Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries animées
link224 a écrit:Une série animée sur Maul et l'Aube Écarlate se déroulant avant Solo serait en développement : https://www.cinelinx.com/movie-news/tv/ ... exclusive/
Rien de sûr, ce n'est qu'une rumeur
Dago a écrit:A l'énoncé de l'idée je m’ennuie déjà...![]()
Darth Erytram a écrit:Maul est plus un perso secondaire, le genre d'antagoniste que tu vois débarquer dans une saison et "ah yayyy...la ca rigole plus!"...Mais un truc avec lui en tete d'affiche...mmh, jsais pas.
Darth Erytram a écrit:Dago a écrit:A l'énoncé de l'idée je m’ennuie déjà...![]()
Alors je serais moins brutal dans le ressentie....mais!
C'est vrai que la comme ça a chaud , je vois pas trop trop l'interet, c'est la periode de sa vie ou Maul s'est fait tout petit, le seul point vraiment interessant aurait été de voir qui lui a rétamé la tete pour qu'il passe de caid de la pegre a hermite solitaire et barjo sur malachor.
vos661 a écrit:Darth Erytram a écrit:Maul est plus un perso secondaire, le genre d'antagoniste que tu vois débarquer dans une saison et "ah yayyy...la ca rigole plus!"...Mais un truc avec lui en tete d'affiche...mmh, jsais pas.
Bah ses épisodes dans TCW où il est en tête d'affiche (S4 et S5) sont les meilleurs de la série, donc bonUne mini-serie de quelques épisodes serait vachement bien à mon avis. 8 épisodes, sans filler, on va directement au but.
ashlack a écrit:La plus mauvaise idée de Solo c'est d'avoir lâché Maul au milieu de rien, et c'est autour de lui qu'ils voudraient développer une série dérivée du film ?C'est vrai que Q'ira, Lando, Becket, Dryden et les autres sont teeeeellement inintéressants et inexploitables...
Sergorn a écrit:ashlack a écrit:La plus mauvaise idée de Solo c'est d'avoir lâché Maul au milieu de rien, et c'est autour de lui qu'ils voudraient développer une série dérivée du film ?C'est vrai que Q'ira, Lando, Becket, Dryden et les autres sont teeeeellement inintéressants et inexploitables...
Et qu'est-ce qui te dit qu'on ne verrait pas aussi ces personnages dans une série supposément appelée Crimson Dawn ?
Anthony11 a écrit:Kevin Kiner, compositeur de TCW, Rebels et The Bad Batch, annonce travailler sur une nouvelle série animée SW :
"You know, we are working on a new project. It’s an animated project. It’s a Star Wars project. And that’s all we can say. It’s really, really frikkin’ great… To the point where Lucasfilm and Disney are giving us full orchestra for every episode… It’s a very special project, some great, great people are involved, and we’re really privileged to be part of that one. And I probably said too much already."
Source : https://thedirect.com/article/star-wars ... mated-next
La fameuse série animée sur Maul ?
Darth Erytram a écrit:Alors je dis pas forcement c'est lié, mais y avait pas fut un temps le doubleur TCW de Anakin qui teasait qu'il allait redoubler le perso , sans préciser le média ou quoi?![]()
Darth Erytram a écrit:Parce que du coup beaucoup pensais a Bad Batch (flashback, hologramme, voir Vador sans le casque que sais-je), mais qui sait
mais je suis pas le plus fan de l’idée de multivers à la Marvel pour Star Wars…![]()
Darth Erytram a écrit:En parlant d'Ahsoka... y a avait de grosses rumeur de scenes "what ifesque" dans la saison 1, avec Ahsoka qui va se tape avec Anakin sur Mustaphar toussa...
Est ce que y auarait pas moyen de regrouper ça avec ces rumeurs ci...quel pourcentage de chances (certe bien bas mais...) pour que si du what if se fait, ça puisse se faire en live action et non pas en animation![]()
Tielesman a écrit:Puis les clones ont été considérés par beaucoup, à raison, comme le principal intérêt de TCW. Ils méritent donc d'avoir une conclusion en bonne et due forme.
Rikuiame a écrit:Droïd annulé aussi ? Ah. Bon. Osef un peu mais bon.Tielesman a écrit:Puis les clones ont été considérés par beaucoup, à raison, comme le principal intérêt de TCW. Ils méritent donc d'avoir une conclusion en bonne et due forme.
Les clones, le principal intér... non je préfère pas continuer.![]()
Ok pour finir leur arc avec l'Empire là, mais dans un truc plus global. Pas juste des clones. Des clones. Des clones.
Sergorn dira qu'on en sait rien... mais les chiffres des séries animées sont-ils assez bons pour continuer avec une ou des série feuilletonnante ?
Le format Tales of/Visions parait beaucoup moins cher et facile à produire. Un avantage dans une plateforme de flux...
Tielesman a écrit:Je ne t'impose pas d'avoir cet avis, mais le fait est que beaucoup considèrent l'arc umbarra comme étant le meilleur ou le 2eme meilleur arc de TCW et pour beaucoup de gens un des éléments les plus marquants de la série est le développement des clones (aux côtés de, bien sur , ahsoka et maul).
Apres ça ne veut pas dire que c'est le cas de tout le monde, mais la tendance est la.
LordVastaros a écrit:Ah dommage![]()
Du coup à part la saison 2 d'Andor il y a quoi de prévu pour 2025 déjà ?
Sergorn a écrit: Et au vue des diverses fuites, une S3 de Visions parait acquise.
-Sergorn
Dark Reemus a écrit: je serais clairement preneur pour une variante "trilogique" de la série faisant la part belle à Han, Luke et Leia entre Yavin et Hoth.
GTZL1 a écrit:Il n'y pas déjà assez de romans et comics dans cette période pour toi ?![]()
![]()
Il n'y pas déjà assez de romans et comics dans cette période pour toi ?![]()
Retourner vers Autres séries animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités