Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Chevaliers de l'Ancienne République (série régulièr

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alpha63 » Mer 09 Juil 2008 - 14:59   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Wah mais la couv' quoi! :shock:
Ca faisait longtemps que je l'attendais celle-là :x
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 09 Juil 2008 - 15:14   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Aaaaaaaaa :shock:
Je lis la série en VF mais j'ai pas pu m'empecher de regarder la couv! :D
C'est à cause de la réaction d'Alpha aussi là! Déjà que normalement c'est tentant alors là! :x

Magnifique mais en même temps ça spoil pas trop contrairement à la précédente avec Hazeen étant donné qu'on se doute bien que cet affrontement va arriver un jour ou l'autre!

Par contre c'est vraiment des crads dans SW ils s'habillent toujours pareil... :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark susy » Mer 09 Juil 2008 - 15:55   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Tres jolie la couv' !!
J'aime bien le jeu des couleurs... jaune devant marron derriere :D :wink: :sournois:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 09 Juil 2008 - 21:02   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Trop bonne cette couv, enfin le combat tant attendu!!! :x
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3215
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 09 Juil 2008 - 23:49   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Booster, t'as inversé les couvertures dans l'actu ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20226
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar TAWAK » Jeu 10 Juil 2008 - 0:00   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Je lui ai signalé y a deux minutes et il a corrigé :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 10 Juil 2008 - 0:03   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Merci, ça surprenait un peu sinon ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20226
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Kip » Ven 11 Juil 2008 - 18:04   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Trop bonne la couve' et vive le retour de ching, la trame principale va enfin etre terminée esperons
Dark Kip
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 17 Juin 2008
Localisation: Pyrénées-Atlantiques
 

Messagepar Darkchap » Ven 11 Juil 2008 - 19:37   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

"The circle is now complete!"
Une fois la trame principale terminée, il semble que l'on suivra, d'après les indices des questions-réponses, l'histoire, en profondeur cette fois, de Revan et Malak...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Dark Kip » Ven 11 Juil 2008 - 20:15   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

J'aimerai bien qu'ils approfondissent les perso ce serai sympa en particulier alek :)
Dark Kip
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 17 Juin 2008
Localisation: Pyrénées-Atlantiques
 

Messagepar Darth_BiG » Ven 11 Juil 2008 - 21:14   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Tiens, je m'étais pas encore prononcé sur les dernières couvs de l'ami Brian :

:shock: :shock: :shock:


[Troll]
C'est autre chose que du Duursema... :D
[\Troll]
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar max-attac » Jeu 17 Juil 2008 - 3:09   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

La preview de KoTOR #31 est disponible :

http://www.darkhorse.com/Comics/Previews/15-494?page=0

et il y a une "tres" grosse surprise avec le changement de look de Alek/Squint/Malak :D :D
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar TAWAK » Jeu 17 Juil 2008 - 8:09   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

max-attac a écrit:et il y a une "tres" grosse surprise avec le changement de look de Alek/Squint/Malak :D :D


Je ne comprends PLUS RIEN :D :x :lol:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Berillions » Jeu 17 Juil 2008 - 9:45   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Il est vraiment moche :D
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 17 Juil 2008 - 10:17   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

C'est bizarre, son nouveau surnom me dit quelque chose :perplexe: :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 17 Juil 2008 - 10:23   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

A toi aussi! :D
J'aime pas du tout la façon dont il est dessiné par contre :roll:
Il est trop fluet et sa tête est bizarre... D'ailleurs pourquoi se fait il surnommer Malak et pourquoi les tatouages... :?
Je pensais que Malak ne serait que son nom Sith donné par Revan comme quand Palpy baptise Vader et les tatouages des tatouages Sith...
Bref si ça continue je vais plus pouvoir tenir et acheter les Comics en VO j'en peux plus d'attendre le tome 4 de Delcourt: L'invasion de Taris :x

Je suis déçu de voir que ce n'est plus Ching qui est aux manettes et que cela change beaucoup de choses pour moi les dessins ne sont pas à la hauteur des premiers tomes :(

PS: Alpha --> Egoiste va :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darkchap » Jeu 17 Juil 2008 - 16:51   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

D'abord le crâne rasé, maintenant les tatouages et le nom...
On y arrive, lentement, mais on y arrive. :D
Quand on nous disait qu'on arriverait vite à Malak et Revan, on ne nous mentait pas.

Ensuite, pour ce qui est de Darth, c'est logique qu'ils ne se choisissent pas encore de nom de Sith et que Revan et Malak gardent leur surnom déjà existant puisque Darth signifie plus ou moins maître/seigneur en Rakatan et qu'ils sont très probablement les deux premiers Sith à avoir porté le titre de Darth...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 17 Juil 2008 - 17:29   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Ah bon les auteurs avaient dit qu'on arrivait vite à Malak et Revan :shock:
OP 8)
Mais donc tu es en train de me dire que Zayne va petit à petit laisser le premier rôle à nos deux lascars? :perplexe:
Ce ne serait pas pour me déplaire :D

Je me demande pour qu'elle raison il se fait ces tatouages mais j'imagine que ce sera expliqué dans cet arc. J'ai comme toi beaucoup aimé la progression au début cheveux puis chauve puis tatouage plutôt que de le voir et dès le début se dire tient voila Malak! Mais du coup ce sont les soldats Republicains qui le surnomme Malak c'est ça?

Bref pour ce qui est des noms Sith normalement je défendais la même théorie que toi mais depuis Darth Andeddu qui est clairement situé avant Revan le doute me prend :x
Et donc d'après toi derrière son surnom de Revanchist Darth Revan s'appelle bien Revan ok ok c'est pas plus mal!Ou alors c'est juste un surnom diminutif de son surnom de Revanchist :perplexe: ?

Bref merci pour les infos à venir Darkchap et pour m'avoir mis l'eau à la bouche pour Revan et Malak :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 17 Juil 2008 - 17:31   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Darth Piejs a écrit:Ou alors c'est juste un surnom diminutif de son surnom de Revanchist :perplexe: ?


Moi j'aurais plutôt penché pour ça en effet mais je peux me tromper :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar max-attac » Jeu 17 Juil 2008 - 19:06   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Darth Piejs a écrit: D'ailleurs pourquoi se fait il surnommer Malak et pourquoi les tatouages... :?


Dans la preview il est expliqué par Alek lui-meme, que le conseil a émi un mandat d'arret à l'encontre des Jedi membre de la faction revanchiste , ce qui explique qu'il ai pris un alias et qu'il ai modifié son apparence :wink:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 17 Juil 2008 - 19:26   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Merci Maxou :wink:
M'enfin dans ce cas là les tatouages comme camouflage c'est un peu light quand même :roll:
Et puis Vandar et Vrook font partie du conseil alors je ne comprends plus :x
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darkchap » Ven 18 Juil 2008 - 14:59   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Darth Piejs a écrit:Ah bon les auteurs avaient dit qu'on arrivait vite à Malak et Revan :shock:
OP 8)
Ouaip, dans le courrier, situé à la fin des comics.

Mais donc tu es en train de me dire que Zayne va petit à petit laisser le premier rôle à nos deux lascars? :perplexe:
Ce ne serait pas pour me déplaire :D
Abandonner Zayne est peu probable mais on peut toujours imaginer que la série suive également l'histoire de Malak, maintenant qu'il fait partie des personnages principaux, tout comme on suivait Jarael dans ses mésaventures personnelles.

Je me demande pour qu'elle raison il se fait ces tatouages mais j'imagine que ce sera expliqué dans cet arc. J'ai comme toi beaucoup aimé la progression au début cheveux puis chauve puis tatouage plutôt que de le voir et dès le début se dire tient voila Malak! Mais du coup ce sont les soldats Republicains qui le surnomme Malak c'est ça?
Avec un nom comme le sien, un surnom ne ferait pas de mal et il faut avouer que "Squint", ça le fait pas si on comptes mener des troupes en tant que leader charismatique... :)

Bref pour ce qui est des noms Sith normalement je défendais la même théorie que toi mais depuis Darth Andeddu qui est clairement situé avant Revan le doute me prend :x
Rien n'a été établi pour le moment pour ce qui est de la période de vie d'Andeddu (ni de sa vie après la mort car apparemment il a survécu à la mort d'après Krayt) et pour l'instant, la version officielle est toujours, si je me souviens bien qu'il s'agit du mot Rakatan...
Et donc d'après toi derrière son surnom de Revanchist Darth Revan s'appelle bien Revan ok ok c'est pas plus mal!Ou alors c'est juste un surnom diminutif de son surnom de Revanchist :perplexe: ?
Je crois que le Revanchist Leader a dit un truc du genre : "Who I am is not important, my message is." Après on peut être quasiment sûr à 100% qu'on ne nous donnera jamais son nom (puisqu'il est libre dans KoTOR) et que l'on ne nous montrera pas plus son visage (pour la même raison) donc Revan deviendra très certainement comme pour Malak son surnom de guerre et ensuite son nom de Sith...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 18 Juil 2008 - 15:10   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Ah! :) Qu'est ce que j'aime les réponses claires et détaillés, prises morceau par morceau, de Darkchap :wink:

Cela m'amène à soulever d'autres interrogations:

Ouaip, dans le courrier, situé à la fin des comics.


Donc on peut imaginer arriver jusqu'à l'intrigue de KoTOR 1 le JV et voir le passage du DS de Revan et Malak vu que la série a du succès? Enfin CW va ralentir tout ça mais bon :evil:

Abandonner Zayne est peu probable mais on peut toujours imaginer que la série suive également l'histoire de Malak, maintenant qu'il fait partie des personnages principaux, tout comme on suivait Jarael dans ses mésaventures personnelles.


Oui c'est sûr qu'ils ne vont pas l'abandonner! Et donc tu précise que Malak est devenu un des persos récurrents mais d'après ce que j'en sais Revan par contre fait très peu d'apparitions :( Peut on éspérer le voir un jour tenir la tête d'affiche sachant que Ching a dit qu'il revait de dessiner des comics mettant en scène Darth Revan (donc avec son haume son armure et tout le tintouin)??

Avec un nom comme le sien, un surnom ne ferait pas de mal et il faut avouer que "Squint", ça le fait pas si on comptes mener des troupes en tant que leader charismatique...


Certes mais choisir Malak pour échapper au conseil me semble contradictoire avec le fait qu'il rencontre Vrook et Vandar :? Et puis cela ne fait pas très Jedi de mettre des mandats d'arret sur des Jedi! Enfin ses tatouages comme camouflage je veux bien mais bon c'est un peu light quand même! Par contre c'est vrai qu'entre le Squint du premier Arc et le Malak qu'on voit ici, si on ne l'a pas vu entre temps difficile de le reconnaitre :D

Rien n'a été établi pour le moment pour ce qui est de la période de vie d'Andeddu (ni de sa vie après la mort car apparemment il a survécu à la mort d'après Krayt) et pour l'instant, la version officielle est toujours, si je me souviens bien qu'il s'agit du mot Rakatan...


Tu te souviens bien :wink: Je rajouterais d'ailleurs que le préfixe Darth n'a été que très peu utilisé entre Revan et Bane qui est celui qui l'as mis en vigueur pour tout les Sith. Enfin vu qu'ils étaient deux c'était pas plein de monde non plus :lol:
D'ailleurs cela me pose la question de la signification des noms! Que veut dire Vader?! Puissant dans la Force en ancien Sith? Enfin d'ou vient à Palpy cette idée de l'appeller ainsi... Genre Bane y a une raison Zannah aussi...

Je crois que le Revanchist Leader a dit un truc du genre : "Who I am is not important, my message is." Après on peut être quasiment sûr à 100% qu'on ne nous donnera jamais son nom (puisqu'il est libre dans KoTOR) et que l'on ne nous montrera pas plus son visage (pour la même raison) donc Revan deviendra très certainement comme pour Malak son surnom de guerre et ensuite son nom de Sith...


Oui mais la je ne suis pas sûr parce que je crois que le nom que tu donnes à ton perso n'est pas le vrai nom de Revan mais juste un faux nom que lui a mis le Conseil en mémoire. Sinon cela serait trop facile pour lui de remonter la piste je pense n'importe qui l'ayant connu pourrait lui dire. Et en CL il dit je ne suis pas Revan je suis X, soit sa nouvelle idéntité donc si c'est la même que l'ancienne... Enfin tu me diras c'est comme si Vader disais je ne suis pas Vader je suis Anakin cela pourrait coller... A voir!

SInon je pense quand même que vu le temps depuis lequel est sorti le jeu ils pourraient se mouiller et lui donner une bobine officielle. Enfin d'un côté cela préserve le mystère autour de la personne et des origines de ce formidable Seigneur Sith :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darkchap » Ven 18 Juil 2008 - 16:23   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Darth Piejs a écrit:Oui c'est sûr qu'ils ne vont pas l'abandonner! Et donc tu précise que Malak est devenu un des persos récurrents mais d'après ce que j'en sais Revan par contre fait très peu d'apparitions Peut on éspérer le voir un jour tenir la tête d'affiche sachant que Ching a dit qu'il revait de dessiner des comics mettant en scène Darth Revan (donc avec son haume son armure et tout le tintouin)??
Centrer l'histoire autour de Revan Jedi est assez difficile à faire pour la simple et bonne raison que garder le personnage principal encapuchonné 24/24 limite à coup sûr les possibilités. Quand il aura son masque, ça se comprendra bien évidemment mais pour l'instant, la capuche n'est qu'artificielle.


Certes mais choisir Malak pour échapper au conseil me semble contradictoire avec le fait qu'il rencontre Vrook et Vandar Et puis cela ne fait pas très Jedi de mettre des mandats d'arret sur des Jedi! Enfin ses tatouages comme camouflage je veux bien mais bon c'est un peu light quand même! Par contre c'est vrai qu'entre le Squint du premier Arc et le Malak qu'on voit ici, si on ne l'a pas vu entre temps difficile de le reconnaitre
En fait, toute cette situation s'explique par la récente nomination au Jedi Council de Lucien Draay: Vrook et Vandar, certainement ses deux membres les plus sages s'en méfient depuis le meurtre des Padawans de Taris et c'est la raison pour laquelle ils l'ont accepté au Conseil, afin de pouvoir l'observer de plus près. Son premier acte concret et fort de sa nouvelle autorité fut de poser justement ce mandat d'arrêt contre ces Jedi qui ne suivent plus les demandes de l'Ordre. Ensuite, on s'y attendait bien évidement, connaissant le futur de l'Exilée après la guerre. Si Malak rencontre Vrook et Vandar, c'est dans ce but de percer à jour les secrets du Convenant, pas pour parler du rôle de Revan dans la guerre, même si ça risque d'être mentionné...

Oui mais la je ne suis pas sûr parce que je crois que le nom que tu donnes à ton perso n'est pas le vrai nom de Revan mais juste un faux nom que lui a mis le Conseil en mémoire. Sinon cela serait trop facile pour lui de remonter la piste je pense n'importe qui l'ayant connu pourrait lui dire. Et en CL il dit je ne suis pas Revan je suis X, soit sa nouvelle idéntité donc si c'est la même que l'ancienne... Enfin tu me diras c'est comme si Vader disais je ne suis pas Vader je suis Anakin cela pourrait coller... A voir!
Le vrai nom de Revan est inconnu de presque tout le monde et la Galaxie le connait seulement par son surnom, parce que justement c'était à l'époque voulu, ce ne serait donc pas impossible qu'ils lui ait redonné son vrai nom, surtout s'il était sensé ne plus être qu'un soldat de la République, sans cesse surveillé par Bastila. Ensuite, il est fort possible que le nom que l'on invente dans KoTOR soit celui créé par le Conseil mais il n'empêche que pour l'instant Dark Horse a fermement décidé de ne pas nommer le Leader Revanchist.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar TAWAK » Ven 01 Aoû 2008 - 11:22   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alpha63 » Ven 01 Aoû 2008 - 11:35   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Re-énorme! La classe de Zayne quoi :shock: !
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Onimi » Ven 01 Aoû 2008 - 11:43   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

J'ai raté un épisode ?
Pourquoi me semble t'il que Zayne est passé du Dark Side ?
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 01 Aoû 2008 - 11:57   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Je l'avais dit je l'avais dit ma théorie Zayne=Nihilus prend de l'ampleur avec cet (apparent?) passage du Dark Side! En reponse au cinglant démenti que m'avais lancé Max Attac le roi de la couv et du syn comme quoi Zayne n'avait jamais montré des signes laissant prédire qu'il pourrait passé du DS :D :wink:

T'inquiètes pas Maxou on t'aime tous :lol: :x :wink:

J'ai juste envie de dire : Il est loin le Zayne gaffeur et pitoyable du début! La classe préstance charisme on sent le pouvoir se dégager de lui comme quoi le DS! Avec la capuche et les yeux jaunes il fait tout de suite plus puissant! En plus il est grand mine de rien! Comme Nihilus :roll: Coincidence? je ne crois pas :sournois:

J'aime beaucoup la statut de Maître Vodo comme tout les liens qu'il y a dans cette série avec les TotJ par contre je trouve dommage qu'on ai pas de nouvelles de la famille Sunrider elle n'a pas pu disparaitre comme cela Nomi était quand même Grande Maître de l'Ordre alors ou est sa fille!? J'aurais bien vu un petit duel entre elle et Revan ou Malak :sournois:

PS : Tawie tu t'es remis à KoTOR j'éspère!? Et les jeux ça avance ou tu ne te les ai toujours pas procuré?
Modifié en dernier par Darth Piejs le Ven 01 Aoû 2008 - 12:11, modifié 2 fois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Ven 01 Aoû 2008 - 12:09   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Sache que j'ai toujours soutenu la théorie Zayne=Nihilus :D et franchement mais oua la classe quoi :shock: !
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 01 Aoû 2008 - 15:10   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Oui enfin bon ne nous enflammons pas trop si ça se trouve on est carrément à côté de la plaque :lol:
Mais ce qui était au début une possibilité infime me semble de plus en plus plausible :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 01 Aoû 2008 - 17:15   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Qu'est-ce que Zayne vient faire avec le Talisman de Muur ? :shock:
C'est louche ça... Rien qu'à cause de ça, je pense qu'il n'est pas réellement du côté obscur : ça ne peut pas être le talisman, donc soit c'est un rêve (mais j'y crois pas trop), soit il joue la comédie (là on est plus proche du duo Zayne/Gryph habituel :D)... soit c'est un nouvel artefact Sith qui décuple les pouvoirs, rend méchant, et accessoirement rend beaucoup plus silencieux :roll:

La théorie Zayne=Nihilus tient toujours debout... Je ne l'apprécie pas vraiment, mais il faut avouer qu'ils ont la même classe, la même stature, et que le scénario a l'air de pencher dans ce sens...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20226
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Alpha63 » Ven 01 Aoû 2008 - 18:17   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Ben franchement si c'est un fake obscur c'est bien fait parce qu'avec les yeux rouges et tout mais waoh j'espère que c'est vrai parce que Dark Zayne a une pure classe pendant 3 pages alors faites que ça soit permanent :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Leclo Guman » Sam 02 Aoû 2008 - 2:36   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Vu là où on l'a laissé à la fin du 31, je reste quand même dubitatif.
En plus, de l'embrouille et des déguisements, c'est un peu la spécialité de la série maintenant.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Darkchap » Lun 04 Aoû 2008 - 21:12   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Absolument d'accord,le maquillage, le faux talisman et les probables lentilles ne sont apparemment que des artifices pour faire sortir Lady Krynda de sa chambre de méditation, vu comment Xamar en parle une fois les gardes passés...

D'ailleurs, je voit mal comment on pourrait passer du Zayne encore stupide et gaffeur au numéro précédent à un Sith dangereux et totalement passé du coté obscur en un numéro.

En plus de ça, le fait que Zayne était devenu un Jedi Obscur tout puissant suite au contact avec le Muur Talisman était la version officielle donnée par Lucien Draay à l'ensemble du Convenant, d'où le déguisement...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar max-attac » Mar 12 Aoû 2008 - 4:20   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Spoiler: Afficher
Image


Star Wars: Knights of the Old Republic #35, "Vindication" Partie 4 (sur 4)
Scenario par John Jackson Miller
Dessins par Brian Ching
Colorisation par Michael Atiyeh
En vente le 19 Novembre . 40 pages.

Enfin Knight Of The Old Republic conclue le long voyage de Zayne Carrick comme padawan en fuite, mais pas avant de nous entrainer vers un étonnant point culminant qui définira pour notre héros un tout nouveau chemin à suivre ! Zayne et son ancien maître, Lucien Draay, seront tentés par le côté obscur alors que les Chevaliers Jedi se livreront bataille entre eux et que la planète-capitale Coruscant brûlera autour d'eux.
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 12 Aoû 2008 - 10:25   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Juste ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! :shock:
Vraiment vraiment magnifique cette couv!!!
Spoiler: Afficher
Que dire de l'arrière plan d'apocalypse avec Coruscant en flamme!
Lucien du côté Obscur!? Ca ne m'étonnerait pas étant donné qu'il joue un jeu dangereux depuis le début. Lame rouge? Hum Kyndra = Kreia est vraiment presque sûr désormais. Par contre petit bémol, la lame est un peu courte je trouve
PS : Quel bo goss ce Griff :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Vodo Sith » Mar 12 Aoû 2008 - 10:34   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Pas mieux que Darth Piejs !!! :D
Justement, une idée me vient en voyant la couverture : Et si Lucien = Nihilus ??? :?
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 31 Juil 2008
Localisation: dans un ryokan
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 12 Aoû 2008 - 10:56   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

C'est une possibilité :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TheSandman » Mar 12 Aoû 2008 - 11:01   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

On devrait enfin avoir toutes les réponses. Et je suis extrêmement curieux de voir comment la série va évoluer par la suite! La transition va être délicate
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 12 Aoû 2008 - 11:10   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Revan, Revan, Revan :sournois:

D'ailleurs si je ne me trompe pas seul Dark Times est mis entre paranthèses durant la periode The Clone War non? Cela n'affectera pas les productions de KoTOR ou encore Legacy et Rebellion ou bien ce sera tout The Clone War? :x
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Vodo Sith » Mar 12 Aoû 2008 - 11:14   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Tu m'étonnes !!! :D Dans ce cas, les auteurs ne vont-ils pas montrés l'intervention de Revan jusqu'à Malachor V ? :x Et donc, dans ce cas qui a bléssé Malak... (Cf le premier KoTOR). Pourquoi pas Zayne en essayant de le sauver/tuer comme Obi-Wan et Anakin ? :lol:
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 31 Juil 2008
Localisation: dans un ryokan
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 12 Aoû 2008 - 11:31   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Spoiler: Afficher
Il me semble qu'il est canon que c'est Darth Revan qui tranche la machoire de Malak soit dans un combat d'entrainement soit durant un duel alors que Malak voulait prendre sa place en l'affrontant face à face. Il prend cher mais Revan ne le tue pas car il a encore besoin de lui et du coup Malak opte pour une attaque plus... lointaine pour ne pas risquer de se faire prendre :D
Après avec le nombre de fic que j'ai lue sur le sujet je mélange un peu le canon du fictif mais je suis presque sûr que sa machoire coupée est due à Revan :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Mar 12 Aoû 2008 - 11:33   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

OMG c'est la fin de KoTOR tel qu'on le connaît c'est énooooooorme :x :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 12 Aoû 2008 - 11:36   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

OMG :?

EDIT : Je confirme pour ce que j'ai dit précedemment source wookipedia : The shield was a prosthesis made necessary by a ghastly lightsaber injury that completely severed his lower jaw,[3] inflicted by none other than his Sith Master, Darth Revan
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Vodo Sith » Mar 12 Aoû 2008 - 11:43   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Alors là, d'accord, je m'incline. :) . Mais, pourquoi ne pas voir Zayne essayant de sauver Malak du DS, on ne sait jamais :sournois:
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 31 Juil 2008
Localisation: dans un ryokan
 

Messagepar Alpha63 » Mar 12 Aoû 2008 - 11:50   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

OMG--->Oh my Gad :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darkchap » Lun 18 Aoû 2008 - 1:31   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Darth Piejs a écrit:Revan, Revan, Revan :sournois:

D'ailleurs si je ne me trompe pas seul Dark Times est mis entre paranthèses durant la periode The Clone War non? Cela n'affectera pas les productions de KoTOR ou encore Legacy et Rebellion ou bien ce sera tout The Clone War? :x
En fait, Rebellion est également mis entre parenthèses durant la publication des comics The Clone Wars.

Les numéros 5 à 8 de Vector étaient en quelque sorte des périodes de répits mais les séries s'arrêtent pour l'année...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 21 Aoû 2008 - 9:47   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Est-ce que quelqu'un a déjà acheté le numéro 4 l'Invasion de Taris qui vient de sortir?
J'y vais ce soir :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 21 Aoû 2008 - 10:29   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

J'y vais cet aprèm :D :P

EDIT : ben en fait j'l'ai pas trouvé et je devrais attendre la semaine prochaine pour l'avoir :cry: Pas grave j'ai pris L'Héritage de la Force et les 2 volumes de La Main de Thrawn à la place mais bon ma vie ne vous intéresse peut-être pas :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar darkplokoon » Jeu 21 Aoû 2008 - 12:14   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

le retour de ching fait plaisir a voir! voila un numero qui fait bouger les choses. zayne et xamar se montrent sous un jour nouveau, la prophetie se deroule et un sith voit le jour (voir le numero 33...) et en bonus une grosse bataille entre Jedi !
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations