StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Poisson d'avril] Emma Watson annoncée dans une série live Ewoks !
 
Les deux téléfilms vont être adaptés en série live pour Disney+ !
01/04/2021

Note : cet article était un poisson d'avril.

Coup de tonnerre !

Après l'annonce de l'arrivée de la série animée Ewoks ainsi que des deux téléfilms L'aventure des Ewoks et La Bataille pour Endor sur Disney+, c'est une nouvelle information qui nous arrive tout droit de Lucasfilm, et elle va faire du bruit ! 

Les deux téléfilms cultes et délicieusement kitshhounets vont avoir le droit à leur remake en série live action ! 

Et ce n'est pas fini ! Emma Watson (herself!) est annoncée dans le rôle principal ! Alors, réecriture du scénario avec une Cindel Towani plus âgée ?  L'histoire se centrera-t-elle sur les parents ?

Notons que l'annonce peut surprendre compte tenu de la rumeur qui circulait autour d'une possible mise en pause de la carrière de l'actrice. Cependant, un démenti a aujourd'hui dissipé le doute.

Ainsi, même si les détails sur ce remake restent pour l'instant flous, l'ex-interprête d'Hermione Granger sera bien au centre de ce projet et semble même particulièrement emballée :

On ne peut pas dire non à un projet Star Wars ! C'est le genre d'opportunités qui ne se présentent qu'une seule fois dans une vie ! Je suis heureuse et honorée qu'ils me fassent confiance au point de me confier le rôle principal. Le tournage ne devrait pas commencer avant une bonne année encore... L'attente va être difficile !

Alors ? Vous attendiez-vous à une telle annonce ? Qu'en pensez-vous ? Venez en discuter dans les forums !

Parution : 01/04/2021
Source : Disney+, EW
Validé par : ArnoDaveG
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 01/04/2021 - 2:22
    Une nouvelle série Disney+ en production adaptée des deux téléfilms Ewoks avec Emma Watson dans le rôle principal
    https://deadline.com/2021/03/emma-watson-to-enter-production-new-series-ewoks-television-films-star-wars-franchise-on-disney-plus-14968732648/

    J'étais justement en plein marathon Harry Potter depuis quelques jours :D
    À voir, ça peut être intéressant et ramener de l'attention sur les deux films des années 80 qui vont arriver sur Disney+ :neutre:
    Aussi, si je ne me trompe pas, ce serait la première fois que Lucasfilm reprend directement une oeuvre Legends en en faisant une adaptation canon.

    EDIT : Grillé, j'avais pas vu l'actualité :transpire:
  • 01/04/2021 - 9:03
    On en connaît un qui va être heureux :love:


    Sinon enfin le retour du vrai Star Wars :ange:
  • 01/04/2021 - 9:18
    Bizarre, bizarre je le sens pas .... :non:
  • 01/04/2021 - 9:21
    Poisson d'avril...




    :transpire: :paf:
  • 01/04/2021 - 9:56
    Seryopelor a écrit:Une nouvelle série Disney+ en production adaptée des deux téléfilms Ewoks avec Emma Watson dans le rôle principal
    https://deadline.com/2021/03/emma-watson-to-enter-production-new-series-ewoks-television-films-star-wars-franchise-on-disney-plus-14968732648/


    Un poster teaser qui devrait se retrouver sur Disney+ à la mise en ligne des deux films pour annoncer la série a fuité sur Reddit
    Spoiler: Afficher
    Image
  • 01/04/2021 - 10:06
    Bon, j'y ai cru le temps de lire la news (avec un gros sentiment de déception quand même). Les Ewoks c'est sympas mais dans le fond de l'écran. Après il manque le rumeuromêtre, et là PAF !! J'ai compris :)

    Bon elle était bonne j'avoue :)
  • 01/04/2021 - 10:43
    https://www.starwars-universe.com/actu- ... woks-.html

    Incroyable ! Moi qui pensait que toutes les prochaines séries avaient déjà été annoncées, on voit que Lucasfilm nous réserve encore de très belle surprises, et ça c'est génial. :)
    Malgré la chronologie officielle, j'ai toujours pensé que les précédents téléfilms se passaient après le retour du Jedi (à cause de Wicket apprenant à parler basic) Si c'est le cas pour cette nouvelle série, elle pourrait coïncider avec Mandalorian ! Je peux très bien imaginer DIn Djarin se crasher sur Endor et demander de l'aide aux ewoks pour repartir en gros clin d'oeil à ses quêtes annexes inutiles :D
    J'adore Emma Watson que j'ai trouvée excellente dans The bling ring et les filles du Docteur March, je pense qu'elle peut incarner une très bonne Cindel Towani adulte (dommage de ne pas reprendre l'actrice d'origine mais bon c'est compréhensible, elle n'a pas retravaillé dans le milieu depuis)
    Ou bien peut-être incarnera t-elle un nouveau personnage !! En tout cas j'ai vraiment hâte ! Hype ! :love:

    Yub nub !!!
  • 01/04/2021 - 10:52
    Un peu trop évident le poisson d'avril.
  • 01/04/2021 - 10:57
    Thephx8 a écrit:On en connaît un qui va être heureux :love:


    Sinon enfin le retour du vrai Star Wars :ange:


    J'ai pensé exactement la même chose, mais espérons que le projet ne soit pas annulé demain :x
  • 01/04/2021 - 11:05
    Pire jour de l'année.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité