Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
TAWAK a écrit:Vos paris/souhaits pour 2011?
skyjedi a écrit:Si on veut attaquer fotj au plus tôt, il faudra obligatoirement publier millenium falcon et blood oath en 2011.
Pourquoi pas en plus les trois coruscant nights, mindor,imperial commando 1 et/ou ordre 66.
Alpha63 a écrit: Millenium Falcon ensuite, parce que même si c'est mauvais ça se passe entre LOTF et FOTJ, et je pense qu'il vaut mieux avoir tout publier avant d'attaquer
TAWAK a écrit:http://www.starwars-universe.com/actu-7310-fleuve-noir-previsions-pour-2009-2010-et-2011.html!
Vos paris/souhaits pour 2011?
skyjedi a écrit:En fait, c'est surtout pour respecter une certaine cohérence de publication. Fleuve noir a vraiment pris conscience de cela en accélérant lotf, donc autant continuer sur la bonne voie, au moins ça donne vraiment le champ libre pour mettre le paquet sur fotj.
(spoiler fotj)
Il me semble par contre qu'il y a une petite référence à un personnage de millenium falcon dans outcast et vu que Zekk semble être définitivement écarté du triangle amoureux dans outcast, ça serait sympa d'éclaircir la chose avec millenium falcon et blood oath.
Le fleuve n'a certes pas traduit certains romans par le passé, mais cette époque semble révolue.
Fleuve Noir en 2010 a écrit:Legacy of the Force 6 : Inferno
Legacy of the Force 7 : Fury
Legacy of the Force 8 : Revelation
Legacy of the Force 9 : Invincible
Dark Bane 3 : Dynasty of Evil
The Clone Wars #4 (titre inconnu)
The Clone Wars #5 (titre inconnu)
(+ peut être Republic Commando #4 : Order 66)
Del Rey en 2010 a écrit:FotJ #4
Crosscurrent
TCW #4
FotJ #5
TCW #5
Imperial commando #2
FotJ #6
Roman sur Nomi Sunrider
FotJ #7
TAWAK le boss a écrit:Le problème c'est que fin 2009 je crois que le Fleuve aura 29 romans de retard sur l'éditeur américain :1. Lando Calrissian Adventure 1
2. Lando Calrissian Adventure 2
3. Lando Calrissian Adventure 3
4. Tales from the Empire
5. Tales from the New Republic
6. Tales from the Jabba Palace
7. Tales of the Bounty Hunters
8. Tales from Mos Eisley Cantina
9. Splinter of the Mind's Eyes
10. Ruin of Dantooine
11. Une Question de Survie (publié chez PdlC mais épuisé)
12. Fantome de Tatooine (publié chez PdlC mais épuisé)
13. Tempête sur Cestus (publié chez PdlC mais épuisé)
14. Legacy of the Force 6: Inferno
15. Legacy of the Force 7: Fury
16. Legacy of the Force 8: Revelation
17. Legacy of the Force 9: Invincible
18. Coruscant Nights 1: Jedi Twilight
19. Coruscant Nights 2: Street of Shadows
20. Coruscant Nights 3: Patterns of the Force
20. Republic Commando 4: Order 66
21. Millenium Falcon
22. Luke Skywalker and the Shadows of Mindor
23. Fate of the Jedi: 1. Outcast
24. Fate of the Jedi: 2. Omen
25. Fate of the Jedi: 3. Abyss
26. Imperial Commando: 1. 501st
27. Deathtroopers
28. Darth Bane 3
29. Blood Oath
Même en gardant que les récents (cad sans les 13 premiers), ça en fait 26 de retard ... Et le Fleuve n'en publie que 7 ou 8 par an ... Tu comprends pourquoi il faut faire des choix?!
superbuy a écrit:moi j'aimerais trop qu'on nous traduise les tales from jabba et mos eisley. Ce sont quand même des lieux mythiques de la saga. franchement ça a l'air trop sympa. Aller fleuve noir SVP![]()
![]()
superbuy a écrit:oui mais si certains ne sont jamais édités en français ça veut dire que on aurait jamais la collection au total. Au fait, je te rassure les enfants du jedi c'est aussi fastidieux en VF.
superbuy a écrit: D'ailleurs panzermarduck j'en suis au sabre noir et celui je le trouve vraiment trop bien (c'est la vrai de la trilo académie jedi => vive kyp duron).
TAWAK a écrit:
Legacy of the Force 6 : Inferno
Legacy of the Force 7 : Fury
Legacy of the Force 8 : Revelation
Legacy of the Force 9 : Invincible
Dark Bane 3 : Dynasty of Evil
The Clone Wars #4 (titre inconnu)
The Clone Wars #5 (titre inconnu)
(+ peut être Republic Commando #4 : Order 66)
Tawak
wedge25 a écrit:Par contre, c'est vrai que ca repousse Shadows of Mindor de l'excellent Matthew Stover. Dommage.
Onimi a écrit:HanSolo35 a écrit:Bof si il est aussi mauvais que Shatterpoint, tu perds pas grand chose
![]()
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités