J'ai même au contraire vu une tendance à reprocher aux gens qui prennent des pseudo de se cacher.

-Sergorn
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Adanedhel a écrit:Ah au contraire, je dirais que le cyborg a un design qui se rapproche plus de Lobot et qui me plaît davantage que les trucs immondes du bouquin de Boba
Darth Erytram a écrit:j ai des fkashbacks du vietnam du modifié de TBOBF![]()
Darth Erytram a écrit:D'ailleurs en parlant de Vane, est ce qu il est capitaine ?
Pour moi il a plus l etoffe de l éternel second qui veux monter en grade et qui fait des crasses...je suis curieux de savoir si c zts pas lui, quel genre de capitaine pourrait être à la tête de cette troupe![]()
JediLord a écrit:La forêt derrière le droïde me fait penser à Dathomir.
Jagged Fela a écrit:Si c'est du Ewoks dans l'esprit, ça ne me pose pas de problème. Il en faut pour tout le monde.
Il faut juste ne pas se tromper, c'est tout. Je vais pas aller me plaindre d'un format qui ne m'est pas destiné
HanSolo a écrit:Jagged Fela a écrit:Si c'est du Ewoks dans l'esprit, ça ne me pose pas de problème. Il en faut pour tout le monde.
Il faut juste ne pas se tromper, c'est tout. Je vais pas aller me plaindre d'un format qui ne m'est pas destiné
Vu les sommes investies, ca m'etonnerait que Disney/LFL ait limité l'ambition du projet au jeune public!
jedi-mich a écrit:En VO on a "où est ce que vous avez trouvé un crédit de l'Ancienne République ?"
en VF on a "où est ce que vous avez trouvé un crédit de la Nouvelle République ?"
Jagged Fela a écrit:C'est officiel je pense que je vais faire l'impasse.
Je vois presque rien de Star Warsien là dedans.
Je ne suis absolument pas touché par ce que je viens de voir...
GTZL1 a écrit:jedi-mich a écrit:En VO on a "où est ce que vous avez trouvé un crédit de l'Ancienne République ?"
en VF on a "où est ce que vous avez trouvé un crédit de la Nouvelle République ?"
Faut que je montre cet exemple à tous mes potes qui ne jurent que par la VF..
jedi-mich a écrit:
Et déjà ça part mal.
En VO on a "où est ce que vous avez trouvé un crédit de l'Ancienne République ?"
Va falloir se mettre d'accord
HanSolo a écrit:C'est du niveau de la grossière erreur de traduction de l Épisode VII
GTZL1 a écrit:Je ne trouve pas que ça fasse "moins SW" que Andor pour l'instant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités