Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Minos a écrit:J'ai éprouvé la même chose que Dark Reemus à la lecture du 3.
La série démarrait sur des chapeaux de roue, avec la révélation de nouveaux pans de l'univers Star Wars. Les deux premiers opus (VF) prenaient le temps de poser une problématique, une intrigue, et je les ai trouvé accrocheurs.
Par contre, plutôt que de continuer dans cette direction, voilà que le troisième tome pose de nouvelles intrigues sans faire beaucoup avancer le schmilblick décrit auparavant.
Dark Reemus a écrit:J'suis pas le seul à pas apprécier ce scénard ^^
Non mais plus sérieusement, moi qui avait franchement aimé les deux premiers tomes, là je suis déçu, j'espère que Legacy, que j'ai commencé en même temps que KoTOR, ne "retombera" pas comme ici...
Oui, les scions ne sont qu'une race inférieure d'Arkaniens crée génétiquement par ces derniers pour les tâches physiques.The Master of Puppets a écrit:Sion ??? Mmmmmh
On parle bcp de Scions dans le tome 3. Et quand Idji Vamm s'adresse a campeur il l'appelle "Scion".
Campeur = Sion ?
Ares a écrit:Tu viens de donner la réponse. Démagol et on ne sait pourquoi, s'intéresse fortement à l'Arkanienne.
TAWAK a écrit:La fiche de KoTOR 31 est en ligne un peu en avance !! Et elle est sacrément spoileuse!
Merci à Qrrl pour l'info !
The Master of Puppets a écrit:Il est quand meme louche ce Mandalore. Vraiment ca ne m'etonnerait pas que ce soit Nihilus.
De plus on a pas specialement d'infos sur le personnage de Nihilus on sait juste qu'il est de race humaine.
The Master of Puppets a écrit:Et on ne connait toujours pas les motivations premieres de Mandalore pour attaquer la Republique. Peut-etre exterminer l'ordre Jedi ?
Ah non désolé, mais rien ne colle.The Master of Puppets a écrit:... tout colle a peu pres.
The Master of Puppets a écrit:Oui mais on sait pas si CE Mandalore de la BD est le Taung de The Sith War. Peut-etre qu'il s'est passe des choses que l'on ne sait pas entre-temps.
Un autre mandalorien a pu defier le Taung, le battre et prendre sa place. Et si c'etait Nihilus le mandalorien, le Taung a pas du faire long feu
Bien sûr qu'elle sont bizarre comme tout ce qui se passe a cette époque puisque c'est à ce moment que les mando ne sont plus composés uniquement de taungs. Nouveau Mandalore = nouvelles stratégie. Rien de vraiment anormale. Ils annexes les mondes de la bordures extèrieure en sachant qu'il n'y aurra pas de riposte de la part de la république.The Master of Puppets a écrit:En ce qui concerne les attaques contre la Republique, Rohlan lui-meme pense qu'il y a quelque chose de louche. Puisque la guerre qu'ils menent ne ressemblent pas aux strategies mandaloriennes habiltuelles. C'est donc surement que a la tete de l'armee ce n'est PAS un mandalorien ordinaire, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités