Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Gilad Pellaeon a écrit:Politique frileuse pour une boîte frileuse
Gilad Pellaeon a écrit:Enfin bon, je dis ça mais dans le fond... je m'en fous. Je lis en VO.
Onimi a écrit:On fait avec ce qu'on a, cher Gilad...
Fleuve Noir reste le dernier espoir pour les anglophobes de lire les nouveautées. Moi même, je suis prêt à y mettre le prix et le temps. Car si il y a plus Fleuve Noir, je doute qu'une autre boîte reprenne SW.
dark susy a écrit:Comme le dit Darkseid, pour moi la traduction usuelle de "No Prisoners", c'est "Pas de quartier".
Parce que "pas de pitié", c'est direct suivi de "pour les croissants" dans ma tête...![]()
![]()
(Et oui, fallait la faire hein... ravages de la génération Dorothée oblige...)
Onimi a écrit:Vous êtes dur avec les romans CW; vous les avez lu au moins ?
Le premier je l'ai trouvé extra, Traviss arrive à transformer le film pour jeune enfants en un truc très militariste. Le second est certe un peu plus faible, mais très lisable, quant au dernier, je mise tout sur celui là !
dark susy a écrit:Comme le dit Darkseid, pour moi la traduction usuelle de "No Prisoners", c'est "Pas de quartier".
Parce que "pas de pitié", c'est direct suivi de "pour les croissants" dans ma tête...![]()
![]()
(Et oui, fallait la faire hein... ravages de la génération Dorothée oblige...)
skyjedi a écrit:Je vais rejoindre Tawak et défendre un peu le fleuve.
Oui, les prix ont augmenté, c'est chiant mais c'est comme ça. Je tiens à rappeler que le fleuve publie des grands formats directement en poche, et ça , c'est franchement super car, personnellement, je n'ai pas les moyens de mettre 20 euros dans un roman, en parallèle des bd delcourt. Et je rappelle que peu d'autres éditeurs le font; On parle de brag' et milady. Je les aime beaucoup, sincèrement, mais s'ils reprenaient la license, il y a fort à parier qu'ils feraient comme pour les romans donjons et dragons, à savoir publier des grands formats, et les réediter en poche au minimum un an plus tard. Les vieux romans seraient certainement assez rentabilisés pour un sortie directement en poche, mais pas les nouveautés. Ils feraient cela, car tout simplement ils n'auraient économiquement pas le choix. De plus, en ce moment les poches des royaumes oubliés vont sortir à un rythme d'un tous les deux mois, au final moins que ce que le fleuve fait. Donc le vfiste pur et dur un peu fauché y perd. On va me dire: et les nombreuses fautes d'orthographes? Tous les éditeurs en laissent passer, même brag et milady.
Sincèrement, il y a eu une petite période de flottement chez le fleuve il y a deux ans, mais il me semble qu'ils veulent sincèrement rattraper le coup. La preuve ils ont décider de mettre la priorité sur lotf pour rattraper leur retard et ça c'est plutôt pas mal.
skyjedi a écrit:Sincèrement, il y a eu une petite période de flottement chez le fleuve il y a deux ans, mais il me semble qu'ils veulent sincèrement rattraper le coup.
Dreossk a écrit:Coruscant Night 1 sort le 10 décembre 2009 non? C'est sur tous les sites.
dark susy a écrit:Aaaargh !! J'ai lu le texte à pas lire !!![]()
Ils estiment donc avoir un planning de parution suroverbooké jusqu'en 2011...C'est pour l'oscar de la blague la plus pourrie ou bien ?! Cela dépasse mon entendement...
1 LOTF 6
2 LOTF 7
3 LOTF 8
4 LOTF 9
5 Dark Bane 3
6 TWC 4
7 TCW 5
8 RC 4 ?!
TAWAK a écrit:Dreossk a écrit:Coruscant Night 1 sort le 10 décembre 2009 non? C'est sur tous les sites.
Et bien, non, faut suivre un peu
Dreossk a écrit:TAWAK a écrit:Et bien, non, faut suivre un peu
Eh eh reste poli, sur ton site c'est écrit décembre 2009. Ne me dis pas que je dois suivre non mais.
dark susy a écrit:Dreossk, tu m'as devancé![]()
Je viens de vérifier la liste des parutions sur SWU, t'as qu'à la mettre à jour, banane de Tawie, au lieu de nous dire de suivre et d'être déçu![]()
TAWAK a écrit:Toi tu es un habitué, tu as pas d'excuse, tu devais le savoir
TAWAK a écrit:LOTF 6 ne sortira pas avant le 7 qui lui même ne sortira pas avant le 8, qui lui même ne sortira pas avant le 9. On peut donc parier sur un ordre de parution : 6, 7, 8 et 9 8
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités