Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Kharn9 a écrit:La première aurait été tellement styléeEt puis, après Nouvelle Rébellion, ce n'était qu'un pas de plus dans l'échange de couverture
Dreossk a écrit:Erratum de la part de Fleuve Noir! Heureusement qu'on est là
Dreossk a écrit:En effet, ce n'était qu'une couverture préliminaire. La vraie couverture a été trouvée:
SPOILERS pour ceux qui n'ont pas lu Revelation!!!
Dalsk a écrit:SC a contacté le Fleuve concernant Death Troopers et l'éditeur n'a pas récupéré les droits pour ce roman, donc il n'est pas prévu pour le moment.
Mouhahaha y a vraiment des moments où je suis heureux d'être VOiste![]()
ObiwanCusset a écrit:Surprise en achetant le tome 5 Gambit: Siege dans les livres prévus il y a n° 104 : révélations mais aussi n° 105 : Crépuscule Jedi de Mickaël Reeves , je croyais qu'on ne les aurait qu'en 2012.....
sanka2000fr a écrit:si c'est mort et enterré je suis dégouter
link224 a écrit:sanka2000fr a écrit:si c'est mort et enterré je suis dégouter
Vu ce que dit Dalsk, sûrement.
Dalsk a écrit:Ils n'ont pas les droits c'est tout. Donc y a de l'espoir qu'ils l'ait un jour.
Mais vu le retard qu'on a déjà sur les parutions... J'ai un peu peur pour vous.
Darth Judicare a écrit:Sinon, c'est vraiment nul pour Death troopers, je comprend pas pourquoi il ont pas les droits
Darth Acheron a écrit:Je suis d'accord avec toi, mais la licence SW n'est plus ce qu'elle était en VF. Je comprends que FN privilégie les romans TFU 2, The Old Republic et pour cette année les TCW, qui sont vraiment l'actualité Star Wars, plutôt que des romans "one-shots". Deathtroopers, Mindor, et probablement 501st (mode troll : même si ça, perso, je m'en fous ! ) en feront les frais.
Rostan a écrit:CN 1 devait être le premier roman de 2011 (suivit de CN 2 et CN 3 plus tard dans l'année) avant que TFU II et les TOR viennent foutre leur merde
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
(mode troll : même si ça, perso, je m'en fous !)
sirius a écrit:Darth Acheron a écrit:Je suis d'accord avec toi, mais la licence SW n'est plus ce qu'elle était en VF. Je comprends que FN privilégie les romans TFU 2, The Old Republic et pour cette année les TCW, qui sont vraiment l'actualité Star Wars, plutôt que des romans "one-shots". Deathtroopers, Mindor, et probablement 501st (mode troll : même si ça, perso, je m'en fous ! ) en feront les frais.
Imperial commando est prévu pour dans pile un an en VF.
Alors quand on vient se pavaner de son VO-isme pour se moquer du fleuve, on le fait au moins correctement.![]()
![]()
Rostan a écrit:Vu comment c'est partie, FotJ commencerait mi-2012 au mieux
Onimi a écrit:Ils vont comprendre quoi ?
D'arrêter la license SW ?
Et si personne ne la reprend en VF, bah tout les anglophobes l'auront dans le pif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités