Tout d'abord, bonjour tout le monde et bienvenue a moi.
1 Nom : (Information indisponible. Raison : voir #13)
2 Prénom : (Information indisponible. Raison : voir #13)
3 Date de naissance : 20 décembre 1991
4 Lieu de résidence : Là où ya marqué « Vous êtes ICI » sur les cartes
5 Profession ou niveau scolaire : terminal ES (mais tout dépend en quelle année vous regardez ça, peut etre que je serai a l’université a la fac, ou en train de travailler, peut etre que j’aurai été enlevé par des extra terrestres ou que je dominerai le monde, tout est relatif.)
6 Films préférés : Star Wars, Le Château Ambulant
7 Livres préférés : Dune, tous les Terry Pratchett, les P.K.Dick, les Robin Hobb, des Tyrans et des Rois, et puis pour faire court, la pluparts des livres des Grands de la science fiction (je parle de la vrai science fiction comme on en avait dans les années 60/80) et quelques un d’héroïc fantaisie
8 Partie de StarWars préférée : l’Ancienne République (les grosses bastons)
9 Livre(s) StarWars préférés : le cycle de Trawn et des Vongs, particulièrement le Traitre, j’adore les conversations de Jacen avec Vergere, c’est a se retourner le cerveau dans la boite crânienne et se le malaxer dans un mixer.
10 Film(s) StarWars Préférés : l’épisode III et VI, pasque ya des grosse bastons
11 Nourriture préférée : je mange couramment des pates et des steak hachés a chacun de mes repas ^^
12 Occupations : rêver
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : (j’ai mis au point un plan machiavélique pour dominer le monde, mais chut faut pas le dire, la camionnette du FBI stationne déjà devant ma maison, je peux pas révélé d’informations sur moi trop perso sinon ils vont le découvrir) je suis un tout petit peu paranoïaque
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : qu’est ce que je suis beau
15 Phrase, citation préférée : la vérité est au plus profond des choses, tout le reste n’est que simulacres
16 Film de George Lucas préféré : beuh, Star Wars ?
17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? je suis resté planté 20 minutes debout dans mon jardin, en proie a une extrême crise d’indécision : pourquoi je suis descendu dans le jardin ? Finalement je suis retourné dans ma chambre et je cherche encore pourquoi j’ai fait ça
18 Que pensez vous de ce forum ? les icones de messages auraient pu etre personnalisés pour etre plus « starouarsien » donc « starouarsisé » comme on dit, mais sinon je trouve la découpe des sous forum super, on trouve immédiatement l’endroit où on doit poster (même si on se trompe de temps en temps, mais ça c’est pour donner du travail aux modos, sinon ils s’ennuieraient) Et puis je trouve bete de devoir se réenregistrer avoir un compte forum et un compte Site, faudrai 2 en 1 et si c’est le cas c’est pas grave j’ai fait 2 compte pour rien

et puis j'aime bien les smileys
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? hum, vous avez oubliez fort, irrésistible, charismatique, génial…
20 Pourquoi ce pseudo ? l’éternelle question du pourquoi, comme dirai Vergere , pourquoi est une question toujours plus profonde que la réponse (et hop, on élude la question)
21 Pourquoi cette signature ? voir # 15
22 Pourquoi cet avatar ? et pourquoi l’ornithorynque hein ?
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Qu’elle est la réponse a la question sur la signification de la Vie, l’Univers et le Reste ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? 42
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : je suis pas spécialement nouveau pasque ça fait pas mal de temps que je connais SWU et que j’y vais, mais en tout cas je tien a dire que ça fait pas mal de temps que je vais sur ce site, donc je suis pas spécialement nouveau puisque ça fait pas mal de temps que je connais ce site qui est pour moi le meilleur site starouarsien français, et puis ya StarWars-Holonet aussi qui est bien, et puis j’aime bien les danettes a la vanille, et le coca cola, et cet été je pars en Sicile en camping mais je déteste le camping, je préfererai de loin etre séquestré dans une piece obscure, attaqué a une chaine avec en tout et pour tout mon ordi portable et une connexion internet rivée sur SWU que faire du camping mais en même temps je préfererais de loin des milliers de choses plutôt que de faire du camping alors on peut pas prendre ça pour un compliment, je vous ai dit que ça fait pas mal de temps que je connaissait SWU mais que j’ai pommé mon nom de compte et mon mot de passe depuis 2 ans alors je vien pour squater ici parsque je m’ennuit, même si j’ai autre chose a faire en fait, alalala vous voyez a poser des questions trop vague comme ça, ça incite les gens a répondre n’importe comment, vous l’avez voulu vous pouvez pas vous plaindre, bon sur ce, je vais lire quelques FF pour m’inspirer et écrire la mienne qui parlera d’un sith en gros, qui est du coté obscure voyez, et puis ya des jedis genre, les gentils quoi, et puis ils se combattent en gros. Et puis je tient a vous faire un procès pasque j’ai lu le petit guide du débutant en FF et que j’ai mis un temps avant de comprendre que c’était de l’ironie et que je commençais a croire que vous saviez pas de quoi vous parliez, bref. Ya a peine quelques références subtils aux auteurs que j’ai citer plus haut, je donne un susucre a ceux qui trouvent.
Oula, je trouve ça un peu lourd, ce gros tas de texte. Pas grave, je le garde pour les maso qui voudrons le lire.

Aller bonne journée les SWUsiens et Usiennes.