Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar filou » Dim 31 Aoû 2008 - 1:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

tss tsss jujulacelte te la raconte pas y'as des fautes dans ton allemand

comment ça on s'en f***? :D
filou
Jedi SWU

Messagepar stormy » Dim 31 Aoû 2008 - 8:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut à tous :transpire:

ca fait quelques années que je lis les topics de swu....
vieux fan de 37 ans (depuis 1977), passionné de starwars biensûr et surtout de son univers etendu (romans et surtout bd delcourt, dark horse etc..)
j'habite à nice, où je suis né, avec ma femme et mon fils
egalement mibien depuis pas mal d'années, je suis un peu lassé des proders, j'en ai eu ma dose d'ailleur... :D

j'aime bien rigolé, je vous avertis....

voilou, voilou.....
oucé ké laclé!
missa langue pendouille!
(jarjar binks 1999)
stormy
Padawan

Messagepar the kit fisto » Dim 31 Aoû 2008 - 9:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a toi "vieux fan" ! Si tu as de l'humour tu va bien t'amuser ici ^^. Pars contre fais gaffe, les modos vont te tomber dessus (c'est le fameux test psychologique).
Bon et sinon bienvenu aux autres que j'ai raté de la page 135. :transpire:
Bonne journée The kit fisto :wink:
the kit fisto
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Dim 31 Aoû 2008 - 9:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi stormy, au plaisir de te voir dans la partie littérature :wink:
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar jujulacelte » Dim 31 Aoû 2008 - 10:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oulala, t'inquiètes pas je le sais qu'il y a des fautes, je suis nulle en allemand, :lol: Je voulais juste rigoler un peu :P .
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar SNKorea » Mar 02 Sep 2008 - 19:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous
il semble coutume de se présenter pour la bonne ambiance :x
31ans, plutôt collectionite-aiguë de produits dérivés Star Wars que grand fan de l'œuvre en elle-même.
J'aime bien les pioupiou et les vaisseaux dans l'espace et les lego aussi ...
bref pas grand chose à dire, désolé, je ne suis pas très expansif .
:jap:
SNKorea
Padawan

Messagepar jujulacelte » Mar 02 Sep 2008 - 20:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello there! Bienvenue sur le forum, où l'ambiance est comme tu le dis est à son comble :x :lol: .Quel est ton épisode préféré, le personnage que tu vénère? Ce que Star Wars t'apportes dans la vie, il me semble que tout ça sont des choses intéressantes à dire. :D
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar SNKorea » Mar 02 Sep 2008 - 20:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'aime bien les 3 premiers (derniers...) non refaits mais je n'ai pas de préférence ni pour les films ni pour les personnages, s'il fallait en choisir un, le premier et R2-D2.
Ca ne m'apporte pas grand chose, si ce n'est des armoires remplies de cartons ... et de la poussières à nettoyer dans mon salon ...Bon j'avoue, j'adore les lego et les lasers... :love:
SNKorea
Padawan

Messagepar Laayla » Mar 02 Sep 2008 - 21:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

SNKorea a écrit: j'adore les lego et les lasers

Et moi j'adore ton avatar :ange:

Bienvenu sur SWU et amuse toi bien ici ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU

Messagepar Yoda Fett » Mer 03 Sep 2008 - 14:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous ! :hello:

Je suis nouveau sur ce forum. Cela fait un certain temps que je suis ce forum, et j'ai décidé de m'inscrire ! :D

Donc voilà, je remplis le petit questionnaire :

1 Nom : DIFFON

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Fabien

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : le 25 avril 1986

4 Lieu de résidence : La Motte-Servolex, Savoie (pas loin de Chambéry)

5 Profession ou niveau scolaire : Pour l'instant, Bac +4...

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Presque tous les SW, Les Matrix, Retour vers le Futur, Indiana Jones (les 4 !) et le Seigneur des Anneaux...

7 Livres préférés : En ce moment, c'est plutôt le Seigneur des Anneaux, Les Enfants de Hurin...

8 Partie de StarWars préférée : Pour moi, Star Wars est un tout, même si certains choix scénaristiques me laissent perplexes... :perplexe:

9 Livre(s) StarWars préférés : Pas assez de connaissances en la matière.

10 Film(s) StarWars Préférés : Les six (même si j'aime un peu moins ROTJ, c'est un Star Wars tout de même) (sans compter The Clone Wars)

11 Nourriture préférée : Un peu tout...

12 Occupations : Les films cités plus haut, la gymnastique volontaire, les promenades (à pied et en décapotable !), télé et bien sûr maintenant ce forum !

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'ai deux jambes!

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : mince, j'ai un trou...

15 Phrase, citation préférée : Voir ma signature.

16 Film de George Lucas préferé : THX 1138...

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Remplir ce questionnaire...

18 Que pensez vous de ce forum ? Ce forum est sympa. Il me permet de partager ma passion de Star Wars.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Tout dépend de ce qu'on appelle intelligence... :sournois:

20 Pourquoi ce pseudo ? Yoda, Jango et Boba Fett sont mes persos préférés.

21 Pourquoi cette signature ? Parce que c'est pacifiste.

22 Pourquoi cet avatar ? Je n'y ai pas encore réfléchi.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Aimez-vous l'UE ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Je trouve qu'il y en a beaucoup trop. L'emploi du temps de Luke après ROTJ me paraît démentiel (tout comme celui d'Anakin entre AOTC et ROTS). Je pense qu'il vaut mieux ne lire que les livres, BDs qui nous intéressent sans se poser la question de la cohérence avec les films (pour moi la seule référence).
Pour ma part, cela ne m'intéresse pas (pour le moment !)...

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Vive la diversité des goûts dans Star Wars sur ce forum!
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
Yoda Fett
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Mer 03 Sep 2008 - 15:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux :jap:
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Yoda Fett » Mer 03 Sep 2008 - 17:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci ! :D
Yoda Fett
Jedi SWU

Messagepar Ares » Mer 03 Sep 2008 - 18:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yoda Fett a écrit:24 Et qu'y répondriez-vous ? Je trouve qu'il y en a beaucoup trop. L'emploi du temps de Luke après ROTJ me paraît démentiel (tout comme celui d'Anakin entre AOTC et ROTS). Je pense qu'il vaut mieux ne lire que les livres, BDs qui nous intéressent sans se poser la question de la cohérence avec les films (pour moi la seule référence).
Pour ma part, cela ne m'intéresse pas (pour le moment !)...

Arf, hérétiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :paf:

Regarde la chrono, tu verras, c'est cool, ça tiens bien. Et met toi vite aux comics petit pain d'avoine. :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Yoda Fett » Mer 03 Sep 2008 - 20:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est vrai que la Guerre des Clones est super cohérente... :roll:
Yoda Fett
Jedi SWU

Messagepar Ares » Mer 03 Sep 2008 - 20:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ben oui elle l'était avant The clone wars. Va voir sur le site. :neutre:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar stormy » Mer 03 Sep 2008 - 20:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jujulacelte a écrit:Hello there! Bienvenue sur le forum, où l'ambiance est comme tu le dis est à son comble :x :lol: .Quel est ton épisode préféré, le personnage que tu vénère? Ce que Star Wars t'apportes dans la vie, il me semble que tout ça sont des choses intéressantes à dire. :D

episode preferé: ANH (je suis pas ringard mais c'est plus fort que moi) ROTS aussi

les perso: anakin, boba, luke... et pour l'e.u quinlan vos, cade skywalker et thrawn

il se passe pas une journée sans que je fasse ou que je lise quelque chose en rapport avec starwars, c'est une vrai passion chez moi......

:wink:
stormy
Padawan

Messagepar Vodo Sith » Jeu 04 Sep 2008 - 13:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux sur SWU !!! :jap:
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU

Messagepar jujulacelte » Jeu 04 Sep 2008 - 19:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et bien belles présentations et bienvenue :hello: !
"Puisse ce site vous apporter connaissance et réflexion sur cet univers merveilleux qu'est Star Wars..." :D
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar yodajedimasterdelta » Lun 08 Sep 2008 - 20:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Yoda Fett et à tous ce que j'ai loupé. :lol: :lol: :P
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU

Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.

Messagepar Darth Who » Sam 13 Sep 2008 - 0:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello :hello:

Comme je ne peux pas résister aux questionnaires, j'y réponds (une curieuse manie, je sais :D )

1 Nom : D...

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Jacques (il n'est pas mixte dans ce coin de la Galaxie)

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 17 juin 19²° :perplexe:

4 Lieu de résidence : sous le ciel de Gascogne

5 Profession ou niveau scolaire : Paysagiste

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : La Trilogie originale, Blade Runner, les 4 Indiana Jones, 2001 l'odyssée de l'espace, Bienvenue à Gattaca, Sunshine, New York 1997, Retour vers le Futur 1,2 et3, A.I. intelligence artificielle...

7 Livres préférés : Chroniques Martiennes, Démons et Merveilles, La Tour Sombre, Les Annales du Disque-Monde, H2G2, L'automne à Pékin, L'enchanteur, 1984, L'Orange Mécanique, Harry Potter...

8 Partie de StarWars préférée : le duel entre Luke et Vador dans l'Episode V

9 Livre(s) StarWars préférés : euh... "Histoire illustrée de La Guerre des Etoiles" chez Flammarion, que j'ai eu pour mes neuf ans en 78 :whistle:

10 Film(s) StarWars Préférés : Episodes V, IV, VI, III, II, I, dans cet ordre

11 Nourriture préférée : Cassoulet !

12 Occupations : dévorer des livres, savourer de la musique, m'enivrer d'étoiles, surfer sur le net, faire fonctionner mon imaginaire

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime bien Joe Dassin :chut:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : quel temps fait il à Vancouver?

15 Phrase, citation préférée : le travail n'est pas fait pour l'homme, la preuve ça le fatigue 8)

16 Film de George Lucas préferé : La Guerre des Etoiles

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? je me suis brossé les dents avec une brosse à dents rouge

18 Que pensez vous de ce forum ? il va me plaire

intelligent, c'est ça ? ça va de soit

20 Pourquoi ce pseudo ? cross-over de SF (une saga + une série tv )

21 Pourquoi cette signature ? zut j'ai oublié de signer

22 Pourquoi cet avatar ? c'est mon véhicule qui s'est fait prendre au radar

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? celle-ci

24 Et qu'y répondriez-vous ? 42

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Allons-y, Alonzo !!
Darth Who
Padawan

Messagepar Ares » Sam 13 Sep 2008 - 10:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi vénérable ancêtre. :jap:
Ares
Ancien staffeur

Messagepar yodajedimasterdelta » Sam 13 Sep 2008 - 10:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjours à toi Darth Who. tu verra vite que le staff est... comment dire... très blageur. :P :lol:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU

Messagepar Darkwilliam » Sam 13 Sep 2008 - 11:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à bord! :D

8)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur

Messagepar jujulacelte » Sam 13 Sep 2008 - 11:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, un autre nom vient de s'ajouter à la longue liste des tarés de Star Wars! :x ...Bah si, on est un peu atteint quand-même, non? :whistle:
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar Darth Who » Sam 13 Sep 2008 - 13:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci merci :)

jujulacelte a écrit:Bienvenue, un autre nom vient de s'ajouter à la longue liste des tarés de Star Wars! :x ...Bah si, on est un peu atteint quand-même, non? :whistle:

En effet, je crois qu'on est atteint de "persistance aiguë de la jeunesse", c'est sûrement ce qui fait notre Force :D
Darth Who
Padawan

Messagepar Alpha63 » Sam 13 Sep 2008 - 14:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :jap:
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Sam 13 Sep 2008 - 14:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

yodajedimasterdelta a écrit:tu verra vite que le staff est... comment dire... très blageur. :P :lol:

Qu'est-ce à dire que ceci ? :o :D

Bienvenue Darth Who, et surtout n'écoutes pas les insinuations douteuses de certains. :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar yodajedimasterdelta » Sam 13 Sep 2008 - 15:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chadax a écrit:
yodajedimasterdelta a écrit:tu verra vite que le staff est... comment dire... très blageur(fou aussi). :P :lol:

Qu'est-ce à dire que ceci ? :o :D

Bienvenue Darth Who, et surtout n'écoutes pas les insinuations douteuses de certains. :P

Je ne vois de quelles insinuations tu veux parler, je dit juste la vérité.
yodajedimasterdelta
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Sam 13 Sep 2008 - 15:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit." - François de La Rochefoucauld.

8) :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 13 Sep 2008 - 15:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Who a écrit:13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime bien Joe Dassin :chut:

Yeah !! 8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Messagepar NemeXis » Sam 13 Sep 2008 - 17:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bien le bonjour,

alors c'est une situation un peu...inhabituelle pour moi, car c'est la première fois que je me retrouve à faire partie d'un staff sans avoir posté ne serais-ce qu'un message! Ce qui veut aussi dire que je ne me suis jamais présenté sur ce forum (sauf auprès du staff, forcément^^).

Donc me voilà, le nouveau collègue de Tagne, avec qui je vais bosser sur la section Télévision et plus précisément sur The Clone Wars et la série Live.

Afin de ne pas partir dans une longue rédaction (et peut-être parce que je suis un minimum flemmard), je vais opter pour la présentation version questionnaire :D

---------------------

1 Nom : B... (c'est marqué sur un autre endroit du site :p)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Xavier

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 29 mai 1988

4 Lieu de résidence : Nantes (Loire-Atlantique, 44)

5 Profession ou niveau scolaire : BTS Informatique de Gestion spé: réseaux (donc 2nde année)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Ca dépend de l'humeur... Je citerais bien Le bon, la brute et le truand.

7 Livres préférés : Je suis pas très bouquin... BD à mes heures.

8 Partie de StarWars préférée : Toutes les scènes avec Vador dans l'Empire contre-attaque :lol:

9 Livre(s) StarWars préférés : je vais dire "BD" dans mon cas -> La série "l'Empire des Ténèbres"

10 Film(s) StarWars Préférés : L'empire contre-attaque

11 Nourriture préférée : Les pates

12 Occupations : Internet, sorties, boissons, séries télé, cinéma, jeux vidéos (amateur et autres), voyager...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'ai posé les pieds où ils ont tourné l'épisode I en Tunisie (quartier des esclaves, rues de Mos Espa et troglodythes genre la ferme des Lars).

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : qu'est-ce que je vais répondre à cette question ?

15 Phrase, citation préférée : "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façon, vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle

16 Film de George Lucas préféré : Je dirais bien THX 1138 qui une ambiance bien à lui.

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? Me lever de mon lit ?

18 Que pensez vous de ce forum ? C'est le bordel, pour un nouveau^^

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Ça... C'est pas à moi d'en juger bonhomme ;)

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce-que !

21 Pourquoi cette signature ? Parce que c'est la réponse qui s'applique à toute question sur Terre :) Et que c'est Blondin qui l' a dit.

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que "Murray" de "The Curse of Monkey Island"(apparemment, la communauté est inculte à ce niveau là) est sans aucun doute le personnage de jeux vidéos qui mérite le plus d'oscarSSS^^

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? "Tu as combien de doigts à la main droite ?"

24 Et qu'y répondriez-vous ? 5...

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'ai envie d'un chocolat-liégeois ou d'une Dame Blanche (des glaces quoi...)

Bonne journée :)
"Nothin is real, everithing's possible !"
NemeXis
Ancien staffeur

Messagepar jujulacelte » Sam 13 Sep 2008 - 17:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome le nouveau staffeur :jap: ! Juste une petite question au passage, vous êtes combien à travailler sur ce site?
Quoi qu'il en soit il est magnifique, bravo! :D :roll: .
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Sam 13 Sep 2008 - 17:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jujulacelte a écrit:Juste une petite question au passage, vous êtes combien à travailler sur ce site?

"Question piège", dirait Chadax :D (c'est même pas "dirait", d'ailleurs, mais "dit" : il l'a effectivement fait sur le forum staff :P )

Officiellement, environ deux douzaines de staffeurs, et à peu près autant de pigistes. Officieusement, sensiblement moins que ça, parce que l'implication des gens varie grandement d'une personne à l'autre ;)

NemeXis a écrit:Parce que "Murray" de "The Curse of Monkey Island"(apparemment, la communauté est inculte à ce niveau là) est sans aucun doute le personnage de jeux vidéos qui mérite le plus d'oscarSSS^^

Rien que pour ça, je suis amoureux :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Ares » Sam 13 Sep 2008 - 17:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jujulacelte a écrit:Welcome le nouveau staffeur :jap: ! Juste une petite question au passage, vous êtes combien à travailler sur ce site?
Quoi qu'il en soit il est magnifique, bravo! :D :roll: .

Tu peux également consulter la page staff sur le site. :siffle:

Salut Nenex. :D
Ares
Ancien staffeur

Messagepar yodajedimasterdelta » Sam 13 Sep 2008 - 18:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi NemeXis. J'espère que tu sera un très bon staffeur(et tu le seras)mais....
...je te souhaite de ne pas tombé dans l'influence maléfique de Chadax et Dolarn Sarkan et peut-être aussi de celle de Darkwilliam (sauf si tu as le même esprit tordu qu'eux :sournois: :sournois: ). :lol:
yodajedimasterdelta
Jedi SWU

Messagepar Darkwilliam » Sam 13 Sep 2008 - 18:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je vois pas pourquoi on me met au même niveau que les deux autres bras cassés, c'est scandaleux! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Darkwilliam
Ancien staffeur

Messagepar Chadax » Sam 13 Sep 2008 - 18:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Clairement. Tu joues dans une bien autre catégorie que nous... :chut: :D
Vieux schnock

Chadax
Administrateur

Messagepar Darkwilliam » Sam 13 Sep 2008 - 18:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'avoue sur ce coup là, par rapport à vous, je suis un petit joueur! :P Bon maintenant, arrête de flooder, tocard, et retour au sujet! 8)
Darkwilliam
Ancien staffeur

Messagepar jujulacelte » Sam 13 Sep 2008 - 18:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chasky a écrit:
jujulacelte a écrit:Juste une petite question au passage, vous êtes combien à travailler sur ce site?

"Question piège", dirait Chadax :D (c'est même pas "dirait", d'ailleurs, mais "dit" : il l'a effectivement fait sur le forum staff :P )

Officiellement, environ deux douzaines de staffeurs, et à peu près autant de pigistes. Officieusement, sensiblement moins que ça, parce que l'implication des gens varie grandement d'une personne à l'autre ;)

Merci pour l'info, et puis surtout pour votre travail :wink: .
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar Laayla » Sam 13 Sep 2008 - 18:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenus à Darth Who et à NemeXis sur SWU, amusez vous bien et flood... discutez bien :siffle: :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Sam 13 Sep 2008 - 19:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Who a écrit:En effet, je crois qu'on est atteint de "persistance aiguë de la jeunesse", c'est sûrement ce qui fait notre Force :D

Bienvenue Darth Who. D'après ton profil, je dirais que tu n'appartient pas à la classe d'âge, comment dirais-je, la plus récente. Intéressant.
Bienvenue NemeXis, nouveau staffeur de choc. Et bienvenue à tous ceux que j'ai loupé.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar NemeXis » Sam 13 Sep 2008 - 19:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nan mais ils sont tous barjo dans cette team, de toute facon. Et c'est d'ailleurs très bien comme ça :D
"Nothin is real, everithing's possible !"
NemeXis
Ancien staffeur

Messagepar Alpha63 » Dim 14 Sep 2008 - 10:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi nouveau staffeur, e puisses-tu nous guider dans le droit chemin :jap:
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar filou » Dim 14 Sep 2008 - 13:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ayeayeaye un nouveau staffeur !je prévois plus des ennuis a l'horizon :D :wink: :ange:
filou
Jedi SWU

Messagepar louzi » Lun 15 Sep 2008 - 17:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :G...

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):Louise

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 21/05/93

4 Lieu de résidence : Mon lave vaisselle

5 Profession ou niveau scolaire : 2nd

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Blade Runner (m'en voulez pas^^)

7 Livres préférés: Blue moon

8 Partie de StarWars préférée : Dans l'épisode VI celle ou Dark Vador tente de corrompre luke

9 Livre(s) StarWars préférés : sorry j'ai rien lu^^

10 Film(s) StarWars Préférés : L'épisode V

11 Nourriture préférée : Café au lait (c'est pas vraiment un plat mais bon^^)

12 Occupations : Dormir?

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis pas blonde.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Powaaa

15 Phrase, citation préférée : Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Frank Herbert
Dune

16 Film de George Lucas préferé : Ben euh Star Wars (le V)

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai vidé mon lave vaisselle

18 Que pensez vous de ce forum ? Trooop bien quoi!

intelligent, c'est ça ? Tout compris!

20 Pourquoi ce pseudo ? Je m'appelle Louise et tous mes amis me surnomment Louzi

21 Pourquoi cette signature ? C'est ma phrase préféré!!^^

22 Pourquoi cet avatar ? euh.... il est zoli?

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? euh... combien de litre de café au lait je bois par jour?

24 Et qu'y répondriez-vous ? 1,5

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Aïe ame ze beste
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
Frank Herbert Dune
louzi
Padawan

Messagepar jujulacelte » Lun 15 Sep 2008 - 18:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome!!! Ouah ba dis donc à 13 ans tu es déjà une accro au café et au lave-vaisselle? :perplexe: :lol:
Sinon bienvenue jeune novice, euh padawan... :whistle:
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar louzi » Lun 15 Sep 2008 - 18:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jujulacelte a écrit:Welcome!!! Ouah ba dis donc à 13 ans tu es déjà une accro au café et au lave-vaisselle? :perplexe: :lol:
Sinon bienvenue jeune novice, euh padawan... :whistle:

Mais j'ai 15 ans meuuuh! :cry: :cry:
lol ben oui le café au lait c'est hyper addictif^^ et puis le lave vaisselle, c'est surtout mes parents...^^

merci^^
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
Frank Herbert Dune
louzi
Padawan

Messagepar Uttini » Lun 15 Sep 2008 - 18:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

louzi a écrit: 16 Film de George Lucas préferé : Ben euh Star Wars (le V)
Aïe ame ze beste

You are ze baiste. Bienvenue à toi mais Star Wars le V c'est pas un film de George Lucas (niark niark, fit le vieux jawa grognon). Amuse-toi bien, en tout cas.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar jujulacelte » Lun 15 Sep 2008 - 20:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais j'ai 15 ans meuuuh! :cry: :cry:

Euh... oups :oops: pardon, je crois que j'ai la tête ailleurs :siffle: , désolée :wink:
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar Laayla » Lun 15 Sep 2008 - 21:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un grand bienvenue à Louzi...t'en as de la chance, pense aux pauvres malheureux qui n'ont pas de lave vaisselle et qui doivent le faire à la main... ça sent le vécu croyez moi :D
Laayla
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations