Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar yodajedimasterdelta » Sam 21 Juin 2008 - 11:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Maitre de l'univers, amuse toi bien. :lol:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU

Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.

Messagepar Master FLOM » Sam 21 Juin 2008 - 13:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah mince vraiment désolé j'avais lu intéressant :D mais merci à tous pour l'accueil!
je reprend la question:
Qu'est ce que tu a fait d'inintéressant aujourd'hui? Regarder la télé pendant que je mange....
"May The Force Be With You"
Master FLOM
Padawan

Messagepar yodajedimasterdelta » Sam 21 Juin 2008 - 15:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Si il changé cette question ça serait mieux pour les étourdie comme toi Master FLOM, non je rigole je crois que je me suis fait avoir aussi. :lol: :wink:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 22 Juin 2008 - 10:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Maitre de l'univers a écrit:alors voila ma prsentation:
[...]
7 Livres préférés : Les stra wars,les blech et Naruto
[...]
16 Film de George Lucas préferé : Stra wars

Bienvenue à toi, Maitre de l'univers ! En voilà un pseudo ronflant comme on les aime ! Quoique vu la manière dont tu écrit les titres de tes préférés, je soupçonne que tu soit un espion impérial, où pire, un trekiste infiltré... :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Darth Knigth » Lun 23 Juin 2008 - 19:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nom : Archambault

Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Louis-François

Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 19 octobre 1993

Lieu de résidence : Montréal

Profession ou niveau scolaire : Étudiant

Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars

Livres préférés : Le Seigneur des Anneaux (Je ne suis pas un accro de l'UE)

Partie de StarWars préférée : L'Empire

Livre(s) StarWars préférés : Le Labyrinthe du Mal (seul que j'ai lu)

Film(s) StarWars Préférés : L'Empire Contre-Attaque

Nourriture préférée : Mets Italliens

Occupations : Films (Pas seulement Star Wars), internet, jeu vidéo

Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis cinéphile

La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Me faire souhaiter la bienvenue sur ce forum.

Phrase, citation préférée : Que la force soit avec toi.

Film de George Lucas préferé : Star Wars IV (le V est fait par Irvin Kershner)

Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je suis aller manger au McDonald.

Que pensez vous de ce forum ? Très bien fait.

Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Intelligent, oui, mais beau...

Pourquoi ce pseudo ? Parce qu'il en fallait un. :roll:

Pourquoi cette signature ? J'en n'ai pas encore.

Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'adore beaucoup ce site.
Darth Knigth
Jedi SWU

Messagepar yodajedimasterdelta » Lun 23 Juin 2008 - 20:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Darth Knigth, passe de bon moment sur ce forum.
yodajedimasterdelta
Jedi SWU

Messagepar Den » Lun 23 Juin 2008 - 22:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sois le bienvenu Darth Knigth !
Et je souhaite la bienvenue à tous ceux que j'ai raté^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar AJ Crime » Mar 24 Juin 2008 - 22:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et ben alors bienvenue à darth knight puisque c'est ton souhait.... et bienvenue à toi aussi maitre de l'univers, et tu as pleins de petits amis rigolots comme dans la série? tu te bas avec une épée toute puissante, et tu as un tigre de combat avec toi pour aller partout ????

Que de questions.....
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU

Messagepar Deltaer Grayh » Mer 25 Juin 2008 - 0:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Grayh

2 Prénom : Deltaer

3 Date de naissance : il y a bien longtemps

4 Lieu de résidence : dans une galaxie très très lointaine

5 Profession ou niveau scolaire : documentaliste

6 Films préférés : entre autres : hexalogie Star Wars, quelques uns des 11 Star Trek, les Alien et/ou Predator, Planète interdite, La ligne rouge, la princesse du désert

7 Livres préférés : entre autres : Les seigneurs de l'instrumentalité, certains de la série des Dunes, d'autres de la série des Fondations/Robots, Conan, Les misérables, La chute, Montserrat, Croc-Blanc, un tas de "Que sais-je" et "Découvertes Gallimard", des livres sur les avions futuristes de l'histoire de l'aviation; des dizaines de bandes dessinées, dont Valérian, Aldebaran et Sillage, ...

8 Partie de StarWars préférée : probablement dans l'épisode VI, à partir du moment où Luc se rend à Dark Vador jusqu'au moment ou Vador meurt (la partie Luc-Vador-Palpatine)

9 Livre(s) StarWars préférés : Je n'ai lu que la novellisation de l'épisode IV

10 Film(s) StarWars Préférés : je les aime tous. Il y a seulement des passages que je préfère à d'autres.

11 Nourriture préférée : tout ce qui contient du sucre ou du sel et du cholestérol

12 Occupations : détection de métaux, natation, tir, randonnée, vélo, lecture, internet,...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis invaincu sur le tournage de pouce en une minute

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Ca tombe bien

15 Phrase, citation préférée : A coup de livres je franchirai tous ces murs, mais j'ai bien sûr aussi un faible pour une histoire de Force qui serait avec nous.

16 Film de George Lucas préferé : la suite des 6 films de la série Star Wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Regardé la télé

18 Que pensez vous de ce forum ? Il est vivant et est dédié à un sujet qui m'interesse depuis près 30 ans

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Gâââââh !

20 Pourquoi ce pseudo ? mélange plus ou moins phonétique d'un delta, comme certains avions futuristes de l'histoire de l'aviation qui m'intéressent par ailleurs, et de l'air pour le prénom. Approche phonétique du terme Grey, fréquemement usité pour désigner des extra-terrestres, pour le nom.

21 Pourquoi cette signature ? Je répondrai quand j'en aurai trouvé une

22 Pourquoi cet avatar ? Ce sera peut-être un buste de garde du Sénat (bleu). Pas de pouvoir surhumain, mais la volonté de défendre l'harmonie de la République.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quel est votre slogan préféré ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Il faut mettre un frein à l'immobilisme !

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : salut tout le monde :)
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU

Messagepar yodajedimasterdelta » Mer 25 Juin 2008 - 8:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut Deltaer Grayh, soit le bienvenue ici.
yodajedimasterdelta
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 25 Juin 2008 - 10:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ils sont bien ces nouveaux, surtout ce Deltaer Grayh qui me semble être plutôt de ma génération. Pensez donc: il connait Planète Interdite ! Bienvenue à toi !
Et bienvenue à notre nouveau québécois, Dark Knight.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Den » Mer 25 Juin 2008 - 10:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi, ô Deltaer Grayh!
C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar AJ Crime » Mer 25 Juin 2008 - 22:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Deltaer Grayh,

Je remarque une chose dans ta présentation... Il semblerait que nombre de tes livres préférés compte aussi parmi les miens. je suis ravi de te rencontrer ici. A un de ses quatre donc au détour d'un topic ou d'un autre, tu me trouveras plus facilement du côté des Fan Fiction si tu me cherches....
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU

Messagepar Deltaer Grayh » Jeu 26 Juin 2008 - 22:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour l'accueil yodajedimasterdelta, Uttini, Den et AJ Crime :)
Au plaisir de vous retrouver sur d'autres topics :wink:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU

Messagepar Laayla » Dim 29 Juin 2008 - 22:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yop, petit coucou rapide pour souhaiter la bienvenue à Maitre de l'univers, Darth Knigth et Deltaer Grayh

Amusez-vous bien sur SWU :ange:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU

Messagepar Deltaer Grayh » Mar 01 Juil 2008 - 20:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon, j'ai trouvé un avatar d'attente 8)

Merci pour la bienvenue Laayla :)
Deltaer Grayh
Jedi SWU

Messagepar tamose » Ven 04 Juil 2008 - 12:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oupla, bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté depuis un mois déjà :oops:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagepar Kilgan » Ven 04 Juil 2008 - 14:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tout d'abord, bonjour tout le monde et bienvenue a moi.

