Nyark Nyark Nyark Muhahahahaaaaaaaaaaaaaaa
Mais tu habites sur Tatooine ou quoi!?
Je t'avoue qu'au départ je suis allé à la Fnac et qu'ils ne l'avaient pas

J'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé à mon Virgin préféré des Champs Elysées où il était bien évidemment là!
Par contre pas de LotF
Ca m'étonne que tu ai trouvé la Main de Thrawn encore en boutique!!! Tu l'a trouvé où je savais pas que cette magnifique antiquité se vendait encore
Bref je l'ai bien entendu lu d'une seule traite et simplement magnifique j'adore cette série qui se passe dans une période vraiment sympa de la chrono!
Gros bémol pour les dessins de Daze of Hate, Zayne est vraiment très laid! Par contre j'aime beaucoup ceux de Weaver dans le deuxieme arc ou on retrouve le vrai visage des persos et de beaux dessins qui correspondent à mes attentes. Dustin Weaver j'adore ses dessins sur
KoTOR et Dark Horse ne devrait tourner qu'avec Ching et lui! Parce que les dessins de Daze of Hate et surtout ceux à venir de Scott Hepburn ne me plaisent vraiment pas. Quand je regarde la critique de Vector les dessins l'accompagnant et la tête de Zayne j'ai l'impression que c'est moi qui déssine
Sinon scénario très bien :
On assiste à la fin du plan minable d'Adasca qui faisait ch*** à mettre l'intrigue principale en sommeil

J'aime beaucoup la façon dont il meure! Mais j'ai bien apprécié la réunion des forces en présences! La république, les revanchistes, Alek est vraiment une chêvre à cette époque

D'ailleurs ça m'a fait bien marrer de voir comment Karath prend de haut le jeune Jedi Alek alors qu'il se pissera dessus devant le Seigneur Malak

C'est d'ailleurs pour tout ces petits clins d'oeils que j'adore
KoTOR. Et donc les Mandos.
Pour le deuxième arc là c'est énorme : Gadon, Brejyk, le retour de Gryph, Griff et Mission... Que de clins d'oeils au jeu! Même le droid qui attaque Zayne à son arrivé dans les bas fonds me rappellent ceux que l'on rencontre souvent dans les bases Sith dans le Jeu. L'auteur est très fort pour introduire de nombreux liens avec le Jeu sans que cela ne soit illogique et fait exprès c'est très bien placé et des personnes n'ayant pas joué au jeu y verront juste des persos secondaires.
Gros plus pour le Duel Zayne et la Togruta j'aime beaucoup la façon dont elle meure
Bref que du bon vivement Vector malgré les dessins

en esperant qu'on aura droit à Exhalted avec et pas à Vector Part 2!
Krynda=Kreia de plus en plus possible! Zayne ça me ferait mal qu'il devienne Nihilus quand même il est tellement gentil

D'ailleurs je me pose des questions sur la prophétie de Krynda sur les 5... Parle t'elle de Sion, Revan, Nihilus, Traya et Malak

(je ne met pas de spoil car ce n'est qu'une supposition et que je ne révèle pas le contenu de la prophétie qui est pour le moins... flou

)