Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Kamui a écrit:Je me mets ma main
Dago a écrit:En dehors de ça, jolie bande annonce. Surtout grâce à la musique, c'est quoi le premier extrait? j'ai l'impression de ne l'avoir jamais entendu...![]()
darkfunifuteur a écrit:d'autant que si elle meurt si tôt dans la série que vont-ils faire dans les 97 épisodes suivants
On ne la voit pas dans les 30+ comics de Republic situés dans les Clone Wars, ni dans les dizaines d'autres livres, ni dans la série TV Clone Wars. Elle ne peut pas être présente très longtemps dans cette nouvelle série... Au final, ou bien elle meurt, ou bien elle disparaît.
Dreossk a écrit:On ne la voit pas dans les 30+ comics de Republic situés dans les Clone Wars, ni dans les dizaines d'autres livres, ni dans la série TV Clone Wars. Elle ne peut pas être présente très longtemps dans cette nouvelle série... Au final, ou bien elle meurt, ou bien elle disparaît.
Dalsk a écrit:C'est Padmé's Ruminations, je crois. En tout cas c'est de la BO de Revenge of the Sith.
darkfunifuteur a écrit:oué ben si tu veu pas savoir ce que font les autres chez eux, viens pas frimer avec ta télé hd -_-
n'étant pas équipé je prefere aller au ciné
Dago a écrit:Kamui a écrit:Je me mets ma main
Ce que tu fais tout seul dans ton lit le soir ne nous regarde pas.![]()
Idem pour NagaSadowMaster....
darkfunifuteur a écrit:à moins qu'ils n'utilisent que des sons de la bibliothèque qu'il a constitué?
Kamui a écrit:Je me mets ma main a couper que Ewan double Obi ...
Dago a écrit:Kamui a écrit:Je me mets ma main à couper
darkfunifuteur a écrit:d'autant que si elle meurt si tôt dans la série que vont-ils faire dans les 97 épisodes suivants![]()
on s'y perd avec toutes bandes annonces et tout ces extraits
ils vont finir par nous dévoiler tout le film xD
D'ailleurs en parlant de Dooku c'est moi ou c'est la première fois, que ce soit en film ou dans le DA ou dans les comics, qu'on le voit avec une capuche sur la tête!!!!
darkfunifuteur a écrit:hum Boba Fett c'est pas vraiment un retcon
le plus gros retcon c'est l'étoile noire : dans les livres on nous dit qu'elle à été construite et conçu par des ingénieurs impériaux
et dans l'épisode II on nous montre les plans aux mains des séparatistes
TAWAK a écrit:Un retcon c'est lorsqu'un change délibérément et a posteriori un fait ou sa signification!
Par exemple, on voit Boba Fett mourir dans l'épisode 6, mais ça popularité a fait qu'on a eu le droit à un retcon dans l'UE. On passe de "il est mort" à "il est gravement blessé et passe pour mort mais arrive à s'extirper du Sarlacc"!
Tu as compris ou pas ? J'espère avoir été clair ^^
EDIT : Petite liste dispo ici! J'espère que les exemples sont bons ^^ !
darktrooper a écrit:darkfunifuteur a écrit:hum Boba Fett c'est pas vraiment un retcon
le plus gros retcon c'est l'étoile noire : dans les livres on nous dit qu'elle à été construite et conçu par des ingénieurs impériaux
et dans l'épisode II on nous montre les plans aux mains des séparatistes
c'est pas parce qu'ils ont les plans qu'ils l'ont construit , c'est pas parce que palpatine dirige la république et son armée qu'il ne contrôle pas les confédérations
HanSolo a écrit:L'histoire de la Série Clone Wars est supposée se dérouler "en parrallèle" avec la série animée de Tartakovsky ou y aura t il des "connections" entre les 2 séries?
Les periodes traitées sont elles exactement les mêmes?
darkfunifuteur a écrit:j'en déduis que personne n'a d'indice sur la chronologie de la guerre des clones?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités