Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Vana a écrit:Regardez Jaweco, si il avait été une fille, on le traiterait de fangirl aussi, non?
Vana a écrit:Moi, je ne suis pas cruche. Mais si évidemment, les "fans" féminines d'un perso sont forcément considérées comme les filles niaises, bah que voulez-vous, je peux rien pour vous...
Vana a écrit:J'y crois pas! tout ça parce que je suis une fille -_-
Ca peut s'arranger... mais bon, Fanboy c'est pas bien plus glorieux.Regardez Jaweco, si il avait été une fille, on le traiterait de fangirl aussi, non?![]()
Maris est vraiment cruche et fait trop confiance en tout le monde, elle croit que les Hutt sont des enfants de coeur et que contrebandier, c'est super chouette et légal.
Qennto est un perso inbuvable. Toujours à râler, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez, toujours l'appat du gain... et pour ce qui est du fait qu'il soit jaloux, oui en effet Maris regarde Thrawn avec des yeux pleins d'étoiles et le prend sûrement pour l'homme idéal, donc Qennto a de quoi être jaloux, mais il s'imagine qu'il y a eu plus entre eux, ce qui est faux
( ce que confirme Maris, d'ailleurs Thrawn c'est pas le genre à attirer les nanas dans sa cabine pour se les faire -_-)
Sauf qu'il oublie parfois de réfléchir avant d'agir... et lui aussi fait un peu vite confiance. Même si ici ils semblent avoir eu raison, les apparences auraient pu être trompeuses.Car'das, au moins, il n'est pas bête et il est curieux et semble assez intelligent.
Moi, je ne suis pas cruche. Mais si évidemment, les "fans" féminines d'un perso sont forcément considérées comme les filles niaises, bah que voulez-vous, je peux rien pour vous... (après tout comme dit Jaweco, on y peut rien si Thrawn est si parfait!)
Vana a écrit:Corran Horn justement n'est pas parfait, il a un égo tellement démesuré que ça le rend insupportable
Vana a écrit:Bon une fois de plus rien ne prouve qu'il a été impliqué dans l'empoisonnement de la planète des Noghri. ...
Il y a des trucs énormes dont il n'était pas au courant (Leia fille de Vador) donc pourquoi pas ça!
J'ai jamais dit qu'il s'était passé quelque chose, juste qu'il y avait ambigüité sur les sentiments de Maris (pas sur les actes)...Au sujet des liaisons avec Maris, tout le monde dans OF a contesté, mais bon si ça te plaît d'imaginer qu'il y a eu quelque chose, libre à toi...
Je commenterai pas l'ego, mais le "Corran est trop parfait" c'est pas de moi... c'est en général la critique numéro 1 faite à Stackpole ("Ouais, il fait son Corran tellement parfait, il est même mieux que Luke Skywalker..."). Je suis tout à fait d'accord qu'il n'est pas parfait (d'ailleurs, il n'est le meilleur en rien, Luke le surpasse en tant que pilote et Jedi, de même il n'est pas le meilleur enquêteur, et je ne parle pas non plus de ses qualités d'espions...).Corran Horn justement n'est pas parfait, il a un égo tellement démesuré que ça le rend insupportable, ce qui n'est pas le cas de Thrawn.
Non ça veut dire "bon, je pense ça de Maris mais je vais faire du politiquement correct donc je remplace cruche par "trop idéaliste"Pour le coup de la niaiserie, tu dis "Maris est quand même plus cruche "oh pardon, trop idéaliste" que Vana" ça veut quand même dire qu'on est cruches toutes les deux mais pas à la même échelle, hein?![]()
Et moi personnellement ça ne m'aurais pas dérangée d'être retenue de force par Thrawn
Leclo a écrit:Euh en même temps Léia fille de Vador, on ne sait pas quand Vador l'a découvert.
Leclo a écrit:il ne peut pas prétendre ignorer le cas Noghri, il s'en sert comme guardes du corps personnels (et assassins)
Leclo Guman a écrit:J'ai jamais dit qu'il s'était passé quelque chose, juste qu'il y avait ambigüité sur les sentiments de Maris (pas sur les actes)...Au sujet des liaisons avec Maris, tout le monde dans OF a contesté, mais bon si ça te plaît d'imaginer qu'il y a eu quelque chose, libre à toi...
Leclo a écrit:...plus jamais de racines de Dagobah, promis]
Leclo a écrit:Pour Quento, c'est vrai... à force de lire de l'UE post trilogie, j'oublie un peu (beaucoup) les origines de Han. Sauf que lui, sa poubelle volante, c'est un bolide (quand elle marche) ! Enfin j'ai bien aimé le passage où on apprend qu'en fait Quento comprend (un peu) le language Chiss.
Vana a écrit:On est pas dans une de ces mauvaises fanfics où Thrawn tombe en un clin d'oeil sous le charme d'une Mary-Sue (stéréotype de l'héroïne intelligente-douée-chanceuse-belle-charmante) qui vient de débarquer!
Vana a écrit:Aucune femme ne le mérite de toute façon
Vana a écrit:Thrawn aurait donc, pour éviter cela, fait remplacer progressivement les droïdes faux-nettoyeurs par des droïdes nettoyeurs "normaux" (en prétextant que les autres se font vieux, etc)... de toute façon il faut des dizaines et dizaines d'années pour nettoyer leur planète.
Jaweco a écrit:AH ! Pas même toi alors !
Harrar a écrit:Et ne peut-il pas prétendre ne pas être au courant ?
(...)
Cete hypothèse est soutenue par ce que dit Thrawn a Pellaeon dans l'Ultime Commendement : "il y a quelque chose qui ne vas pas avec les Noghris mais je ne sais pas quoi"
Concernant Thrawn, étant un fan indisponible du personnage
Raven a écrit:Je suis d'accord avec vala
Booster Terrik a écrit:mais aussi une personne dont le premier mouvement si elle découvre le poteau rose sera de tuer Thrawn...
Vana,fangirl officielle du Chiss cloné a écrit:EDIT: je viens de voir une photo officielle de Thrawn à poil dans the New essential chronology o_O MDR! en fait c'est le clone mais bon. Vous inquiétez pas il est dans son cylindre, c'est censuré, il y a des bulles bien placées (ou mal placées, ça dépend si vous êtes une fangirl XD)
Jaweco a écrit:Vana >> Tu pourrais pas la scanner et me l'envoyer cette image ? Histoire de voir, simple curiosité. Et que personne n'aille y voir de la perversité hein.Même si c'est Thrawn, voir un mec à poil... bof.
![]()
J'ai 6h de train mercredi, ça devrait suffire.Leclo Guman a écrit:Kano : nous attendons tes impressions avec impatience ^^. On n'est pas beaucoup pour l'instant.
Vana >> Venant de la fille cachée de Hagrid, je prends ça comme un compliment !
scan si VaLa n'a pas de scanner
Leclo a écrit:La dernière Private Joke m'aura perdu...
Vana a écrit:C'est n'importe quoi de lire OF après SQ.
Vana a écrit:lisez SQ avant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités