comment ça on s'en f***?

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Yoda Fett a écrit:24 Et qu'y répondriez-vous ? Je trouve qu'il y en a beaucoup trop. L'emploi du temps de Luke après ROTJ me paraît démentiel (tout comme celui d'Anakin entre AOTC et ROTS). Je pense qu'il vaut mieux ne lire que les livres, BDs qui nous intéressent sans se poser la question de la cohérence avec les films (pour moi la seule référence).
Pour ma part, cela ne m'intéresse pas (pour le moment !)...
jujulacelte a écrit:Hello there! Bienvenue sur le forum, où l'ambiance est comme tu le dis est à son comble![]()
.Quel est ton épisode préféré, le personnage que tu vénère? Ce que Star Wars t'apportes dans la vie, il me semble que tout ça sont des choses intéressantes à dire.
jujulacelte a écrit:Bienvenue, un autre nom vient de s'ajouter à la longue liste des tarés de Star Wars!...Bah si, on est un peu atteint quand-même, non?
yodajedimasterdelta a écrit:tu verra vite que le staff est... comment dire... très blageur.![]()
Chadax a écrit:yodajedimasterdelta a écrit:tu verra vite que le staff est... comment dire... très blageur(fou aussi).![]()
Qu'est-ce à dire que ceci ?![]()
![]()
Bienvenue Darth Who, et surtout n'écoutes pas les insinuations douteuses de certains.
Darth Who a écrit:13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime bien Joe Dassin![]()
jujulacelte a écrit:Juste une petite question au passage, vous êtes combien à travailler sur ce site?
NemeXis a écrit:Parce que "Murray" de "The Curse of Monkey Island"(apparemment, la communauté est inculte à ce niveau là) est sans aucun doute le personnage de jeux vidéos qui mérite le plus d'oscarSSS^^
jujulacelte a écrit:Welcome le nouveau staffeur! Juste une petite question au passage, vous êtes combien à travailler sur ce site?
Quoi qu'il en soit il est magnifique, bravo!![]()
.
Chasky a écrit:jujulacelte a écrit:Juste une petite question au passage, vous êtes combien à travailler sur ce site?
"Question piège", dirait Chadax(c'est même pas "dirait", d'ailleurs, mais "dit" : il l'a effectivement fait sur le forum staff
)
Officiellement, environ deux douzaines de staffeurs, et à peu près autant de pigistes. Officieusement, sensiblement moins que ça, parce que l'implication des gens varie grandement d'une personne à l'autre
Darth Who a écrit:En effet, je crois qu'on est atteint de "persistance aiguë de la jeunesse", c'est sûrement ce qui fait notre Force
jujulacelte a écrit:Welcome!!! Ouah ba dis donc à 13 ans tu es déjà une accro au café et au lave-vaisselle?![]()
![]()
Sinon bienvenue jeune novice, euh padawan...
louzi a écrit: 16 Film de George Lucas préferé : Ben euh Star Wars (le V)
Aïe ame ze beste
Mais j'ai 15 ans meuuuh!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités