Je serais par contre preneur pour une série sur les apprentis Jedi de Luke

Sinon, j'attends toujours des annonces concernant A Droid Story, dont on a pas entendu parler depuis l'annonce en 2020.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries animées
GTZL1 a écrit:Une série "The Throne of Beskar" qui serait un GoT-like sur Mandalore avant la prélo et qui montrerait la séparation entre Bo-Katan et Satine![]()
.
On parle du débat entre live et animation, alors... pourquoi pas de l'animation photo-réaliste ?
GTZL1 a écrit:On parle du débat entre live et animation, alors... pourquoi pas de l'animation photo-réaliste ? LFL est maître en la matière depuis les trailers de The Old Republic qui n'ont pris qu'UNE ride (le 720p) en 13 ans (!). Ils avaient récidivé pour Squadrons en envoyant là-aussi du rêve... Sérieux, reprenez ça :GTZL1 a écrit:Une série "The Throne of Beskar" qui serait un GoT-like sur Mandalore avant la prélo et qui montrerait la séparation entre Bo-Katan et Satine![]()
.
et imaginez-là façon trailer de TOR. Il n'a que moi que ça fait rêver ??
Mais je préfèrerais mille fois que ce soit sur la période entre la chute de l'Empire et TFA plutôt que coincé entre les films de la trilo...
JediLord a écrit:Personnellement, je prie pour une série d’animation sur Ventress. Son retour sans explication dans TBB m’avait frustré.
Dago a écrit:
Et c'est quoi la réf' pour l'armure de stormtrooper tout en bas à droite?
Thephx8 a écrit:Dago a écrit:
Et c'est quoi la réf' pour l'armure de stormtrooper tout en bas à droite?
Star Wars Detours
Une série parodique (proche de l'esprit de Robot Chicken) produite dans les dernières heures de l'ancien Lucasfilm.
Annulée finalement avant sa diffusion officielle par Disney qui a mis un veto total sur la sortie des TRENTE NEUF épisodes finalisés...
---------------------
Sinon la photo de famille est incroyable, j'ai passé plusieurs minutes à l'analyser scrupuleusement pour reconnaitre tout le monde.
Retourner vers Autres séries animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités