avec un seul mot, mais c'est simplement que la couv' préliminaire pas encore avalisée avec une "erreur" est tombée sur le web, d'où la confusion.

En tout cas comme dirait une de mes connaissances, je préfère les fausses peurs aux angoisses réelles :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Darth Judicare » Jeu 14 Oct 2010 - 19:55   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

C'est une couverture pas officielle, donc il s'appellera "Révélation" :) , j'aurais rien du dire :(
Darth Judicare
Jedi SWU

Messagepar Dreossk » Jeu 14 Oct 2010 - 19:57   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

En effet, ce n'était qu'une couverture préliminaire. La vraie couverture a été trouvée:

SPOILERS pour ceux qui n'ont pas lu Revelation!!!
Dreossk
Jedi SWU

Messagepar Darth Judicare » Jeu 14 Oct 2010 - 20:09   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

:D Il y a aussi cela
Spoiler: Afficher
Jacen révèle son nom de sith
Darth Judicare
Jedi SWU

Messagepar Darth Acheron » Jeu 14 Oct 2010 - 20:47   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Je respire ! :D
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
Darth Acheron
Jedi SWU

Messagepar Rostan » Ven 15 Oct 2010 - 10:02   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Dreossk a écrit:En effet, ce n'était qu'une couverture préliminaire. La vraie couverture a été trouvée:

SPOILERS pour ceux qui n'ont pas lu Revelation!!!

Euh... la première partie n'est pas un spoiler :?
Rostan
Jedi SWU

Messagepar Onimi » Ven 15 Oct 2010 - 11:56   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Il veut peut être parler de Luke ?
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur

Messagepar Dreossk » Ven 15 Oct 2010 - 16:41   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Non non, c'est bien dans Revelation que Ben a la preuve qu'il cherchait.
Dreossk
Jedi SWU

Messagepar tamose » Ven 15 Oct 2010 - 17:11   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

< Tamose est mort d'une crise cardiaque en voyant ça. Paix à son âme >
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagepar Rostan » Sam 16 Oct 2010 - 23:12   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Dreossk>Pourtant, dans Fury, Ben explique qu'il ne comprend pas pourquoi il est le seul dans la galaxie à se rendre compte que Jacen est l'assassin de Mara :?
Rostan
Jedi SWU

Messagepar Darth Acheron » Sam 16 Oct 2010 - 23:17   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Il y a une différence entre savoir (grâce à ses tripes, son instinct... ce que tu veux) que quelqu'un a fait quelque chose, et en avoir la preuve. :wink:
Darth Acheron
Jedi SWU

Messagepar Dalsk » Jeu 28 Oct 2010 - 12:54   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

SC a contacté le Fleuve concernant Death Troopers et l'éditeur n'a pas récupéré les droits pour ce roman, donc il n'est pas prévu pour le moment.
Mouhahaha y a vraiment des moments où je suis heureux d'être VOiste :lol: :diable:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar link224 » Jeu 28 Oct 2010 - 15:04   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Pas de Death Troopers => pas de Red Harvest non plus.

Bon, comme Dalsk, content de recevoir demain mon édition poche de Death Troopers en VO :D
link224
Ancien staffeur

Messagepar ObiwanCusset » Jeu 28 Oct 2010 - 15:24   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Surprise en achetant le tome 5 Gambit: Siege dans les livres prévus il y a n° 104 : révélations mais aussi n° 105 : Crépuscule Jedi de Mickaël Reeves , je croyais qu'on ne les aurait qu'en 2012.....
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU

Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....

Messagepar Rigcy Beleh » Jeu 28 Oct 2010 - 15:34   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Dalsk a écrit:SC a contacté le Fleuve concernant Death Troopers et l'éditeur n'a pas récupéré les droits pour ce roman, donc il n'est pas prévu pour le moment.
Mouhahaha y a vraiment des moments où je suis heureux d'être VOiste :lol: :diable:

l'info est sure et certaine pour death troopers :? :cry: :pfff:

si c'est mort et enterré je suis dégouter
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU

Messagepar link224 » Jeu 28 Oct 2010 - 15:38   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

ObiwanCusset a écrit:Surprise en achetant le tome 5 Gambit: Siege dans les livres prévus il y a n° 104 : révélations mais aussi n° 105 : Crépuscule Jedi de Mickaël Reeves , je croyais qu'on ne les aurait qu'en 2012.....

Ouch, effectivement. Tawak, any news ? Parce que normalement le 1er roman de 2012 c'est TFU II en Février...

Pour Revelation c'est normal par contre, il est bien prévu pour le 9 Décembre (que ce soit sur Amazon ou sur le site du Fleuve)...

sanka2000fr a écrit:si c'est mort et enterré je suis dégouter

Vu ce que dit Dalsk, sûrement.
link224
Ancien staffeur

Messagepar Darth Acheron » Jeu 28 Oct 2010 - 16:53   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Très bien, donc. Direction la VO pour Deathtroopers. En plus il est sorti en poche, alors... :oui:
Darth Acheron
Jedi SWU

Messagepar Rostan » Jeu 28 Oct 2010 - 16:56   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

CN 1 devait être le premier roman de 2011 (suivit de CN 2 et CN 3 plus tard dans l'année) avant que TFU II et les TOR viennent foutre leur merde :o
Rostan
Jedi SWU

Messagepar Dalsk » Jeu 28 Oct 2010 - 17:01   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

link224 a écrit:
sanka2000fr a écrit:si c'est mort et enterré je suis dégouter

Vu ce que dit Dalsk, sûrement.

Ils n'ont pas les droits c'est tout. Donc y a de l'espoir qu'ils l'ait un jour.
Mais vu le retard qu'on a déjà sur les parutions... J'ai un peu peur pour vous.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar Darth Judicare » Jeu 28 Oct 2010 - 19:39   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Bonsoir, j'aurais besion d'etre ressurée: L'héritage de la force 8: Révélation sort bien le 9 décembre ?
Sinon, c'est vraiment nul pour Death troopers, je comprend pas pourquoi il ont pas les droits :(
Darth Judicare
Jedi SWU

Messagepar link224 » Jeu 28 Oct 2010 - 23:40   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Oui Judicare pour Revalation, pas de changement :wink:

Dalsk a écrit:Ils n'ont pas les droits c'est tout. Donc y a de l'espoir qu'ils l'ait un jour.
Mais vu le retard qu'on a déjà sur les parutions... J'ai un peu peur pour vous.

Euh, Shadows of Mindor aussi on nous a un jour annoncé qu'ils n'avaient pas les droits. On l'attend encore :D
Et puis vive la VO :sournois:
link224
Ancien staffeur

Messagepar Darth Acheron » Jeu 28 Oct 2010 - 23:58   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Darth Judicare a écrit:Sinon, c'est vraiment nul pour Death troopers, je comprend pas pourquoi il ont pas les droits :(

Je suis d'accord avec toi, mais la licence SW n'est plus ce qu'elle était en VF. Je comprends que FN privilégie les romans TFU 2, The Old Republic et pour cette année les TCW, qui sont vraiment l'actualité Star Wars, plutôt que des romans "one-shots". Deathtroopers, Mindor, et probablement 501st (mode troll : même si ça, perso, je m'en fous ! :lol: ) en feront les frais. :pfff:
Darth Acheron
Jedi SWU

Messagepar sirius » Ven 29 Oct 2010 - 0:28   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Darth Acheron a écrit:Je suis d'accord avec toi, mais la licence SW n'est plus ce qu'elle était en VF. Je comprends que FN privilégie les romans TFU 2, The Old Republic et pour cette année les TCW, qui sont vraiment l'actualité Star Wars, plutôt que des romans "one-shots". Deathtroopers, Mindor, et probablement 501st (mode troll : même si ça, perso, je m'en fous ! ) en feront les frais.

Imperial commando est prévu pour dans pile un an en VF.

Alors quand on vient se pavaner de son VO-isme pour se moquer du fleuve, on le fait au moins correctement. :o :diable:

Rostan a écrit:CN 1 devait être le premier roman de 2011 (suivit de CN 2 et CN 3 plus tard dans l'année) avant que TFU II et les TOR viennent foutre leur merde :o

Moi, j'appelle ça faire un programme plus interressant, mais seulement en ce qui concerne TOR bien sûr. :transpire:
Mais l'information n'a pas du arriver jusqu'à l'imprimerie.

Quant au fait que DeathTroopers ne semble pas être une priorité du Fleuve puisqu'ils n'en acquierent pas les droits, moi ça ne m'étonne même pas : ils ne sortent déjà que 6 romans par an alors c'est évident qu'ils ne vont pas prendre le risque de publier un roman d'horreur qui aurait surement un chiffre de vente encore moins élevé que celui des romans SW habituel.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 29 Oct 2010 - 0:39   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

(mode troll : même si ça, perso, je m'en fous ! :lol: )

Nan, nan, mais je suis d'accord, en fait: de toutes façons, on a assez entendu parler comme ça des Mandaloriens avec l'obsédée du casque; place aux idées neuves, place aux Aprenti 2 Vador avek dé pouvoir ki déchir 1 max!

Hélas, c'est ainsi que ça se passe, en ce bas monde capitaliste :(
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur

Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...

Messagepar Darth Acheron » Ven 29 Oct 2010 - 11:44   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

sirius a écrit:
Darth Acheron a écrit:Je suis d'accord avec toi, mais la licence SW n'est plus ce qu'elle était en VF. Je comprends que FN privilégie les romans TFU 2, The Old Republic et pour cette année les TCW, qui sont vraiment l'actualité Star Wars, plutôt que des romans "one-shots". Deathtroopers, Mindor, et probablement 501st (mode troll : même si ça, perso, je m'en fous ! ) en feront les frais.

Imperial commando est prévu pour dans pile un an en VF.

Alors quand on vient se pavaner de son VO-isme pour se moquer du fleuve, on le fait au moins correctement. :o :diable:

:transpire:

Non, mais cette série continue ? Et un roman de plus que je ne me ferai pas en VF, un !
Darth Acheron
Jedi SWU

Messagepar Darth Judicare » Ven 29 Oct 2010 - 20:23   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

[quote="link224"]Oui Judicare pour Revalation, pas de changement :wink:
Merci, de m'avoir rassurée.
S'il n'ont pas les droits ou pas encore de certains romans, je me demande quand on aura la série Fate of the jedi, peut etre jamais.
Darth Judicare
Jedi SWU

Messagepar Rostan » Sam 30 Oct 2010 - 4:20   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Vu comment c'est partie, FotJ commencerait mi-2012 au mieux :(
Rostan
Jedi SWU

Messagepar link224 » Sam 30 Oct 2010 - 10:46   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

En 2012, on aura les 3 CN, ça c'est sûr et certain (enfin sauf si y'a eu une modif de planning dont on ne nous a pas encore prévenu). Après, il reste 3 bouquins à sortir. Vu que ce ne sera pas Death Troopers ni Shadows of Mindor (très très peu probable), on peut penser au début des FOTJ...
link224
Ancien staffeur

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 30 Oct 2010 - 22:26   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Chez moi l'envie de passer en VO se fait de plus en plus sentir...
Parce que attendre FOTJ au moins en 2012, dur... :cry:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Messagepar Dreossk » Dim 31 Oct 2010 - 2:39   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Passe en VO, je ne sais pas pourquoi tu attends. Quitte ces charlatans au plus vite, peut-être que si tout le monde le fait ils vont comprendre.
Dreossk
Jedi SWU

Messagepar Onimi » Dim 31 Oct 2010 - 9:59   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Ils vont comprendre quoi ?
D'arrêter la license SW ?
Et si personne ne la reprend en VF, bah tout les anglophobes l'auront dans le pif.
Bandes d'égoïstes va :P
Onimi
Ancien staffeur

Messagepar Gilad Pellaeon » Dim 31 Oct 2010 - 13:19   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Rostan a écrit:Vu comment c'est partie, FotJ commencerait mi-2012 au mieux :(

Effectivement ! C'est pas joli, joli pour les VFistes :pfff:

Vous aurez donc (au mieux) FOTJ plus de six mois après la fin de la série aux USA... :roll:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 31 Oct 2010 - 15:09   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Génial !!!
Merci Fleuve Noir...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Messagepar Dreossk » Dim 31 Oct 2010 - 15:25   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Onimi a écrit:Ils vont comprendre quoi ?
D'arrêter la license SW ?
Et si personne ne la reprend en VF, bah tout les anglophobes l'auront dans le pif.

Ils vont comprendre que les scandales du passé n'ont pas été oubliés et que rien ne pourrait réparer ce qu'ils ont fait.
Dreossk
Jedi SWU

Messagepar pilou59 » Dim 31 Oct 2010 - 23:59   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Oui enfin ça sert à rien de toujours remuer le passé, car maintenant on sait qu'ils essaient de faire des efforts notamment par l'intermédiaire de Tawie. Moi même je suis passé à la VO, mais je continue néanmoins la VF car ça me permet parfois d'éclaircir certains points de la VO surtout que le travail est moins dégueulasse qu'avant.
Après certes ils ont un gros retard mais Tawak a expliqué je ne sais plus combien de fois pourquoi et que malheureusement ça n'évoluera pas donc faut arrêter de faire un blocage dessus.
Enfin, une dernière chose et je le dis sans aucune agressivité mais j'en déduis à la lecture de tes propos que tu ne fais jamais d'erreur ou alors que tu es capable de les réparer.
pilou59
Jedi SWU

Messagepar Sokraw » Lun 01 Nov 2010 - 1:25   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

ouai, les rageux lisez en VO et puis voilà.
C'est pas comme si c'etait difficile d'apprendre l'anglais. Et le passage à la VO peut être une super motivation pour un truc qui vous servira à mort, alors au lieu de se battre contre le Fleuve Noir, battez vous contre vos barrières ou votre flemme et bosser l'anglais!
Perso j'apprend tout seul l'espagnol et je me suis pecho "Deathtroopers" en espagnol pour me motiver et me faire progresser... et vu que le roman est pas prévu en français je suis bien content.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar Onimi » Lun 01 Nov 2010 - 9:51   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Deathtroopers existe en espagnol :?
Comment ça se fait que les ricains accordent les droits à nos voisins espagnols et pas à nous ?
Onimi
Ancien staffeur

Messagepar Kharn9 » Lun 01 Nov 2010 - 10:09   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Ils payent et pas nous ? :idea:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU

Messagepar Sokraw » Lun 01 Nov 2010 - 11:44   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

je ne connais pas leurs critères de sélection (aux ricains, et aux éditeurs français et espagnols) mais en Espagne il y a moins de romans SW traduits (jeunesse et adulte), même en période TCW pas grand chose ne sort, j'étais donc étonné de voir une sortie hardcover de DeathTroopers.
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Lun 01 Nov 2010 - 14:33   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Parce qu'en Espagne, ils ont fait "Rec" :whistle:
Donc Deathtrooper est dans la même lignée :idea:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Sokraw » Lun 01 Nov 2010 - 14:48   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

sans rire ça joue peut etre, un engouement des Espagnols pour l'horreur, sur lequel ont misé les éditeurs locaux...
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar Dreossk » Lun 01 Nov 2010 - 20:26   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

En effet pilou59, je n'ai jamais vendu de roman amputé de certains passages par rapport à l'original ni vendu de roman avec la mauvaise couverture...
Dreossk
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature

•    Informations