1 Nom : (Information indisponible. Raison : voir #13)

2 Prénom : (Information indisponible. Raison : voir #13)

3 Date de naissance : 20 décembre 1991

4 Lieu de résidence : Là où ya marqué « Vous êtes ICI » sur les cartes

5 Profession ou niveau scolaire : terminal ES (mais tout dépend en quelle année vous regardez ça, peut etre que je serai a l’université a la fac, ou en train de travailler, peut etre que j’aurai été enlevé par des extra terrestres ou que je dominerai le monde, tout est relatif.)

6 Films préférés : Star Wars, Le Château Ambulant

7 Livres préférés : Dune, tous les Terry Pratchett, les P.K.Dick, les Robin Hobb, des Tyrans et des Rois, et puis pour faire court, la pluparts des livres des Grands de la science fiction (je parle de la vrai science fiction comme on en avait dans les années 60/80) et quelques un d’héroïc fantaisie

8 Partie de StarWars préférée : l’Ancienne République (les grosses bastons)

9 Livre(s) StarWars préférés : le cycle de Trawn et des Vongs, particulièrement le Traitre, j’adore les conversations de Jacen avec Vergere, c’est a se retourner le cerveau dans la boite crânienne et se le malaxer dans un mixer.

10 Film(s) StarWars Préférés : l’épisode III et VI, pasque ya des grosse bastons

11 Nourriture préférée : je mange couramment des pates et des steak hachés a chacun de mes repas ^^

12 Occupations : rêver

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : (j’ai mis au point un plan machiavélique pour dominer le monde, mais chut faut pas le dire, la camionnette du FBI stationne déjà devant ma maison, je peux pas révélé d’informations sur moi trop perso sinon ils vont le découvrir) je suis un tout petit peu paranoïaque :x

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : qu’est ce que je suis beau

15 Phrase, citation préférée : la vérité est au plus profond des choses, tout le reste n’est que simulacres

16 Film de George Lucas préféré : beuh, Star Wars ?

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? je suis resté planté 20 minutes debout dans mon jardin, en proie a une extrême crise d’indécision : pourquoi je suis descendu dans le jardin ? Finalement je suis retourné dans ma chambre et je cherche encore pourquoi j’ai fait ça

18 Que pensez vous de ce forum ? les icones de messages auraient pu etre personnalisés pour etre plus « starouarsien » donc « starouarsisé » comme on dit, mais sinon je trouve la découpe des sous forum super, on trouve immédiatement l’endroit où on doit poster (même si on se trompe de temps en temps, mais ça c’est pour donner du travail aux modos, sinon ils s’ennuieraient) Et puis je trouve bete de devoir se réenregistrer avoir un compte forum et un compte Site, faudrai 2 en 1 et si c’est le cas c’est pas grave j’ai fait 2 compte pour rien :D et puis j'aime bien les smileys :sournois:

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? hum, vous avez oubliez fort, irrésistible, charismatique, génial… :D

20 Pourquoi ce pseudo ? l’éternelle question du pourquoi, comme dirai Vergere , pourquoi est une question toujours plus profonde que la réponse (et hop, on élude la question) :lol:

21 Pourquoi cette signature ? voir # 15

22 Pourquoi cet avatar ? et pourquoi l’ornithorynque hein ? :roll:

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Qu’elle est la réponse a la question sur la signification de la Vie, l’Univers et le Reste ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? 42

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : je suis pas spécialement nouveau pasque ça fait pas mal de temps que je connais SWU et que j’y vais, mais en tout cas je tien a dire que ça fait pas mal de temps que je vais sur ce site, donc je suis pas spécialement nouveau puisque ça fait pas mal de temps que je connais ce site qui est pour moi le meilleur site starouarsien français, et puis ya StarWars-Holonet aussi qui est bien, et puis j’aime bien les danettes a la vanille, et le coca cola, et cet été je pars en Sicile en camping mais je déteste le camping, je préfererai de loin etre séquestré dans une piece obscure, attaqué a une chaine avec en tout et pour tout mon ordi portable et une connexion internet rivée sur SWU que faire du camping mais en même temps je préfererais de loin des milliers de choses plutôt que de faire du camping alors on peut pas prendre ça pour un compliment, je vous ai dit que ça fait pas mal de temps que je connaissait SWU mais que j’ai pommé mon nom de compte et mon mot de passe depuis 2 ans alors je vien pour squater ici parsque je m’ennuit, même si j’ai autre chose a faire en fait, alalala vous voyez a poser des questions trop vague comme ça, ça incite les gens a répondre n’importe comment, vous l’avez voulu vous pouvez pas vous plaindre, bon sur ce, je vais lire quelques FF pour m’inspirer et écrire la mienne qui parlera d’un sith en gros, qui est du coté obscure voyez, et puis ya des jedis genre, les gentils quoi, et puis ils se combattent en gros. Et puis je tient a vous faire un procès pasque j’ai lu le petit guide du débutant en FF et que j’ai mis un temps avant de comprendre que c’était de l’ironie et que je commençais a croire que vous saviez pas de quoi vous parliez, bref. Ya a peine quelques références subtils aux auteurs que j’ai citer plus haut, je donne un susucre a ceux qui trouvent.
Oula, je trouve ça un peu lourd, ce gros tas de texte. Pas grave, je le garde pour les maso qui voudrons le lire. :D

Aller bonne journée les SWUsiens et Usiennes.
la vérité est au plus profond des choses, tout le reste n'est que simulacres
Kilgan
Padawan

Messagepar Darth Piejs » Ven 04 Juil 2008 - 14:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue...
Mais sans vouloir te décourager il va falloir que tu fasses de petits efforts de synthaxe et d'orthographe (cf le gros bloc de texte à la fin) si tu veux écrire une fic lisible et comprehensible dans un premier temps... :roll:

Même si j'ai saisi le côté humoristique de la chose. Enfin j'éspère pour toi que c'était le cas :D
Modifié en dernier par Darth Piejs le Ven 04 Juil 2008 - 16:47, modifié 1 fois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar dark susy » Ven 04 Juil 2008 - 15:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Kilgan !
Dis, t'as ete droide de protocole ds une autre vie ou bien ? pour avoir un tel debit de mots formant des phrases ininteressantes a la suite ! :x
Pis y a aussi un cote Sith pour la paranoia/maitre du monde...

Aaah :idea: , t'etais le droide de protocole de Palpatine, j'ai trouve !!! :D
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur

Messagepar Darth Piejs » Ven 04 Juil 2008 - 15:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:lol: Super bien vu Dark Susy! Il me fait penser à C-3PO! Avant je me disais ils sont méchant avec lui le pauvre il a bon fond ce droid il essaye juste de se rendre utile et interressant. Maintenant qu'on en a un exemplaire je comprend :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar sacrima » Ven 04 Juil 2008 - 16:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :Hourdel

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):Vincent

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :10.08.1996

4 Lieu de résidence :Meudon

5 Profession ou niveau scolaire :5°

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :StarWars

7 Livres préférés:la quete d'ewilan ( aucun rapport avec StarWars )

8 Partie de StarWars préférée : 'sais pas

9 Livre(s) StarWars préférés :je les ai pas lu :D

10 Film(s) StarWars Préférés :4, 5 et 6

11 Nourriture préférée : pâtes

12 Occupations :ordi, dormir, escrime, manger :D

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : ben euh j'en sais rien

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : c'est quoi ces questions ????

15 Phrase, citation préférée : aucune

16 Film de George Lucas préferé : StarWars 6

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? euh...dormir

18 Que pensez vous de ce forum ? il est trop cool !!!!!!

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? t'as tout compris

20 Pourquoi ce pseudo ? je sais pas

21 Pourquoi cette signature ? j'en ai pas

22 Pourquoi cet avatar ? j'en ai pas

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? aucune ça me soule

24 Et qu'y répondriez-vous ? rien j'ai dit aucune

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : ben non...non rien a dire pour ma défense :D
sacrima
Padawan

Messagepar tamose » Ven 04 Juil 2008 - 16:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rhaa, à peine le temps de saluer les anciens nouveaux que de nouveaux nouveaux reviennet :x

Bienvenue Sacrima et Kilgan (qui m'a l'air pas mal timbré, j'aime ça :D )
Bonne chance et bon voyage parmis nous :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
tamose
Jedi SWU

Messagepar yodajedimasterdelta » Ven 04 Juil 2008 - 17:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Kilgan et à sacrima. Passer de bon moment sur le forum SWU. :D

Kilgan tu ne ferait pas partie de ces détraquer de ARC, parce que le coup du jardin et de ton identité... enfin tu as compris.
yodajedimasterdelta
Jedi SWU

Messagepar Dark Attsios » Ven 04 Juil 2008 - 18:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tout le monde ! ( je passe jamais ici donc bon... )
Tiens, j'ai une idée : on pourrait peut-être rajouter la question "Comment avez-vous connu SW" dans le questionnnaire ? (a moins que ce topic existe déjà...
bon, d'accord, je suis passé ici juste pour dire ça... mais bienvenue quand même
" I'm going to show them a world without you. A world without rules and controls, without borders or boundaries. A world where anything is possible. Where we go from there is a choice I leave to you. "
Dark Attsios
Jedi SWU

Messagepar sacrima » Sam 05 Juil 2008 - 18:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci a tous pour cet accueil chaleureux :D

nan sérieux merci
sacrima
sacrima
Padawan

Messagepar AJ Crime » Dim 06 Juil 2008 - 23:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Kilgan !

n'écoute pas c'est moqueur, faire de long discours peut remplacer un petit dessin et c'est en écrivain que l'on apprend à mieux écrire.

Un fan de littérature fantastique, alors là j'adore ! N'hésite pas à venir fourvoyer tes cricuits surchauffés dans le forum Fan Fiction... Il y a de quoi faire !

Bienvenue aussi à Sacrima,

Amusez-vous bien parmi nous, vous devriez trouver ici tout ce que vous chercher. Avec une bonne dose de côté sombre !!! Niarf niarf niarf :sournois:
AJ Crime
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Mar 08 Juil 2008 - 13:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux :wink:
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Laayla » Jeu 10 Juil 2008 - 18:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yop un rapide coucou à Kiligan et Sacrima qui sont ici depuis un petit temps et que je n'ai pas salués ^^

Bienvenus chez les fous :D :x
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU

Messagepar dark-yoyo » Ven 11 Juil 2008 - 15:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous fans de SW . Je me présente : j'ai 12 ans et je suis fan de Star Wars depuis tout petit . Mon personnage préferer est le Général Grievous :D . Voilà je croie que je me suis suffisament présenté et j'èspere en savoir d'avantage sur SW .
dark-yoyo
Padawan

Messagepar bOba » Ven 11 Juil 2008 - 21:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut tout le monde ! J'ai 13 ans, j'adore Star Wars. mon personnage préféré c'est Luke, j'aime bien le vieux Ben et le jeune aussi. J'ai lu aucun romans de StarWars, je précise :lol: . Et je compte bien m'acheter le Pouvoir de la Force et m'acharner sur ces pauvres Stormtroopers ou ce vieux rancor malade. :ange:

Voila je pense que c'est tout !

bOba qui vous salut !
bOba

Messagepar Ares » Ven 11 Juil 2008 - 21:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aprés les vieux croulants, on a les ados....Tiens Chadoudidoudaxounet ca faisait longtemps. :D

Quoi? que je leur dise bienvenue, mais bien sur mon grand barbichou adorré. :P

En tout cas une chose est certaines, on à vraiment toute les classes d'ages sur SWU. :)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar The real Dark Vador » Ven 11 Juil 2008 - 21:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

mouaih début d'adolescence même....méditation zen (pour pas s'ennerver.. :lol: ) en prévision les gars! :D
enfin ça prouve que Star Wars touche toutes les tranches d'age...
bienvenue
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU

Messagepar Ares » Ven 11 Juil 2008 - 22:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rooooooooooo tu dis ça parceque tu fait partie des Vieux, tiens salut Uttini, ça farte? :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Ulrickin » Sam 12 Juil 2008 - 0:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouais ça ne me rajeuni pas tout ces jeunes! Je suis à deux ans de l'âge du Christ! :D

Au fait bienvenue à vous!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU

Messagepar yoda_544 » Sam 12 Juil 2008 - 2:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Schepens

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Christophe

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 16/03/1992

4 Lieu de résidence : Montpellier

5 Profession ou niveau scolaire : 2de

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars et THX 1138

7 Livres préférés : aucun

8 Partie de StarWars préférée : les duel au sabre laser

9 Livre(s) StarWars préférés : Star Wars Clone Wars (le comics, pas le cartoon)

10 Film(s) StarWars Préférés : épisode 1,2, 3, 5, 6

11 Nourriture préférée : le riz

12 Occupations : Création de site Web (PHP/Mysql)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je maitrise la force ( :D )

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : avoir un server dédié

15 Phrase, citation préférée : "Je suis ton père"

16 Film de George Lucas préferé : Saga Star Wars et Indiana Jones

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai filmé des parties de jeux vidéo avec ma carte d'acquisition vidéo

18 Que pensez vous de ce forum ? qu'il est assez complet

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? voila, c'est exactement ce que me dit ma mère tous les jours.

20 Pourquoi ce pseudo ? pour ne pas avoir le message d'erreur "ce pseudo est déja utilisé"

21 Pourquoi cette signature ? [no Found]

22 Pourquoi cet avatar ? parce que

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Voulez vous avoir des place gratuite pour aller a San Francisco chez Lucasart ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? oui

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : rien pour le moment
yoda_544
Padawan

Messagepar Darkwilliam » Sam 12 Juil 2008 - 12:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Quoi? que je leur dise bienvenue, mais bien sur mon grand barbichou adorré.

:perplexe:

Ah ça y'est, vous avez officialisé?
C'est quand la date de la cérémonie? ...histoire que je trouve une excuse pour pas venir! :D

Autrement, bienvenue à tous les nouveaux et bon voyage sur SWU! 8)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur

Messagepar tamose » Sam 12 Juil 2008 - 12:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hoy, bienvenue au deux jeunots et l'autre beaucoup moins ^^?
Yoda, dans tes films préféré, le 4 est une omissions ou fait exprès :D

Amusez-vous bien ici :wink:

Willou, pas besoin d'excuse, personne n'ira voir le massacre de toute façon :D
tamose
Jedi SWU

Messagepar jujulacelte » Sam 12 Juil 2008 - 12:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[color=#0000FF]Hello there!
Je viens tout juste de m'inscrire et je voudrais me présenter. Je suis fan de Star Wars depuis que je suis petite, je trouve que Georges Lucas est un réalisateur inégalable, de même pour notre très cher compositeur John Williams. Je suis également inscrite depuis peu sur le site SWG1, et abonnée au Lucasfilm, qui est un excellent magasine que tout fan de Star Wars se doit d'avoir. Je suis donc ravie de faire partie de ces groupes de fan qui nous emmenent à chaque fois vers une lointaine galaxie. :x
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar tamose » Sam 12 Juil 2008 - 13:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah, une demoiselle, cela faisait longtemps^^.

Bienvenue à toi et profite bien de ce site pour apporter/parfaire tes connaissances :)
tamose
Jedi SWU

Messagepar AJ Crime » Sam 12 Juil 2008 - 15:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

OUpela, y en a pleins...

Bienvenue donc à : dark-yoyo (fait gaffe de pas trop faire d'aller retour), bOba (D'habitude c'est la première lettre qui prend la majuscule), yoda_544 (ils commencent à être sacrément nombreux ces petites gens que l'on sait pas d'où qu'ils viennent), ainsi jujulacelte (avec une jupe écossaise autour de la taille et une bombarde entre les lèvres)....

Bref, amusez vous bien ici, vous trouverez tout ce que vous cherchez à n'en pas douter !!!
AJ Crime
Jedi SWU

Messagepar Laayla » Sam 12 Juil 2008 - 17:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

tamose a écrit: personne n'ira voir le massacre de toute façon

Si moi, ça promet une grosse marade ce truc là, et juste pour le fun je filme et j'envoie la vidéo sur SWU ^^

Haem pardon ^^

A peine le temps de dire bienvenus aux nouveaux qu'il y en a d'autres qui débarquent :P

Welkom à dark-yoyo, bOba, yoda_544 et jujulacelte.

Amusez vous bien sur SWU, et devenez pas fous comme certains du fofo (si c'est possible) :D
Laayla
Jedi SWU

Messagepar neo_kerberos » Dim 13 Juil 2008 - 11:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bonjour toutes et tous, voici une petite presentation rapide.

neo_kerberos (patrice de mon vrai prenom ^_^), 34 ans, vivant dans le sud de la france (gard).

j'ai decouvers star wars etant gosse, mais c'est en 1990 que j'ai veritablement commence a collectionner tout se rapportant a cet univers et a ces films.

ma passion c'est trouvee grandement ebranlee apres la vision de l'episode 1 (j'ai meme pense serieusement a tout revendre!) mais j'ai remonte la pente depuis ^_^

meme si j'avoue que pas mal de choses me restent toujours en travers avec cette "nouvelle trilogie" (et tout ce qui en est derive)...

cela dit le debat a du etre fait et refait dans vos colonnes, je ne vais pas y revenir ici.

je collectionne toujours les jouets (mais en etant ultra selectif), et je m'interesse toujours a la "lointaine galaxie", mais je pense avec un regard bien plus critique qu'avant (cerait ce l'age? ^_^).

mon pseudo evoquera peut etre quelque chose a certains, je m'etais lance il y a quelques annees dans un plan de sauvegarde concernant le batiment ayant servi de decor pour la canina (j'y reviendrais si cela interesse du monde).

en signature, mon site sur les decors tunisiens pour les curieux.

je ne sais pas si je serais tres actif (car deja tres pris par d'autres forums hors star wars), mais je suis contant d'avoir trouve des gens interessants pour ce que j'ai pu lire en tant qu'invite depuis quelques jours.

a bientot ++++
neo_kerberos

Messagepar tamose » Dim 13 Juil 2008 - 12:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi.
Et merci pour les décors, ça fait plaisir de les revoirs^^
tamose
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Dim 13 Juil 2008 - 12:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, ainsi qu'aux derniers nouveaux !

Néanmoins, les liens sont interdits dans les signatures, tu peux le mettre dans le champ site web dans ton panneau d'utilisateur. Merci. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar jujulacelte » Dim 13 Juil 2008 - 12:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'ai une petite question, je voudrais mettre un avatar mais ma fiche perso l'enregistre pas, elle apparaît pas dans les forums :? Est-ce que quelqu'un pourraît m'expliquer la marche à suivre?
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar tamose » Dim 13 Juil 2008 - 13:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Vérifie que ce soit bien dans les bonnes dimensions, mais il y a un topic pour ce genre de question il me semble :wink:
tamose
Jedi SWU

Messagepar jujulacelte » Dim 13 Juil 2008 - 13:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah OK désolé et merci :wink:
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 14 Juil 2008 - 11:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares a écrit:Tiens salut Uttini, ça farte? :D

Bin y'a comme un marasme en ce moment, je me fais rare. En fait, gros problèmes de boulot, j'ai mis le mode stand by.
Bienvenue aux nouveaux dont la liste est trop grande pour être récitée.
Uttini
Administrateur

Messagepar jujulacelte » Lun 14 Juil 2008 - 11:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'adore ton pseudo,mdr! :D
jujulacelte
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations