Ca faisait longtemps que je l'attendais celle-là

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
max-attac a écrit:et il y a une "tres" grosse surprise avec le changement de look de Alek/Squint/Malak![]()
Darth Piejs a écrit: D'ailleurs pourquoi se fait il surnommer Malak et pourquoi les tatouages...![]()
Ouaip, dans le courrier, situé à la fin des comics.Darth Piejs a écrit:Ah bon les auteurs avaient dit qu'on arrivait vite à Malak et Revan![]()
OP![]()
Abandonner Zayne est peu probable mais on peut toujours imaginer que la série suive également l'histoire de Malak, maintenant qu'il fait partie des personnages principaux, tout comme on suivait Jarael dans ses mésaventures personnelles.Mais donc tu es en train de me dire que Zayne va petit à petit laisser le premier rôle à nos deux lascars?![]()
Ce ne serait pas pour me déplaire![]()
Avec un nom comme le sien, un surnom ne ferait pas de mal et il faut avouer que "Squint", ça le fait pas si on comptes mener des troupes en tant que leader charismatique...Je me demande pour qu'elle raison il se fait ces tatouages mais j'imagine que ce sera expliqué dans cet arc. J'ai comme toi beaucoup aimé la progression au début cheveux puis chauve puis tatouage plutôt que de le voir et dès le début se dire tient voila Malak! Mais du coup ce sont les soldats Republicains qui le surnomme Malak c'est ça?
Rien n'a été établi pour le moment pour ce qui est de la période de vie d'Andeddu (ni de sa vie après la mort car apparemment il a survécu à la mort d'après Krayt) et pour l'instant, la version officielle est toujours, si je me souviens bien qu'il s'agit du mot Rakatan...Bref pour ce qui est des noms Sith normalement je défendais la même théorie que toi mais depuis Darth Andeddu qui est clairement situé avant Revan le doute me prend![]()
Je crois que le Revanchist Leader a dit un truc du genre : "Who I am is not important, my message is." Après on peut être quasiment sûr à 100% qu'on ne nous donnera jamais son nom (puisqu'il est libre dans KoTOR) et que l'on ne nous montrera pas plus son visage (pour la même raison) donc Revan deviendra très certainement comme pour Malak son surnom de guerre et ensuite son nom de Sith...Et donc d'après toi derrière son surnom de Revanchist Darth Revan s'appelle bien Revan ok ok c'est pas plus mal!Ou alors c'est juste un surnom diminutif de son surnom de Revanchist?
Ouaip, dans le courrier, situé à la fin des comics.
Abandonner Zayne est peu probable mais on peut toujours imaginer que la série suive également l'histoire de Malak, maintenant qu'il fait partie des personnages principaux, tout comme on suivait Jarael dans ses mésaventures personnelles.
Avec un nom comme le sien, un surnom ne ferait pas de mal et il faut avouer que "Squint", ça le fait pas si on comptes mener des troupes en tant que leader charismatique...
Rien n'a été établi pour le moment pour ce qui est de la période de vie d'Andeddu (ni de sa vie après la mort car apparemment il a survécu à la mort d'après Krayt) et pour l'instant, la version officielle est toujours, si je me souviens bien qu'il s'agit du mot Rakatan...
Je crois que le Revanchist Leader a dit un truc du genre : "Who I am is not important, my message is." Après on peut être quasiment sûr à 100% qu'on ne nous donnera jamais son nom (puisqu'il est libre dans KoTOR) et que l'on ne nous montrera pas plus son visage (pour la même raison) donc Revan deviendra très certainement comme pour Malak son surnom de guerre et ensuite son nom de Sith...
Centrer l'histoire autour de Revan Jedi est assez difficile à faire pour la simple et bonne raison que garder le personnage principal encapuchonné 24/24 limite à coup sûr les possibilités. Quand il aura son masque, ça se comprendra bien évidemment mais pour l'instant, la capuche n'est qu'artificielle.Darth Piejs a écrit:Oui c'est sûr qu'ils ne vont pas l'abandonner! Et donc tu précise que Malak est devenu un des persos récurrents mais d'après ce que j'en sais Revan par contre fait très peu d'apparitions Peut on éspérer le voir un jour tenir la tête d'affiche sachant que Ching a dit qu'il revait de dessiner des comics mettant en scène Darth Revan (donc avec son haume son armure et tout le tintouin)??
En fait, toute cette situation s'explique par la récente nomination au Jedi Council de Lucien Draay: Vrook et Vandar, certainement ses deux membres les plus sages s'en méfient depuis le meurtre des Padawans de Taris et c'est la raison pour laquelle ils l'ont accepté au Conseil, afin de pouvoir l'observer de plus près. Son premier acte concret et fort de sa nouvelle autorité fut de poser justement ce mandat d'arrêt contre ces Jedi qui ne suivent plus les demandes de l'Ordre. Ensuite, on s'y attendait bien évidement, connaissant le futur de l'Exilée après la guerre. Si Malak rencontre Vrook et Vandar, c'est dans ce but de percer à jour les secrets du Convenant, pas pour parler du rôle de Revan dans la guerre, même si ça risque d'être mentionné...Certes mais choisir Malak pour échapper au conseil me semble contradictoire avec le fait qu'il rencontre Vrook et Vandar Et puis cela ne fait pas très Jedi de mettre des mandats d'arret sur des Jedi! Enfin ses tatouages comme camouflage je veux bien mais bon c'est un peu light quand même! Par contre c'est vrai qu'entre le Squint du premier Arc et le Malak qu'on voit ici, si on ne l'a pas vu entre temps difficile de le reconnaitre
Le vrai nom de Revan est inconnu de presque tout le monde et la Galaxie le connait seulement par son surnom, parce que justement c'était à l'époque voulu, ce ne serait donc pas impossible qu'ils lui ait redonné son vrai nom, surtout s'il était sensé ne plus être qu'un soldat de la République, sans cesse surveillé par Bastila. Ensuite, il est fort possible que le nom que l'on invente dans KoTOR soit celui créé par le Conseil mais il n'empêche que pour l'instant Dark Horse a fermement décidé de ne pas nommer le Leader Revanchist.Oui mais la je ne suis pas sûr parce que je crois que le nom que tu donnes à ton perso n'est pas le vrai nom de Revan mais juste un faux nom que lui a mis le Conseil en mémoire. Sinon cela serait trop facile pour lui de remonter la piste je pense n'importe qui l'ayant connu pourrait lui dire. Et en CL il dit je ne suis pas Revan je suis X, soit sa nouvelle idéntité donc si c'est la même que l'ancienne... Enfin tu me diras c'est comme si Vader disais je ne suis pas Vader je suis Anakin cela pourrait coller... A voir!
En fait, Rebellion est également mis entre parenthèses durant la publication des comics The Clone Wars.Darth Piejs a écrit:Revan, Revan, Revan![]()
D'ailleurs si je ne me trompe pas seul Dark Times est mis entre paranthèses durant la periode The Clone War non? Cela n'affectera pas les productions de KoTOR ou encore Legacy et Rebellion ou bien ce sera tout The Clone War?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité