Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Vodo Sith a écrit:Approfondissons la présentation : J'ai 35 ans...
Vodo Sith a écrit:je m'intéresse donc à la BD (franco-belge, comics, mangas), le cinéma sous toutes ses formes. Tout en étant un fan de SW (cela va sans dire), mes séries préférées sont donc (dans un certain désordre): Stargate, Ghost in the Shell, YIU, Sillage entre autres.
Vodo Sith a écrit:Merci pour les messages de bienvenue
Myx O'Matose a écrit:
, mon plat préféré la Tartiflette
Ares a écrit:
Ares a écrit:Vivement la chasse que j'aille en trucider quelques uns.
Dolarn Sarkan a écrit:Ares a écrit:Vivement la chasse que j'aille en trucider quelques uns.
Tu pratiques la chasse au parechoc sur chemin de campagne toi non ?
kaan-68 a écrit:5 Profession ou niveau scolaire : au college
7 Livres préférés : Aucun je lis pas
Uttini a écrit:kaan-68 a écrit:5 Profession ou niveau scolaire : au college
7 Livres préférés : Aucun je lis pas
Bienvenue !
Mais comment tu fais pour être au collège et ne pas lire de bouquins ? Moi, au collège, on m'obligeait à en lire des tas, des trucs à la Zola et tout ça.
Namelessjedi a écrit:Bonjour à toutes et à tous! Bon, ben, je suis le p'tit noob's d'aujourd'hui, et j'ai connu ce site grâce à celui-ci : "http://www.attaquedesfans.com"
Ares a écrit:Namelessjedi a écrit:Bonjour à toutes et à tous! Bon, ben, je suis le p'tit noob's d'aujourd'hui, et j'ai connu ce site grâce à celui-ci : "http://www.attaquedesfans.com"
Oulalalalala, ton pécher est pardonné si tu fais serment d'allégeance à SWU, mouahahahahahahahahah.
Bienvenue, amuse toi bien.
Namelessjedi a écrit:"...en fait j'étais à ce cinéma pour voir un tout autre film, et je n'étais pas au courant pour l'avant première.
Namelessjedi a écrit:C'est grâce à cette manifestation que j'ai pu connaître le site attaquedesfans, et indirectement celui-ci.
the kit fisto a écrit:Bienvenu a toi Namelessjedi et surtout fait pas attention a eux .... Ils font ça avec tout le monde depuis un moment ^^, c'est pour déstabiliser le nouveau venu, ils le teste pour voir si il peut rentrer dans la communauté.![]()
![]()
![]()
Sinon, si tu es sur la photo de costumés, je pourrais savoir lequel tu es ? Ça serait gentil de ta part![]()
![]()
Merci Bye
jedi-mich a écrit:"Namelessjedi" est pitêt un pseudo mais ça équivaut à un nom, donc ton truc de namelessjedi, ça ne marche pas ici, t'es pas cohérent![]()
![]()
![]()
Allez on te garde quand-même
the kit fisto a écrit:HS: Félicitations Jedi Mich tu as atteins tes 1000 messages !! Appelle a ce numéro et tu gagnera peut être un voyage aux Philippines !!
Désolés ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités