Berillions a écrit:Sacré Tawie, toujours là pour me sauver la vie. Qu'est-ce que je ferais sans lui(oui, je fayotte un peu beaucoup là
)
Tu te ferais lyncher par Booster pour ne pas avoir cherché sur le site

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Grosse déception de ce numéro, le dessinateur. Encore un nouveau, et c'est franchement laid sur certaines case pour les visages des personnage.
TAWAK a écrit:La section litté est certes pas tout à fait à jour (on y travaille don't worry), mais tu peux trouver la réponse ici!
Darth Piejs a écrit:Enorme cette sére retrouver Maitres Vandar, Vrook, Revan... Est ce qu'une date de parution est prévue en France pour le N 4 chez Delcourt?
Darth Piejs a écrit:Question débile : J'arrive pas à définir ce qu'est Vector! On retrouve ce terme à tellements d'endroit de la trilogie![]()
Reponse sans spoil si possible!! Merci beaucoup
Darth Piejs a écrit:J'avais vu Revan dès le premier épisode il regarde la TV![]()
Et il est sur pour moi que Alek est Malak, pour ce qui est des petites incoherences avec la vision de dantoine ce peut etre simplement parce que le jeu n'allait pas faire un Malak avec des cheveux!!! On ne l'aurais pas reconnu!
Est ce que quelqu'un sait s'il y a des chances que le numero 4 sorte avant
2009?
Cette periode va finire par ête ma préférée de l'Univers SW je la trouve vraiment riche quel plaisir de retrouver dans cette serie des allusions à Exar Kun et Ulic et de voir Maitres Vandar, Khar et Vrook, Atris, et le maitre qui a un nom imprononcable sur Nar Shaada ds KoTOR 2!
En tout cas il est sur que Zayne n'est pas [spoil]Revan, Revan est le plus puissant Jedi de l'ordre et non pas un padawan gaffeur! La serie debute après 2ans de guerres mandaloriennes sur la bordure exterieure, il s'agit de l'année ou Revan par en guerre contre l'avi du conseil! Revan est tout simplement le chef des Revachistes
Berillions a écrit:Je ne crois pas que l'arc des KoTOR soit fini. Nous laisser en plan avec des vers géants bouffeurs de planète, ca me parait bizzare
Darth Piejs a écrit:Magnifique cette serie! Surtout pour les fans du Jeux Vidéo dont je fais partie!
J'avais vu Revan dès le premier épisode il regarde la TV![]()
Et il est sur pour moi que Alek est Malak, pour ce qui est des petites incoherences avec la vision de dantoine ce peut etre simplement parce que le jeu n'allait pas faire un Malak avec des cheveux!!! On ne l'aurais pas reconnu!
Je n'avais pas pensé à vos intutions concernant Sion mais elles se tiennent! Par contre j'ai tout de suite penser à Kreia pour la mere de Lucien sachant que c'est carrement son style d'avoir plein de regret et d'être une visionnaire allant à l'encontre du conseil Jedi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités