Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Skeleton Crew

Forum de la série télévisée live Skeleton Crew (2023 ?), mettant en scène des personnages inédits, avec Jude Law en tête d'affiche.

Retourner vers Skeleton Crew

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Mar 17 Sep 2024 - 22:47   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Oh c'est même plus une question d'anonymat. C'était un vrai fut un temps, mais maintenant plein de gens assument pleinement de dire des horreurs sous leur vrais noms. :transpire:

J'ai même au contraire vu une tendance à reprocher aux gens qui prennent des pseudo de se cacher. :paf:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Slymer1 » Mer 18 Sep 2024 - 16:34   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

https://ew.com/star-wars-skeleton-crew- ... te-8700076

Image

Nouvel article avec une photo de tournage autour des personnages aliens

Y'a l'air d'avoir un gros travail sur le côté fantastique par le biais des aliens
C'est cohérent avec le ton aventure de la série. Quand t'es gosse, tu voyages en imaginant ce qui n'est pas toi et vouloir intégrer un max d'aliens retranscrit bien cette direction
Slymer1
Jedi SWU

Messagepar Adanedhel » Mer 18 Sep 2024 - 16:40   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Très chouette idée de design, le gran à qui il manque un oeil !
Staffeur Littérature Comics VO
Ma fan-fic post-Episode IX !
Mon fan-film !
Adanedhel
Staff SWU

Messagepar ArnoDaveG » Mer 18 Sep 2024 - 18:49   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Autre photo de l'article en question Image
Staffeur Futurs Films & Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar Jagged Fela » Mer 18 Sep 2024 - 19:32   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Sympa ces aliens ! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar JediLord » Mer 18 Sep 2024 - 22:52   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Oh un Shistavanen! :cute:

J’aime bien le costume du cyborg.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Ancien staffeur

Messagepar The Negotiator » Mer 18 Sep 2024 - 23:26   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Visuellement ça claque pas mal, j'aime bien.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU

Messagepar Dago » Mer 18 Sep 2024 - 23:47   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Slymer1 a écrit:https://ew.com/star-wars-skeleton-crew-jaleel-white-exclusive-photos-space-pirate-8700076

Image

Steve Urkel dans l'univers Star Wars. :oui:
Dago
Ancien staffeur

Messagepar LordVastaros » Jeu 19 Sep 2024 - 7:19   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Les pirates ont vraiment l'air menaçants, leur maquillage est très réussi je trouve. :oui:
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Jeu 19 Sep 2024 - 9:25   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

C est pas pour être le casse pied de service, mais on les avaient déjà vu à 90 % à la dernière conv :siffle:
Mais c est bien de les voir en scène, le loup-garou Shistavanen rend bien :)

Bon par contre j ai des grosses réserves sur le gars cybo4g la...j ai des fkashbacks du vietnam du modifié de TBOBF :chut:
En plus d avoir un design pas du tout inspiré, il fait très propres par rapport aux autres qui sont pouilleux bien comme il faut...
J ai l impression aussi que les autres sont bien humains...j'espère y a pas que ces 3 là en aliens (sans compter Vane)
D'ailleurs en parlant de Vane, est ce qu il est capitaine ?
Pour moi il a plus l etoffe de l éternel second qui veux monter en grade et qui fait des crasses...je suis curieux de savoir si c zts pas lui, quel genre de capitaine pourrait être à la tête de cette troupe :think:
Dommage qu ils aient expédié aussi vite Gorian Shard (en plus avoir un perso en practical comme ça pour s en servir que sur 2 épisode... :neutre: )
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Adanedhel » Jeu 19 Sep 2024 - 12:19   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Ah au contraire, je dirais que le cyborg a un design qui se rapproche plus de Lobot et qui me plaît davantage que les trucs immondes du bouquin de Boba
Mon fan-film !
Adanedhel
Staff SWU

Messagepar Darth Erytram » Jeu 19 Sep 2024 - 16:33   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Adanedhel a écrit:Ah au contraire, je dirais que le cyborg a un design qui se rapproche plus de Lobot et qui me plaît davantage que les trucs immondes du bouquin de Boba

C'est mieux, c'ets certain, et effectivement il y a des rappel de Lobot, mais je trouve pas ça foufou du tout au niveau design, en plus d etre de la mecanique bien propre (on a un equipage de pirates cradingue, la logique voudrait que le gars sois raffistolé avec du bric a brac rouillé, ou avec des pieces hétérogène)

Mais surtout le manque de maquillage en dessous ou dans les jonction pour faire genre que a cause de blessures etc il a dut remplacé des parties de son corps abimé, la ca fait vraiment "bidule mecanique", plop, collé sur l'acteur et emballé c’est pesé :neutre:

Apres ptete je chipote pour rien, ca strouve le gars sera au premier plan que ici, ou ça rendra mieux en mouvement , on verra, mais je trouve il fait tache dans le paysage :neutre:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Adanedhel » Jeu 19 Sep 2024 - 17:06   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Ca pourrait être un peu plus crade là dessus je suis d'accord !
Mon fan-film !
Adanedhel
Staff SWU

Messagepar Boba Fett » Jeu 19 Sep 2024 - 20:02   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Darth Erytram a écrit:j ai des fkashbacks du vietnam du modifié de TBOBF :chut:

Ouvre l’œil... Pardon c'est une expression :x
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar Laurangedust » Mer 16 Oct 2024 - 20:13   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

J'ai hate de voir cette serie qui sort en decembre.
ça a l'air d'un bon projet.
Laurangedust
Padawan

Messagepar Darth Erytram » Mer 16 Oct 2024 - 22:33   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Darth Erytram a écrit:D'ailleurs en parlant de Vane, est ce qu il est capitaine ?
Pour moi il a plus l etoffe de l éternel second qui veux monter en grade et qui fait des crasses...je suis curieux de savoir si c zts pas lui, quel genre de capitaine pourrait être à la tête de cette troupe :think:

Ah bah, dans des produit dérivé récent, il est spécifié que le Shistavanen Brutus est un "pirate captain" :think:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar magiefeu » Ven 18 Oct 2024 - 12:28   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

niveau design, il me fait surtout penser au Linceul.
https://static.wikia.nocookie.net/starw ... 1025225318

Un genre de terroriste galactique à la tête de l'un des meilleurs réseaux de renseignements à l'ère de The Old Republic.
Bon, en vrai c'est pas son vrai look car on découvre plus tard qu'il était surtout la doublure du vrai Linceul, une Droide holographique qui perdra la mémoire en croisant un droide HK. Mais c'est une autre histoire... :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste

Messagepar ArnoDaveG » Sam 19 Oct 2024 - 11:44   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Empire dévoile à l'occasion d'une interview de Jon Watts (showrunner) et David Lowery (réalisateur) deux nouvelles images :

Spoiler: Afficher
sc1024.png

Le droïde SM-33 (voix : Nick Frost)
sc21024.png
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar JediLord » Sam 19 Oct 2024 - 12:01   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

La forêt derrière le droïde me fait penser à Dathomir.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Ancien staffeur

Messagepar Darth Erytram » Sam 19 Oct 2024 - 15:18   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

JediLord a écrit:La forêt derrière le droïde me fait penser à Dathomir.

Je peux me tromper , mais si tu regarde attentivement ça ne ressemble pas vraiment a une foret, mais plutot un couloir de vaisseau avec de la vegetation qui a poussé partout, et sous eclairage "d'alarme" :neutre: :think:
Ca collerais avec ce qu'on a vu dans les ba etc, comme quoi le droide est un vieux modele que les momes redemarre en meme temps que le vaisseau :think:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar JediLord » Dim 20 Oct 2024 - 1:01   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Ah oui en effet en y regardant plus attentivement on peut en effet voir des coursives. Autant pour moi.
JediLord
Ancien staffeur

Messagepar ArnoDaveG » Mar 22 Oct 2024 - 15:24   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

David Lowery, réalisateur, affirme ramener dans son épisode l'espèce des Teek vue dans le téléfilm l'aventure des Ewoks.

Source : https://www.empireonline.com/tv/news/st ... exclusive/Image
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar Darth Erytram » Mar 22 Oct 2024 - 17:27   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Ca dois certainement etre l'épisode ou l'on voit de multiple bestioles en cage :think: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 22 Oct 2024 - 17:56   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Une chance que la série soit dans l'esprit des téléfilms sur les Ewoks?

Aura t-on la chance de voir un caméo de Cindel Towani?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar LordVastaros » Mar 22 Oct 2024 - 17:59   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

C'est vrai que cette série rappelle sur beaucoup d'aspects l'aventure des Ewoks avec du budget je trouve.

Le poisson de 2021 serait donc en partie vrai... :lol:

https://www.starwars-universe.com/actu-18322-poisson-d-avril-emma-watson-annoncee-dans-une-serie-live-ewoks-.html
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Mar 22 Oct 2024 - 18:13   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Si c'est du Ewoks dans l'esprit, ça ne me pose pas de problème. Il en faut pour tout le monde.

Il faut juste ne pas se tromper, c'est tout. Je vais pas aller me plaindre d'un format qui ne m'est pas destiné :siffle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar HanSolo » Jeu 24 Oct 2024 - 13:08   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Jagged Fela a écrit:Si c'est du Ewoks dans l'esprit, ça ne me pose pas de problème. Il en faut pour tout le monde.

Il faut juste ne pas se tromper, c'est tout. Je vais pas aller me plaindre d'un format qui ne m'est pas destiné :siffle:

Vu les sommes investies, ca m'etonnerait que Disney/LFL ait limité l'ambition du projet au jeune public!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Jeu 24 Oct 2024 - 13:52   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

HanSolo a écrit:
Jagged Fela a écrit:Si c'est du Ewoks dans l'esprit, ça ne me pose pas de problème. Il en faut pour tout le monde.

Vu les sommes investies, ca m'etonnerait que Disney/LFL ait limité l'ambition du projet au jeune public!

Je pense qu'en l'occurence la cible première est bien le jeune public, qui comme souvent peut entrainer les parents à regarder par effet boule de neige.
Et puis permet moi de douter de la clairvoyance des majors de l'Entertainement sur le bien fondé systématique des investissements qu'ils font. Ce ne sera pas la première ni dernière fois qu'un gouffre financier enfantera d'un succès médiocre, le cas écheant. :siffle:
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar LordVastaros » Dim 27 Oct 2024 - 2:13   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Je suis tombé sur cette image :

Image

Je me trompe peut-être mais les écritures ressemblent vachement à l'alphabet Zeffo (qu'on avait déjà vu dans Ashoka il me semble). Connexions avec la saison 2 de Ashoka à prévoir ? :think:
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Dim 27 Oct 2024 - 13:35   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

LordVastaros a écrit:Je suis tombé sur cette image :

Image

Je me trompe peut-être mais les écritures ressemblent vachement à l'alphabet Zeffo (qu'on avait déjà vu dans Ashoka il me semble). Connexions avec la saison 2 de Ashoka à prévoir ? :think:

Avec Ahsoka pas forcément, mais c'est devenu clair entre les jeux fallen order, la serie Ahsoka et certains romans /comics je crois que les Zeffos et leur lore sont un truc bien posé en toile de fond de l'univers interconnecté, et ça fait plaisir.

je me suis pencher sur l'alphabet Zeffo vite fait...des lettres visibles il y en a qu'une de connue, la 3 eme qui est un "R", le reste c'est inconnu au bataillon...pas cool :o :think:
EDIT: Je creuse encore plus, j'en reviens a la fameuse inscription au dessus de la porte dans Ahsoka ("Praise Kujet ruler of all, may his reign last" d'apres certains sur le net...meme si en regardant de plus pres y a plein de lettres qui sont pas non plus dans l'alphabet, mais ont en retrouve certaine ici!....quelqu'un aurait il un alphabet qui m'aurais echappé? :perplexe: )
Image

Dans le meme delire, les runes dans la chambre d'Arcana de la serie aurait aussi été partiellement décrypté par certains :

"THREE THERE WERE WHO MADE THE JOURNEY, WITHOUT WHOSE KNOWLEDGE THERE IS NO RETURNING. A PATHWAY CONNECTING NEAR AND FAR, ACROSS THE HEAVENS STAR TO STAR. DESPITE GREAT POWERS WHICH DO OBJECT, THIS SECRET WAY THE THREE PROTECT. SO HEED THE PATH WITH A WATCHFUL EYE, FOR IF YOU WANDER YOU WILL DIE."

(encore une fois, on peux que croire sur parole...a moins d avoir vraiment beaucoup de temps libre pour se pencher dessus :transpire: )

Clairement ca prophetise des truc avec la famille de Mortis (famille de Mortis qui d'ailleurs tout autant, sinon plus (on en trouve des traces aussi dans Andor!) participe bien a l'univers connecté (mais c'ets plus logique, vu l'importance du truc a l'echelle galactique, la ou les Zeffos sont un peu plus anecdotiques :neutre: )
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar ArnoDaveG » Ven 01 Nov 2024 - 16:08   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Nouveau trailer !

ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar Thephx8 » Ven 01 Nov 2024 - 16:32   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

L'esthétique était déjà déroutante, on nous achève pour de bon avec les trailers musicaux chantés :paf:
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Ven 01 Nov 2024 - 17:05   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

La bonne nouvelle , ce trailer me donne bien plus envie de voir la serie
...par contre, (*voix du joueur du grenier*) est ce qu'il y aurait du star wars...dans votre serie star wars? :perplexe: :think:

Apres, Andor aussi avait de gros soucis de "vibe" star wars générale, ça ne l'a pas empêcher d'etre une tres bonne serie...maiiiiis j'espère que a chercher a renouveller la formule, ça va pas devenir la norme d'avoir une serie star wars dont le seul lien avec star wars c est que ça soit rangé dans la catégorie star wars sur Disney + :o

La dans cette ba, vous remplacez le titre par "les gardiens de la galaxie new generation" j'y aurait vu que du feu...j'aurais juste lâché de temps en temps un "ah, vous avez pompez sur star wars la!" :transpire:
Bon je grossit le trait, mais autant y a des trucs sympa, autant plus j'en vois sur les momes, leur monde d'origine et tout plus ça me rebute. J'arrive vraiment pas a voir le star wars dans ce visuel Amblin 80's avec un skin sf (j'ai pas dit star wars....juste sf :( ). Le reste a l'air sympa :) , mais je sens que je vais souffrir pendant le premier episode...Pourtant j'adore stranger things mais la...

Ptete je m'affole pour rien, mais je trouve que c'est quand meme pas compliqué de changé de genre et de theme en restant dans star wars...TCW le faisait y a 15 ans quoi :neutre: :think:

(Sinon y a que moi qui le vois aussi a des klm que Jude Law, non seulement c'est pas un jedi, mais ca sera surement l'antagonsite final de la serie qui va trahir tout son petit monde a la fin? Aller, j'espère au mieux c’est un peu nuancer, il trahit mais il a un act de redemption a la fin :neutre: )
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 01 Nov 2024 - 17:27   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Personnellement, j'aime assez ! Je comprends où vous voulez en venir, c'est assez différent de ce qu'on a eu jusqu'à présent... Mais j'attends de voir le résultat final avant d'apposer un avis définitif. :D
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar jedi-mich » Ven 01 Nov 2024 - 18:08   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Pas fan de la musique.

Pour le reste, oui, on se rapproche vraiment du Goonies à la sauce SW.
Donc à voir sur pièce.
Si ce n'est pas trop gnangnan, ça peut le faire :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar JediLord » Ven 01 Nov 2024 - 19:26   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Hey mais ça a l’air sympa en fait! :D
JediLord
Ancien staffeur

Messagepar jedi-mich » Ven 01 Nov 2024 - 20:00   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Le trailer en VF

Et déjà ça part mal.
En VO on a "où est ce que vous avez trouvé un crédit de l'Ancienne République ?"
en VF on a "où est ce que vous avez trouvé un crédit de la Nouvelle République ?"

Va falloir se mettre d'accord :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar LordVastaros » Ven 01 Nov 2024 - 20:48   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Un peu perturbé par la musique bien que The Acolyte avait introduit les musiques chantées en anglais dans l'univers :D .

Bon ça a l'air vachement sympa et fun, même si le côté très terrestre me rebute pas mal (les lunettes, la banlieue américaine, l'école...) mais ça a le mérite de proposer du neuf !

Je suis plutôt très hypé ! :oui: J'ai un peu la même impression que j'avais eue devant les trailers de Anor, donc bonne nouvelle non ? :D
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Rikuiame » Ven 01 Nov 2024 - 21:48   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Comme à mon habitude (malgré mon visionnage exceptionnel de la 1ère BA) je me réserve la surprise pour le mois prochain. Parce que je sais que je suis faible et que je la regarderai malgré toutes mes précédentes déceptions. :roll:
Rikuiame
Jedi SWU

Messagepar GTZL1 » Ven 01 Nov 2024 - 22:17   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

jedi-mich a écrit:En VO on a "où est ce que vous avez trouvé un crédit de l'Ancienne République ?"
en VF on a "où est ce que vous avez trouvé un crédit de la Nouvelle République ?"

Faut que je montre cet exemple à tous mes potes qui ne jurent que par la VF :paf:.

Sinon ce trailer m'a agréablement surpris :).
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU

Messagepar Jagged Fela » Ven 01 Nov 2024 - 22:19   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

C'est officiel je pense que je vais faire l'impasse.
Je vois presque rien de Star Warsien là dedans.
Je ne suis absolument pas touché par ce que je viens de voir...
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar GTZL1 » Ven 01 Nov 2024 - 22:22   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Jagged Fela a écrit:C'est officiel je pense que je vais faire l'impasse.
Je vois presque rien de Star Warsien là dedans.
Je ne suis absolument pas touché par ce que je viens de voir...

Je ne trouve pas que ça fasse "moins SW" que Andor pour l'instant :neutre:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU

Messagepar HanSolo » Ven 01 Nov 2024 - 22:41   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

GTZL1 a écrit:
jedi-mich a écrit:En VO on a "où est ce que vous avez trouvé un crédit de l'Ancienne République ?"

Faut que je montre cet exemple à tous mes potes qui ne jurent que par la VF :paf:..

Oui'
C'est du niveau de la grossière erreur de traduction de l Épisode VII
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar The Negotiator » Sam 02 Nov 2024 - 2:29   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

C'est déroutant. Visuellement et dans le ton général aussi, ça ne ressemble à rien de ce qu'on a déjà vu.

Après j'imagine que le trailer de la menace fantôme était déroutant pour les fans de la trilogie originale aussi si on va par là.

Je suis curieux, a défaut d'être hypé. Je regarderai.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU

Messagepar LordVastaros » Sam 02 Nov 2024 - 9:52   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

jedi-mich a écrit:
Et déjà ça part mal.
En VO on a "où est ce que vous avez trouvé un crédit de l'Ancienne République ?"

Va falloir se mettre d'accord :paf:

La VF des trailers est souvent différente de celle du produit final, donc à mon avis ils vont corriger ces erreurs.
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar JediLord » Sam 02 Nov 2024 - 22:06   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

HanSolo a écrit:C'est du niveau de la grossière erreur de traduction de l Épisode VII

Tu parles de la planète déserte? :paf:
JediLord
Ancien staffeur

Messagepar ashlack » Dim 03 Nov 2024 - 2:24   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

Au-delà de l'hommage Goonies, je pense que je vais vite en avoir marre de cette esthétique "années 80" i.e. "notre monde avec 3 détails qui changent pour faire le tur-fu", mais je demande à voir. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar HanSolo » Dim 03 Nov 2024 - 10:13   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

JediLord a écrit:
HanSolo a écrit:C'est du niveau de la grossière erreur de traduction de l Épisode VII

Tu parles de la planète déserte? :paf:

C'est bien ça
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Darkplagueis 55 » Dim 03 Nov 2024 - 11:14   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

J’aime beaucoup le plan du trailer ou on voit une banlieue du style californienne des années 60 avec les pavillons et tout…un petit détour par Modesto à la sauce SW ? :D
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU

Messagepar Adanedhel » Dim 03 Nov 2024 - 15:51   Sujet: Re: [Topic principal] Skeleton Crew

GTZL1 a écrit:Je ne trouve pas que ça fasse "moins SW" que Andor pour l'instant :neutre:

Et c'était déjà un des gros soucis d'Andor...

Toujours moyennement emballé par le trailer, l'ambiance musicale choisie me paraît en total décalage :perplexe:
J'aime beaucoup le dernier poster dévoilé par contre !
Mon fan-film !
Adanedhel
Staff SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Skeleton Crew

•    Informations