sinon personne a lu le nouveau KoTOR n°18 avec la révélation du secret de Camper... ?
Bourges en force !!!

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Les balises sont là pour ça, alors pourquoi s'en priver ?Den a écrit:C'est difficile de faire part de tout ce que j'ai ressenti en lisant ce volume sans faire pleins de spoiler.
Ca intéressera au moins ceux qui ne peuvent/veulent pas lire le comic avant un bout de temps mais veulent se tenir au courant.Den a écrit:Même avec des balises, ca ne serait pas très intéressant si je raconte tout
Tu pourrais le parier sans trop risquer...Darth_BiG a écrit:Je suppose qu'on aura un Daze of Hate, Knights of Suffering pour le 4 ?
Randy Stradley, sur les forums DH a écrit:Want to know whether the next issue of your favorite Star Wars comic is going on-sale this week? Here's my advice: do NOT look at the shipping lists here on the Dark Horse website. There are many (sometimes mysterious and unknowable) reasons why a book's ship date or on-sale date will get changed at the last second, and we at Dark Horse find out about it after the fact.
For the latest information, go to http://www.diamondcomics.com/public/ and check the shipping lists (updated every Monday evening) there for the most up-to-date information.
Darth_BiG a écrit:Niveau dessin, c'est globalement très moche.
Ignus a écrit:Sur les images que tu as mises en spoiler, autant je deteste la facon dont Eejee est dessine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités