Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Saroumane Dooku a écrit:Première déception: 400 pages?!!!Putain mais c'est quoi ce bordel? Un tout petit livre de rien du tout de 400 pages?? Grrr!! Mais mince, il est où le Timothy Zahn qui pondait des "Croisade noire du Jedi fou" avec des tomes immenses et tout? Et je crois qu'une question de survie est assez gros aussi. Bref, je suis très déçu par ça.
Harrar a écrit:Bref, je crois me souvenir que la version HC d'Outbound Flight fait largement 450 pages, et je n'appelle pas ça tout petit...
Booster Terrik a écrit:j'ajouterais simplement que vous réalisez quand même qu'on ne mesure pas la longueur d'un livre en nombre de pages...?
Rostan a écrit:Effectivement, le nombre de page est pas fondamentalement représentatif. Je penses qu'on est beaucoup a avoir utilisé du Verdana dans nos redacs scolaires au lieu d'Arial ou Time. Ou utilisé du 12 au lieu du 10.
Ça se passe bien en l'an -27, donc 5 ans avant la Guerre des Clones.As I Lay Dying a écrit:J'ai acheté le bouquin et je vois [An -27] or quand je lis le résumé y'a écrit que ça se passe pendant la guerre des clones, y'a pas comme un problème ?
J'ai commencé à le lire et justement j'ai l'impréssion que ça se passe juste avant AOTC.
Une explication s'il-vous-plait ?
ilu a écrit:L'armée de la Fédération du commerce serait donc l'armée privée de Palpatine? Oula, j'ai du louper un épisode, là, moi
Comment C'baoth avec sa mentalité (loin du code Jedi à mon avis) a pu atteindre le rang de maître.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité