Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ca pourrait vraiment être une super initiative![]()
NBon mais ils en parlent des événements de Dark Empire dans la trilo de l'Académie Jedi...
Dalsk a écrit:Autrement, le Fleuve va arriver à sortie The Clone Wars Stealth le même mois que la VO ?
Dalsk a écrit:Ben si il le sortait fin 2010 ils auraient quand même eu un an pour le traduire, je pense que c'est possible.
Mais ce serait mieux de terminer Legacy of the Force tant qu'on le peut.
skyjedi a écrit:Je veux pas faire mon râleur mais: et on a attendu 2 ans pour avoir betrayal en vf?
Je veux bien qu'on soit en période TCW, ça surfe sur la vague etc, mais ça serait quand même sympa de finir lotf en 2010.
skyjedi a écrit:Je veux pas faire mon râleur mais: et on a attendu 2 ans pour avoir betrayal en vf?
Dalsk a écrit:skyjedi a écrit:Je veux pas faire mon râleur mais: et on a attendu 2 ans pour avoir betrayal en vf?
Je veux bien qu'on soit en période TCW, ça surfe sur la vague etc, mais ça serait quand même sympa de finir lotf en 2010.
Tiens, bonne remarque lol
Je n'avais pas du tout pensé à faire ce rapprochement.
C'est vrai que s'ils peuvent sortir un roman TCW aussi rapidement, pourquoi ne pas commencer à faire la même chose pour d'autres ?
Alpha63 a écrit:skyjedi a écrit:Je veux pas faire mon râleur mais: et on a attendu 2 ans pour avoir betrayal en vf?
J'avoue que c'est assez horripilant![]()
Faut leur dire à FN que personne en veut de ces sous-romans![]()
TAWAK a écrit:C'est drôle car :
1) Ils ne sont pas encore parus que ce sont des sous-romans. Je suis le premier à taper sur TCW quand c'est mérité mais là c'est fort quand même !
2) Je suis sûr que les chiffres de vente te donneraient tort!
Dalsk a écrit:L'Héritage de la Force il faut mieux avoir lu Le Nouvel Ordre Jedi et Nid Obscur. Enfin bon.
Dalsk a écrit:L'Héritage de la Force il faut mieux avoir lu Le Nouvel Ordre Jedi et Nid Obscur.
link224 a écrit:Parmi les bons romans sortis récemment, je citerai les 4 volumes de "L'Héritage de la Force" (le 5ème sort en décembre, et les 4 derniers en 2010 selon toute vraisemblance)
TAWAK a écrit:Euh, c'est une question ou une affirmation ?!
Je fais que citer un post qui avait déjà tout résumé ^^ !
TAWAK a écrit:Missa avoir le planning définitif, missa faire news rapidement, voussa être bleus les chocottes!
TAWAK a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=pKiXiyuTguk
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités