Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Chevaliers de l'Ancienne République (série régulièr

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Harrar » Ven 07 Mar 2008 - 11:02   Sujet: 

Normalement, on devrait le revoir dans Rebellion, si ma mémoire ne me joue pas des tours. Mais pas sur KoTOR.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force

Messagepar Ignus » Ven 07 Mar 2008 - 11:07   Sujet: 

Oh non, pas Bong Dazo... je ne peux pas dire "tout mais pas lui" car je suis prêt à le revoir lui plutôt que celui qui a comblé un trou dans le premier arc, mais voilà quoi... quoique Gryph est toujours à son avantage avec les dessinateurs "cartoon", il pourrait valoir le coup d'oeil...
Ignus
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Ven 07 Mar 2008 - 15:14   Sujet: 

Je crois que l'on peut dors et déjà dire que Feln va mourir dans ce tome vu qu'il s'est habillé exactement comme il l'est dans la vision. Ensuite, il a pas encore échangé son sabre pour un bâton de bois... :D
Darkchap
Jedi SWU

Messagepar Ignus » Sam 08 Mar 2008 - 13:14   Sujet: 

Y a même une preview du 26 sur le site de Dark Horse, si ça intéresse des gens.

En tout cas, Gryph et Zayne ont vraiment l'art d'attirer les catastrophes :D Je vais les appeler Unlucky et son compagnon nain Porteguigne :D
Ignus
Jedi SWU

Messagepar Guigui » Dim 16 Mar 2008 - 16:47   Sujet: 

J'ai trouvé des blanches crayons sur le site de Bong Dazo qui correspondent à son travail pour l'arc après Vector, Exalted.

planche 1

planche 2

planche 3

planche 4

On retrouve aussi des planches crayons pour son travail précédent sur la série dans son portfolio

Je dois dire que son style passe mieux avant colorisation qu'après. Des planches publiées que je trouvais horribles dans les version publiées sont un peu plus correct en noir et blanc.

Mais bon c'est toujours pas géant. Pourquoi ils l'ont repris chez Dark Horse bon sang. :(
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Dark Reemus » Jeu 27 Mar 2008 - 1:37   Sujet: 

Petit hors sujet, mais après lecture du tome 3 chez Delcourt, je ne peux m'empêcher de trouver que la série, originale au début et bien ficelée, part légèrement en sucette...
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar TheSandman » Jeu 27 Mar 2008 - 1:59   Sujet: 

C'est à dire? avec la guerre des Mandies? on voit moins la cabale de maître Jedis?

Effectivement perso j'ai été un peu dérouté avec d'un coup le quasiment plus rien concernant Lucien et le reste du plot général, notamment pendant le coup de Lord Adasca. Cela dit la guerre des Mandies prends une tournure très intéressante avec le premier épisode de Vector, de même on revient sur Lucien, sur ces collègues Jedis de la covenant et sur le plot principal (à savoir Zayne vs la Covenant). De plus les dernières couvs ou preview semblent confirmer ce retour, donc j'aurai tendance à dire qu'après quelques encartades la série revient sur de bonnes bases :D
TheSandman
Jedi SWU

Messagepar Minos » Ven 28 Mar 2008 - 11:42   Sujet: 

J'ai éprouvé la même chose que Dark Reemus à la lecture du 3.

La série démarrait sur des chapeaux de roue, avec la révélation de nouveaux pans de l'univers Star Wars. Les deux premiers opus (VF) prenaient le temps de poser une problématique, une intrigue, et je les ai trouvé accrocheurs.
Par contre, plutôt que de continuer dans cette direction, voilà que le troisième tome pose de nouvelles intrigues sans faire beaucoup avancer le schmilblick décrit auparavant.
Minos
Jedi SWU

Messagepar Dark Reemus » Ven 28 Mar 2008 - 13:08   Sujet: 

Ben moi c'est vraiment l'histoire d'Adasca qui m'a géné. On se retrouve avec deux premiers tomes hyper bien écrits et tout, pour en finir sur Une grosse connerie de controle de limaces spatiales complètement riddicule et qui agace quand ce qu'on veut, c'est du KoTOR, pas du bête comics américain lambda dans l'univers de SW

Donc comme je ne lis que les VF, là je trouve que ça vent de retomber, le soufflé KoTOR...
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 28 Mar 2008 - 13:39   Sujet: 

Minos a écrit:J'ai éprouvé la même chose que Dark Reemus à la lecture du 3.

La série démarrait sur des chapeaux de roue, avec la révélation de nouveaux pans de l'univers Star Wars. Les deux premiers opus (VF) prenaient le temps de poser une problématique, une intrigue, et je les ai trouvé accrocheurs.
Par contre, plutôt que de continuer dans cette direction, voilà que le troisième tome pose de nouvelles intrigues sans faire beaucoup avancer le schmilblick décrit auparavant.

Je suis d'accord avec Minos. Les auteurs devraient en finir avec l'intrigue en cours (qui n'a pas énormément avancé depuis la fin du tome 1), plutôt que d'en commencer une nouvelle. En plus, l'idée d'Adasca me rappelle un peu trop les super-armes...
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur

Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...

Messagepar Dark Reemus » Sam 29 Mar 2008 - 23:01   Sujet: 

J'suis pas le seul à pas apprécier ce scénard ^^

Non mais plus sérieusement, moi qui avait franchement aimé les deux premiers tomes, là je suis déçu, j'espère que Legacy, que j'ai commencé en même temps que KoTOR, ne "retombera" pas comme ici...
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Cat Master » Sam 29 Mar 2008 - 23:39   Sujet: 

Mais ce qui faut bien se dire c'est que l'histoire du jedi covenant fait office d'intrigue principale de KoTOR, fallait pas s'attendre à la voir boucler au bout de 3 tomes.
C'est au contraire les intrigues annexes comme les mandies qui viennent s'y greffer. :wink:
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU

Messagepar Ares » Dim 30 Mar 2008 - 1:59   Sujet: 

Dark Reemus a écrit:J'suis pas le seul à pas apprécier ce scénard ^^

Non mais plus sérieusement, moi qui avait franchement aimé les deux premiers tomes, là je suis déçu, j'espère que Legacy, que j'ai commencé en même temps que KoTOR, ne "retombera" pas comme ici...

On va dire que l'histoire risque de trainer en longuer. Ce que nous promet les deux premiers tomes, c'est l'histoire des guerres mandaloriennes. Ce qui est pratiquement donné dans le troisième mais véritablement gaché par une histoire ridicule de limace.

On veut les guerres mandaloriennes et mieux que ça, on veut la connection avec KoTOR le jv.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Dark Reemus » Dim 30 Mar 2008 - 23:19   Sujet: 

Limite, la connection, pas obligé, pas encore, mais sérieux, ces limaces... Ares l'a bien dit, histoires riddicules ! ^^'
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Ares » Lun 31 Mar 2008 - 0:43   Sujet: 

Enfin oui dans le sens ou y'a tellement de chose de mieux a exploiter sur cette période.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar The Master of Puppets » Mar 01 Avr 2008 - 21:44   Sujet: 

Bon je crois que j'ai calme tout le monde avec mon idee a la noix :perplexe:
The Master of Puppets
Jedi SWU

Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...

Messagepar Ares » Mar 01 Avr 2008 - 21:49   Sujet: 

C'est parceque c'est un pure Arkanien. :P
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Darkchap » Mer 02 Avr 2008 - 14:21   Sujet: 

The Master of Puppets a écrit:Sion ??? Mmmmmh

On parle bcp de Scions dans le tome 3. Et quand Idji Vamm s'adresse a campeur il l'appelle "Scion".

:idea: Campeur = Sion ? :D
Oui, les scions ne sont qu'une race inférieure d'Arkaniens crée génétiquement par ces derniers pour les tâches physiques.
Darkchap
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Mer 02 Avr 2008 - 19:09   Sujet: 

A ne pas confondre avec Sion, qui n'a rien d'un Arkanien :D
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 02 Avr 2008 - 21:05   Sujet: 

Ha ca on en sait rien ! :x :x :x
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 03 Avr 2008 - 12:05   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Toutes vos hypothèses sont très intéressantes. Particulièrement celle sur Dark Nihilus. A mon tour d'en proposer une:

En relisant le 2, j'ai vu un détail qui m'avait échappé: Lorsque Rohlan Dyre et Zayne se quittent, on peut voir le reflet de la jolie Jarael dans la visière du Mandalorien...Et dans le 3, il la demande comme paiement à Arkoh...Un Mandalorien amoureux?
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur

Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...

Messagepar Ares » Jeu 03 Avr 2008 - 12:16   Sujet: 

Ou un faux Rohlan alias Démagol qui veut sa revanche! :P
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 03 Avr 2008 - 16:23   Sujet: 

Ares a écrit:
Ou un faux Rohlan alias Démagol qui veut sa revanche! :P

Mais alors pourquoi aurait-il regardé spécialement Jarael avant son faux départ? Car elle n'est pas plus responsable de la débâcle que Zayne. Et que ce soit Demagol dans l'armure n'empêche rien, car le scientifique a paru très intéressé par l'Arkanienne lors de son arrivée.
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur

Messagepar Ares » Jeu 03 Avr 2008 - 16:30   Sujet: 

Tu viens de donner la réponse. Démagol et on ne sait pourquoi, s'intéresse fortement à l'Arkanienne.
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 03 Avr 2008 - 16:39   Sujet: 

Ares a écrit:Tu viens de donner la réponse. Démagol et on ne sait pourquoi, s'intéresse fortement à l'Arkanienne.

Si c'est bien Démagol dans l'armure, je doute que ce soit par amour. ça doit être pour la même raison qu'Arkho, je pense. L'ennui, c'est qu'on ne sait pas non plus pourquoi Arkho s'intéresse à elle, mais on sait que ça a un rapport avec les Arkaniens et les scions.
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur

Messagepar Ares » Jeu 03 Avr 2008 - 16:46   Sujet: 

Si on sait, il l'explique dans le volume 3, mais c'est juste en rapport à sa race, alors que Démagol, c'est parcequ'elle est soit ravissante soit une étude pseudo Jedi interessante. :P
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 03 Avr 2008 - 17:24   Sujet: 

C'est a cause des tatouages et des oreilles :P
Demagol est déja attiré par elle pour ses études, et il craque carrement quand il lui soulève les cheveux :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 03 Avr 2008 - 21:58   Sujet: 

Au fait, allez donc jeter un coup d'oeil à la couv' de KoTOR#15, tout à la fin du 2: La façon dont Mand'alore est mis en valeur ne vous rappelle pas quelqu'un, sur la couverture du jeu vidéo KoTOR II? Faut-il y voir un indice, ou une simple coïncidence?
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur

Messagepar Ares » Jeu 03 Avr 2008 - 21:59   Sujet: 

Tu pense a Onasi? Mais de toute façon ces couverture, c'est trop de l'arnaque, ça reflète pas le contenu. :P
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 03 Avr 2008 - 22:06   Sujet: 

Tu pense a Onasi? Mais de toute façon ces couverture, c'est trop de l'arnaque, ça reflète pas le contenu. Tirer la langue

Heu, on ne doit pas parler de la même couverture...C'est évidemment à notre "Seigneur de la Faim" que je pensais...Je ne savais même pas que Onasi était présent sur la couverture de KoTOR II...
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur

Messagepar Darth Piejs » Jeu 03 Avr 2008 - 22:12   Sujet: 

Si je te suis, tu pense que Mandalore serait Nihilus!!!!?????????????

Ca m'etonnerait enormement!! D'autant plus que Mandalore l'ultime est cencé se faire décapiter par Revan à la fin de la guerre
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 03 Avr 2008 - 22:17   Sujet: 

Moi aussi, je trouve ça un peu gros, mais je ne faisais que reprendre l'idée de The Master of Puppets...J'ignorais que Mand'alore s'était fait décapiter par Revan.
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur

Messagepar TAWAK » Sam 05 Avr 2008 - 14:40   Sujet: 

La fiche de KoTOR 31 est en ligne un peu en avance !! Et elle est sacrément spoileuse :P !

Merci à Qrrl pour l'info !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Berillions » Sam 05 Avr 2008 - 15:16   Sujet: 

TAWAK a écrit:La fiche de KoTOR 31 est en ligne un peu en avance !! Et elle est sacrément spoileuse :P !

Merci à Qrrl pour l'info !

Dis moi voir si je me trompe mon cher Tawie, mais j'ai l'impression que ce cher Zaine passe dans le Côté Obscur de la Force.
D'après l'image plus précisement.
Berillions
Jedi SWU

Messagepar le dieu jedi » Sam 05 Avr 2008 - 16:32   Sujet: 

Moué l'image est trop petit, elle montre pas grand chose mais je suis content de revoir du Ching.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar Darkchap » Sam 05 Avr 2008 - 16:59   Sujet: 

Zayne passé du Coté Obscur? D'après le résumé, il s'apprête à dévoiler au contraire l'existence du Convenant, un Ordre inconnu des Jedi, pas exactement ce que j'attends d'un Dark Jedi... :D

Je crois que Ching essaie surtout de montrer l'importance du fait que Zayne soit arrivé à Coruscant où il pourra enfin faire éclater la vérité.
Darkchap
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Sam 05 Avr 2008 - 17:10   Sujet: 

Mon avis est que y a pas que la vérité qui va éclater :D !

Et Zayne du CO ? Why not :)
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Darkchap » Sam 05 Avr 2008 - 17:20   Sujet: 

TAWAK a écrit:Mon avis est que y a pas que la vérité qui va éclater :D !

Et Zayne du CO ? Why not :)
Si ça se confirme, ça risque de durer autant que Cade du Coté Obscur, c'est-à-dire juste le moment d'en faire une couverture... :D
Darkchap
Jedi SWU

Messagepar Lewis_Orne » Jeu 10 Avr 2008 - 21:35   Sujet: 

Preview du numéro 27 dispo ici.
Lewis_Orne
Jedi SWU

Messagepar max-attac » Ven 11 Avr 2008 - 0:40   Sujet: 

je l'ai deja mis dans le topic Vector :P , en effet il me semble que pour Vector plutot que de se disperser sur les forums de KoTOR, rebellion, dark times e legacy il serait plus logique de tout rassembler :D
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU

Messagepar Ignus » Ven 11 Avr 2008 - 22:17   Sujet: 

Certes, mais n'est-il pas logique de parler de la prochaine sortie KoTOR dans le topic qui lui est dédiée? Après tout, c'est KoTOR le plus important pour ses lecteurs réguliers, pas Vector :)
Ignus
Jedi SWU

Messagepar The Master of Puppets » Jeu 17 Avr 2008 - 10:50   Sujet: 

Il est quand meme louche ce Mandalore. Vraiment ca ne m'etonnerait pas que ce soit Nihilus.
De plus on a pas specialement d'infos sur le personnage de Nihilus on sait juste qu'il est de race humaine. On connait pas son age, ni son monde d'origine, etc..
La "Faim" qui approche en meme temps que l'invasion mandalorienne... ca parait credible non ?

Et on ne connait toujours pas les motivations premieres de Mandalore pour attaquer la Republique. Peut-etre exterminer l'ordre Jedi ?
Il est juste plus bourrin que Palpatine. Par ailleurs on sait que Nihilus ne sait pas vraiment faire dans la dentelle... :lol:
A part le fait que ce dernier ne communique que dans l'ancien langage perdu des Siths, tout colle a peu pres.
The Master of Puppets
Jedi SWU

Messagepar Ares » Jeu 17 Avr 2008 - 11:21   Sujet: 

The Master of Puppets a écrit:Il est quand meme louche ce Mandalore. Vraiment ca ne m'etonnerait pas que ce soit Nihilus.
De plus on a pas specialement d'infos sur le personnage de Nihilus on sait juste qu'il est de race humaine.

Tu te contredis, tu sais que Nihilus est un homme, donc ça ne peux pas être Mandalore puisque c'est un Taung.
Source: the sith war
The Master of Puppets a écrit:Et on ne connait toujours pas les motivations premieres de Mandalore pour attaquer la Republique. Peut-etre exterminer l'ordre Jedi ?

Rien de tout ça. Les Mandaloriens n'ont rien à proprement parler contre la république. Ce sont des guerriers et leurs but et d'envahir des mondes pour accroitre leur empire pour la gloire de Mandalore. Les Jedi, ça leur passe au dessus de la tête, ils s'y interessent uniquement parceque ce sont de grand guerriers.
The Master of Puppets a écrit:... tout colle a peu pres.
Ah non désolé, mais rien ne colle. :wink:
Ares
Ancien staffeur

Messagepar The Master of Puppets » Jeu 17 Avr 2008 - 11:48   Sujet: 

Oui mais on sait pas si CE Mandalore de la BD est le Taung de The Sith War. Peut-etre qu'il s'est passe des choses que l'on ne sait pas entre-temps.
Un autre mandalorien a pu defier le Taung, le battre et prendre sa place. Et si c'etait Nihilus le mandalorien, le Taung a pas du faire long feu :P

En ce qui concerne les attaques contre la Republique, Rohlan lui-meme pense qu'il y a quelque chose de louche. Puisque la guerre qu'ils menent ne ressemblent pas aux strategies mandaloriennes habiltuelles. C'est donc surement que a la tete de l'armee ce n'est PAS un mandalorien ordinaire, non ? :roll:
The Master of Puppets
Jedi SWU

Messagepar Ares » Jeu 17 Avr 2008 - 12:20   Sujet: 

The Master of Puppets a écrit:Oui mais on sait pas si CE Mandalore de la BD est le Taung de The Sith War. Peut-etre qu'il s'est passe des choses que l'on ne sait pas entre-temps.
Un autre mandalorien a pu defier le Taung, le battre et prendre sa place. Et si c'etait Nihilus le mandalorien, le Taung a pas du faire long feu :P

Ouais mais dans ce cas là on sait pas si Vador est vraiment anakin, c'est peut être un autre cramé de la vie qqu'on a mis dans l'armure entre ep III et ep IV. :D
Restons sérieux, rien n'indique quoi que ce soit. Nihilus est un Sith formé sur Korriban à l'époque de l'empire de Revan.
The Master of Puppets a écrit:En ce qui concerne les attaques contre la Republique, Rohlan lui-meme pense qu'il y a quelque chose de louche. Puisque la guerre qu'ils menent ne ressemblent pas aux strategies mandaloriennes habiltuelles. C'est donc surement que a la tete de l'armee ce n'est PAS un mandalorien ordinaire, non ? :roll:
Bien sûr qu'elle sont bizarre comme tout ce qui se passe a cette époque puisque c'est à ce moment que les mando ne sont plus composés uniquement de taungs. Nouveau Mandalore = nouvelles stratégie. Rien de vraiment anormale. Ils annexes les mondes de la bordures extèrieure en sachant qu'il n'y aurra pas de riposte de la part de la république.
Ares
Ancien staffeur

Messagepar The Master of Puppets » Jeu 17 Avr 2008 - 12:31   Sujet: 

Mouais mais j'aimais bien mon raisonnement :(
The Master of Puppets
Jedi SWU

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 17 Avr 2008 - 13:34   Sujet: 

De toute façon, on vient de dire que le dernier Mand'alore avait été décapité par Dark Revan, donc ça ne risque pas d'être Nihilus. C'est bien dommage, d'ailleurs, j'aimais bien cette idée.

Et Demagol? On ne sait pas comment il va finir, celui-là...Est-ce que ça pourrait être lui?
[/spoil]
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur

Messagepar Darth Piejs » Jeu 17 Avr 2008 - 14:26   Sujet: 

Mandalore N EST PAS NIHILUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Point c'est Mandalore l'Ultime c'est tout et déjà beaucoup ce n'est pas parce qu'il a un masque comme tout les mandaloriens d'ailleurs qu'il s'agit de Nihilus!

Si quelqu'un devait être Nihilus pour moi se serait plutôt Zayne! En effet il va fort probablement passer du CO. Etant donné que selon moi la mère de Lucien est Kreia, qu'elle veut qu'on lui ramene Zayne vivant et que c'est Kreia qui forme Nihilus aux arcanes du CO cela ne me semble pas illogique même si cela reste hypothetique.

Conclusion Mandalore a été decapité par Revan à la fin de la guerre ce n'est definitivement pas Nihilus! Ares à parfaitement resumé de toute facon :wink:

Enfin desolé Master of Puppets mais ton raisonnement n'etait pas coherent mais tu fais bien de tenter des hypotheses quand même :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Ares » Jeu 17 Avr 2008 - 14:32   Sujet: 

Belle réflexion sur Nihilus, je n'aurais jamais pensé ça. Ca pourrait être cool quoi que quand même illusoire vue les affinités que Zayneentretient avec la force.
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 17 Avr 2008 - 14:43   Sujet: 

On est d'accord que Mand'alore l'ultime ne deviendra pas Dark Nihilus. Mais pourquoi Zayne serait-il le seul candidat? Son potentiel a déjà été découvert, et il n'est pas brillant. Il y a des tas d'autres candidats. Personnellement, j'aimerai bien que ce soit Demagol...
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends

•    Informations